[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 761

 
artmedia70:
Je m'ennuie aujourd'hui... Vous posez des questions aux gens et ils ne répondent pas, vous ne trouvez rien à demander... Ennuyeux... :)
D'ailleurs, plus vous écrivez sur le forum, plus vous êtes distrait de l'écriture de votre EA ou de votre trading manuel:)
 
Techno:
D'ailleurs, plus vous écrivez sur le forum, plus vous êtes distrait de l'écriture de votre EA, ou du trading manuel :)
Je suis en plein milieu des tests...
 
artmedia70:
Je suis au milieu d'un test, alors je me débats...
Est-ce que ça prend autant de temps ? Est-ce que vous optimisez ?
 
Techno:
Le test prend-il autant de temps ?
Nah... Je fais deux courses par an avec des réglages différents. En mode de visualisation. C'est la seule façon dont mon testeur fonctionne...
Ni les simples tests, et encore moins l'optimisation ne fonctionnent - les résultats sont vides...
 
Et je n'ai pas besoin d'optimisation - je n'essaie pas d'ajuster les paramètres, mais de faire leur calcul correct directement dans l'Expert Advisor.
J'essaie d'obtenir un fonctionnement stable à n'importe quel intervalle de temps.
 

IgorM, Tolik_SRGV, merci beaucoup.

Le symbole était nécessaire pour générer un rapport sur le travail de l'indicateur vers un fichier - pour une analyse ultérieure.

 
artmedia70:
Nah... Je fais deux courses par an avec des réglages différents. En mode de visualisation. C'est la seule façon dont mon testeur fonctionne...
Ni les simples tests, et encore moins l'optimisation ne fonctionnent - les résultats sont vides...
Pourquoi cela ne fonctionne-t-il pas sans visualisation ? N'utilisez-vous pas des objets graphiques, des objets d'angle ?
 

Mes amis, bonsoir.

//===================================================================================

Pouvez-vous nous dire si vous avez déjà rencontré un zigzag, qui est dessiné sur le graphique des prix à partir de plusieurs horizons temporels à la fois ?

(Par exemple, une paire de devises avec l'échelle de temps H1 est ouverte et un ZigZag est dessiné sur elle avec H1 et H4).

//===================================================================================

Merci d'avance.

 
Morzh09:

Mes amis, bonsoir.

Par exemple, celui-ci https://www.mql5.com/ru/code/8536

ou ici en mode DT https://www.mql5.com/ru/articles/1468

 

La question est de savoir comment écrire cette fonction correctement

int start()
{ 


if(my_total_order == 0)
{double Lt=Lot;
double PR=PRAsk;
  OpenBuyOrder(Lt,PR);
  OpenBuyStopOrder(Lt,PR); 
  OpenBuyLimitOrder(Lt,PR);
  return;}
if(my_total_order == 5)
{double Lt=Lot*3;
double PR=PRAsk;
  OpenSellOrder(Lt,PR);
  OpenSellStopOrder(Lt,PR); 
  OpenSellLimitOrder(Lt,PR);
  return;} 

cela fonctionne comme suit

if(my_total_order == 0)
{double Lt=Lot;
double PR=PRAsk;
  OpenBuyOrder(Lt,PR);
  OpenBuyStopOrder(Lt,PR); 
  OpenBuyLimitOrder(Lt,PR);
  return;}

et j'ai besoin que les deux fonctionnent s'il vous plaît expliquez

Raison: