il y a des gens ici qui gagnent vraiment de l'argent - page 13

 
Konstantin Evsyukov:

L'essentiel est de croire en soi ;))))

Je n'en ai vraiment rien à faire ;)) Au cours des 5 dernières années, mon dépôt a diminué d'environ 2 fois. Pas plus et pas plus de razzo.

 
Yuriy Asaulenko:

Je n'en ai vraiment rien à faire). Au cours des 5 dernières années, mon dépôt a été divisé par 2. Pas plus et pas plus de razzo.

Des erreurs de frappe. Je crois savoir qu'elle a augmenté. En 5 ans, il a doublé, mais si c'était une livre le kilo et que c'est 2, c'est bien :)

 
Konstantin Evsyukov:

Une faute de frappe. Je comprends que ça a augmenté. En 5 ans, il a doublé, eh bien, si c'était mille livres et que maintenant c'est deux, c'est bien :)

J'ai dit que ça a baissé. Tu ne comprends pas ? Pas plus.

 
Yuriy Asaulenko:

J'ai dit qu'elle a rétréci. Vous ne comprenez pas ? Pas plus.

Comme c'est le cas. Si réduire le DEPO est une bonne chose, alors qu'il en soit ainsi pour vous.

 
Konstantin Evsyukov:

Comme c'est le cas. Si la réduction de DEPO est une bonne chose, qu'elle le soit pour vous.

LisezKonstantin Baksht Big Contracts- le livre n'est pas très bien écrit, mais il contient quelques bonnes idées. Si vous en avez besoin, bien sûr. Je n'en ai pas besoin).

 
Yuriy Asaulenko:

Lisez lesGrands contrats de Konstantin Baksht- le livre n'est pas très bien écrit, mais il contient quelques réflexions judicieuses. Si vous en avez besoin, bien sûr. Je n'en ai pas besoin.)

:))) Je n'en ai pas besoin non plus. Juste un autre flux d'informations des pensées d'autres personnes.

 
Petros Shatakhtsyan:

Oui, vive le Politburo. Vous vous portez bien et les autres qui ne peuvent rien faire souffrent.

Il est très étrange que lorsque j'écris quelque chose sur le marché, pour une raison quelconque, c'est vous qui apparaissez rapidement, comme si cela s'appliquait à vous.

Et je me souviens immédiatement du proverbe : "Le chapeau d'un voleur brûle sur la tête d'un voleur".

Vous m'interdisez d'écrire quelque chose ?
Je suis intéressé par le marché et je suis un vendeur, donc toute référence au marché s'applique à moi.

C'est très étrange que vous sachiez tout des balises, du top et du classement. Et sur la manière de promouvoir les produits au sommet (achat par l'intermédiaire de connaissances, rédaction d'avis par des connaissances, amélioration du classement, etc. Je n'avais pas vraiment pensé à ça.

 
Le Dr. Edler a dit une fois, mot pour mot. Moi et l'accord et personne d'autre. Au lit, on ne demande pas l'avis des autres sur la façon de faire ou on ne leur raconte pas comment on a fait, c'est donc une chose intime. Vous et le marché. Ou le signal.
 
Лауреат:
Le Dr Edler a dit une fois... mot pour mot . Moi et l'accord et personne d'autre.

C'est un docteur en médecine (un médecin, si je ne me trompe pas)). Comme, je suis d'Odessa, bonjour.

Mais avec la médecine, il n'a en quelque sorte pas fonctionné).

 
Yuriy Asaulenko:

C'est un docteur en médecine (un médecin, si je ne me trompe pas)). Comme, je suis d'Odessa, bonjour.

Mais d'une manière ou d'une autre, cela n'a pas fonctionné avec la médecine.))

Il y a, dans le post ci-dessus, une légère erreur d'impression dans le nom de famille. Au lieu deElder, c'estEdler. /*Sans votre message, je ne l'aurais probablement pas remarqué.

Mais vous semblez avoir raison sur un point : AlexanderEdler n'a probablement pas réussi à devenir un docteur dans une spécialité quelconque.

Cependant, c'est compréhensible. Il est difficile, je suppose, d'être à la fois médecin et joueur professionnel de hockey suédois : https://ru.wikipedia.org/wiki/Эдлер,_Александр.

Cela dit, je ne sais pas s'il a un diplôme de médecine.


En même temps, AlexanderElder semble être un médecin en exercice. https://ru.wikipedia.org/wiki/Элдер,_Александр

Il décrit bien les problèmes psychologiques lorsqu'il négocie, je pense. Il n'a pas essayé de montrer des informations psychologiques sans sexisme forcené (que je n'ai jamais vu dans ses livres). Contrairement à certains "psychologues" locaux /*je ne vais pas "montrer du doigt "*/.

Raison: