Une erreur de division par zéro est apparue dans un indicateur - page 11

 
Alexey Kozitsyn:

Baisse-toi. Si vous voulez que l'heure soit exacte à l'heure près, vous pouvez faire une chose très simple : découper les minutes.

L'algorithme est le suivant :

1. Vous mettez le temps dans la structure ;

2. Concentrez-vous sur les minutes ;

3. Convertissez la structure en temps ;

Vous obtenez le temps de 23:38 à 23:00. Eh bien, si l'erreur est répétée.

J'ai besoin d'un temps précis à la minute près, j'ai donné un exemple ci-dessus que sur le TF d'heure la barre s'est ouverte à 14:00, mais en fait la première barre sur le TF de minute est apparue à 14:05.

Je suis au courant de la méthode que vous avez suggérée, merci de votre volonté d'aider !

Je n'ai pas vu l'erreur jusqu'à présent aujourd'hui. Il doit s'agir d'un bug dans MT5.

 
Aleksey Vyazmikin:

J'ai besoin d'un temps précis à la minute près, j'ai donné un exemple ci-dessus que sur le TF de l'heure l'ouverture de la barre était à 14:00, mais en fait la première barre sur le TF de la minute est apparue à 14:05.

Je connais la méthode que vous avez suggérée, merci de votre volonté d'aider !

Je n'ai pas vu l'erreur jusqu'à présent aujourd'hui. Il doit s'agir d'un bug qui s'est glissé dans MT5.

Pas de problème. Après avoir obtenu l'heure - demandez l'heure des minutes à 14h00. Continuez à regarder ce qu'il retourne. S'il revient au même moment, tout est normal. S'il n'y a pas d'heure sur les minutes... alors il y a deux possibilités (vous devez vérifier) : soit la barre revient à 13:59, soit à 14:05.

Ce que les développeurs ont fait est bien.

 
Alexey Kozitsyn:

Pas de problème. Après avoir obtenu l'heure - demandez l'heure minute à 14 heures. Ensuite, voyez ce qui est renvoyé. S'il revient au même moment, tout est normal. S'il n'y a pas de temps en minutes... alors il y a deux possibilités (vous devez vérifier) : soit la barre revient à 13:59, soit à 14:05.

Ce que les développeurs ont corrigé est bon.

Oui, c'est exact, c'est exactement le type de vérification implémenté dans le code.

Je le faisais généralement par le biais de iBarShift, mais à l'époque il n'y avait pas de norme commune et les différentes fonctions renvoyaient des valeurs différentes, alors qu'aujourd'hui cela peut même fonctionner plus rapidement.

Raison: