Une stratégie pour entrer dans les shorts. Généralement avant le cut-off, sur les actions qui peuvent être shortées, JUIN JUILLET Moisson - page 20

 
Alexey Kozitsyn:

Pouvez-vous préciser ce que vous ferez si le 6 Futures ne verse pas le dividende ? Qu'allez-vous faire avec le stock ? Allez-vous acheter 9 contrats à terme ? Allez-vous aller sur une expiration dans 6 futures ?

J'ai oublié (à VTB-6.20).

Il existe également l'option 3, si la valeur de l'action a baissé.

Par conséquent, il y a un profit sur les contrats à terme vendus,

nous vendons les contrats à terme.

On attend les dividendes, on les reçoit, puis on vend les actions une semaine plus tard.

 
prostotrader:

Oublié (à VTB-6.20).

Il existe également l'option 3, si la valeur de l'action a baissé.

Par conséquent, il y a un profit sur les contrats à terme vendus,

nous vendons les contrats à terme.

On attend les dividendes, on les reçoit et en une semaine on vend les actions.

Mais pourquoi attendre les dividendes, si l'action va baisser du montant du dividende de toute façon, et que nous voulons nous en débarrasser (il n'y a pas de couverture de toute façon) ?

 
Alexey Kozitsyn:

Et pourquoi attendre le dividende si l'action va de toute façon baisser du montant du dividende par la suite, et que nous voulons nous en débarrasser de toute façon (il n'y a pas déjà de couverture, après tout) ?

En règle générale, lorsqu'une action a chuté après un dividende, elle rebondit en une semaine environ.

 
prostotrader:

En règle générale, lorsqu'une action chute après un dividende, elle rebondit en une semaine environ.

Il suffit ensuite de les acheter après le dividende. Il n'y a plus de couverture de toute façon, donc il y a un risque, et c'est une stratégie complètement différente.

 
Andrey Khatimlianskii:

Il suffit ensuite de les acheter après le dividende. Il n'y a pas de couverture de toute façon, donc il y a un risque, et c'est une stratégie différente.

C'est de ça que je parle. Pourquoi attendre le dividende... n'est pas clair.

 
Alexey Kozitsyn:

C'est de ça que je parle. Pourquoi attendre le dividende... n'est pas clair.

C'est très simple.

Les actions ne sont pas des biens périssables - elles restent en place et rapportent des dividendes.

Vous l'achetez et le gardez aussi longtemps que vous le souhaitez. Je ne suis pas limité par le temps.

Et cette variante est "un cas extrême", car les actions n'ont pas été achetées à leur apogée.

De plus, VTB accorde des privilèges aux détenteurs de plus de 1,5 million d'actions.

Le trading en bourse est avant tout un investissement, pas un scalper trading.

Voulez-vous gagner de l'argent ? Alors apprenez à compter et à attendre.

 
prostotrader:

C'est très simple.

Voulez-vous gagner de l'argent ? Alors apprenez à compter et à attendre.

Tous ces avantages sont bons et excellents, bien sûr, mais nous parlons ici d'une stratégie spécifique. Une stratégie de couverture. Congeler son argent pour une période indéfinie dans des actions est un investissement. Ce qui implique des risques. Vous pouvez gagner de l'argent de différentes manières - je ne le conteste pas. Mais c'est un sujet complètement différent.

A propos d'un cas extrême - compris, merci.

Ajouté :

Concernant les contraintes de temps : vous calculez le pourcentage annuel sur votre stratégie Div. Hunter. Si vous devenez un investisseur en actions VTB (ou autres), vous ne pouvez plus prévoir le rendement annuel. Et si cela se produit (même en tenant compte des dividendes).

 
Alexey Kozitsyn:

Tous ces avantages sont très bien, bien sûr, mais nous parlons d'une stratégie spécifique. Une stratégie de couverture. Congeler de l'argent indéfiniment dans des actions est un investissement. Ce qui implique des risques. Vous pouvez gagner de l'argent de différentes manières - je ne le conteste pas. Mais c'est un sujet complètement différent.

A propos d'un cas extrême - compris, merci.

Ajouté :

Concernant les contraintes de temps : vous calculez l'intérêt annuel de votre stratégie Div. Hunter. Si vous devenez un investisseur en actions VTB (ou autres), vous ne pouvez plus prévoir le rendement annuel. Et si cela se produit (même en tenant compte des dividendes).

Vous avez demandé ce qui peut être fait, j'ai répondu.

J'ai passé en revue toutes les options qui me semblent possibles.

J'attendrai une expiration si aucun dividende ne tombe sur les 6 futures.

 
prostotrader:

Vous avez demandé ce qu'on peut faire, je vous l'ai dit.

Merci encore de partager vos expériences. J'ai juste supposé que la conversation porterait sur les options au sein du chasseur div.

 
Alexey Kozitsyn:

Merci encore de partager vos expériences. J'ai supposé que la conversation porterait sur les options de la div. chasseur.

Ok

Raison: