La meilleure solution pour l'entrée d'un scalper - page 12

 
Petros Shatakhtsyan:

Comment pensez-vous qu'un zigzag sur la M1 puisse déterminer le minimum et le maximum ?

Il se trompera tout le temps.

Et pourquoi se perdre dans le bruit, il y a d'autres TF. J'utilise personnellement H1. Je n'aime pas les revendeurs.

 

le zigzag doit être considéré comme une vague contre laquelle on ne peut pas lutter,

l'une des meilleures stratégies consiste à utiliser un indicateur de tendance et un oscillateur zigzag.

vous devez chercher vous-même un nouveau rayon dans le zigzag)

Трендовые индикаторы - Использование технических индикаторов - MetaTrader 5
Трендовые индикаторы - Использование технических индикаторов - MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Трендовые индикаторы применяются для выявления трендов на финансовых рынках. На флетовых участках рынка данная группа индикаторов неэффективна...
 
khorosh:

.... Le zigzag est un excellent outil pour identifier les modèles de renversement.

Et pas seulement ça. Si vous étudiez attentivement le Zigzag, vous remarquerez peut-être une autre caractéristique intéressante : le prix dit "caché".

une fourchette de prix ou une tendance dans le corps de la tendance actuelle ou au début d'une future tendance actuelle réellement formée, qui reste pendant un certain temps inexpliquée.

Il reste non enregistré et non traité pendant un certain temps. Sa détection et son traitement en temps opportun peuvent conduire à une augmentation substantielle de l'espérance de vie.

retours.

 
khorosh:

Et pourquoi se perdre dans le bruit, il y a d'autres TF. Personnellement, j'utilise H1. Je n'aime pas les revendeurs.

Je ne suis pas un scalper. Sur les grands TFs, vous devez ouvrir un ordre avec un gros lot et attendre longtemps pour obtenir un profit notable. Puisque le nombre de transactions sera très faible.

Mais la question principale est de savoir ce qu'il faut faire lorsque le prix est en votre défaveur. Aucun indicateur ne vous sauvera ici.

 
khorosh:

Je suis d'accord avec vous. Beaucoup de gens sous-estiment le zigzag. Mais deux zigzags (appelons-les basse fréquence et haute fréquence) peuvent être utilisés pour construire un TS tout à fait rentable. Les renversements de tendance peuvent être identifiés avec la précision du seuil de déclenchement du zigzag à haute fréquence. Le zigzag est un excellent outil pour identifier les modèles de renversement.

Veuillez clarifier le concept de zigzag "basse fréquence" et "haute fréquence".

Se réfère-t-il uniquement à l'utilisation de combinaisons de retournement des dernières et premières barres de la tendance locale ?

Ou encore l'équilibre et le déséquilibre actuels des achats et des ventes, sur lesquels les revirements peuvent également être contrôlés ?

Ou a à voir avec la formation non seulement de l'habituelle LOCALE (ascendante ou descendante)

mais aussi la tendance LOCALE plus complexe (tendance à la hausse et à la baisse) ?

 
aleger:

Veuillez clarifier le concept de zigzags "basse fréquence" et "haute fréquence".

Se réfère-t-il uniquement à l'utilisation de combinaisons de retournement des dernières et premières barres de la tendance locale ?

Ou encore l'équilibre et le déséquilibre actuels des achats et des ventes, sur lesquels les revirements peuvent également être contrôlés ?

Ou a à voir avec la formation non seulement de l'habituelle LOCALE (ascendante ou descendante)

mais aussi une tendance LOCALE plus complexe (ascendante descendante et descendante ascendante) ?

Ils ne diffèrent que par le paramètre - le seuil minimum à partir duquel le faisceau apparaît. Le zigzag avec une valeur seuil plus petite affiche le mouvement du prix à l'intérieur du faisceau de zigzag avec une valeur seuil plus grande, qui montre la direction de la tendance. Les figures créées par le zigzag avec une valeur seuil plus petite sont utilisées pour l'identification d'un renversement de tendance.

 
khorosh:

La seule différence est la valeur seuil minimale à partir de laquelle le rayon apparaît. Le zigzag avec une valeur seuil plus petite affiche le mouvement du prix à l'intérieur du faisceau de zigzag avec une valeur seuil plus grande, ce qui montre la direction de la tendance. Les modèles créés par un zigzag avec une valeur seuil plus petite sont utilisés pour identifier un renversement de tendance.

Merci, je vois, c'est le moment de la visualisation de la tendance actuelle. C'est jusqu'à ce point qu'une tendance/plage "cachée" existe et doit être prise en compte !

 
aleger:

Merci, je vois, c'est le point à partir duquel la tendance actuelle est visualisée. C'est jusqu'à ce point qu'une tendance/plage "cachée" existe et doit être prise en compte !

Il n'est pas clair ce que l'on entend par une tendance/plage cachée.

 
khorosh:

La signification de la tendance/plage cachée n'est pas claire.

En bref, c'est le résultat de tous les indicateurs ZigZag, sans exception, conçus pour visualiser les tendances "linéaires".

La visualisation (dessin des lignes de tendance) est réalisée strictement selon l'algorithme, implicite dans l'indicateur, à savoir

Le moment où le prix de clôture de la barre actuelle de la tendance précédente est supérieur au haut ou inférieur au bas de la barre précédente. Jusqu'à cet instant

La prochaine tendance n'existe pas réellement, elle n'est pas visible, pas contrôlée, elle est "cachée" ! D'où la perte de profit dans TOUTES les tendances et transactions qui fonctionnent !

 
aleger:

En bref, c'est le résultat du travail de tous les indicateurs ZigZag, sans exception, conçus pour visualiser des Tendances "linéaires".

La visualisation (dessin) des lignes de tendance est faite strictement en accord avec l'algorithme, implicite dans l'indicateur, à savoir

Le moment où le prix de clôture de la barre actuelle de la tendance précédente est supérieur au haut ou inférieur au bas de la barre précédente. Jusqu'à cet instant

La prochaine tendance n'existe pas réellement, elle n'est pas visible, pas contrôlée, elle est "cachée" ! C'est pourquoi il n'y a pas assez de profit dans TOUTES les tendances et tous les échanges qui fonctionnent !

La tendance, si elle est définie d'une manière généralement acceptée, est toujours visible. Sinon, vous comprenez une tendance comme quelque chose d'autre.

Raison: