Un modèle. - page 22

 
igrok333:

Le prix n'est pas aléatoire et la distribution sur le forex ne correspond pas à la distribution de la pièce du théoricien.

Je suis d'accord. Il obéit à certaines lois. Et il suit également ces lois sans broncher.

 
Igor Makanu:

Les banques font-elles du commerce dans le but de vendre des devises aux clients ? - Il y a longtemps, j'ai fait des recherches sur ce forum et j'ai vu une déclaration selon laquelle quelqu'un travaille dans une entreprise qui achète des équipements en devises étrangères et ils commandent souvent de grandes quantités de devises à la banque, mais la commande doit être faite un mois à l'avance et ensuite la banque donnera le prix auquel les devises seront achetées... - je comprends que la banque va également passer commande et qu'elle se couvrira probablement avec des contrats à terme ?

ZS : cela fait longtemps que je n`ai pas regardé le CME, je ne me souviens plus, mais le CME semble s`occuper des futures et des options ? - J'ai tort ?

Si une situation d'arbitrage existe, le marché la supprimera instantanément. Vous et moi sommes assis ici et rêvons de gagner de l'argent, tandis qu'il existe des fonds d'investissement qui engagent des quants qui recherchent ces situations moyennant des honoraires très élevés.

c'est donc ce que je dis, la bourse de moscou chasse le taux de change usdrub. ce sont juste les arbitres qui nivellent le prix.
 
igrok333:
donc je dis que la bourse de moscou chasse le taux de change usdrub. c'est juste les arbitres qui nivellent le prix.

Le prix d'un actif est principalement déterminé par les grands acteurs, et les petits acteurs sont toujours liquides.

 
igrok333:
c'est ce que je dis. la bourse de moscou chasse le taux de change usdrub. les arbitres ne font que niveler le prix.

Oui, c'est leur pain, essayez de le leur prendre ! - personne ne l'interdit !

Ainsi, la bourse de Moscou court après les taux de change et l'usdrub. c'est juste que les arbitragistes courent après les taux de change et les marges bénéficiaires s'effondrent. ils n'ont pas le droit de les prendre.

 
Uladzimir Izerski:

Arrêtons-nous à ce point.

Pourquoi inconnu ? Fondamentalement, les événements dans le monde moderne, avec la technologie développée du transfert de l'information, tout devient connu en une fraction de seconde ou une minute ; cela ne joue plus aucun rôle...

C'est pourquoi nous pensons que nous ne pouvons pas factoriser n'importe quelle information à notre avantage. Avez-vous la possibilité dans votre poche de calculer des millions de facteurs sur chaque barre et de voir s'il y a une corrélation ?

 
Si vous regardez le graphique de l'instrument du point de vue des non-initiés, c'est clair, le prix va là, mais les plus avertis savent que le prix va forcément revenir. Voici le piège pour les initiés. C'est l'heure !
 

beaucoup de messages, beaucoup de mots, beaucoup d'objections et pas une seule goutte de vérité, encore moins de profit)

comme d'habitude)

année après année et décennie après décennie)))

il n'y a qu'une seule vérité :

à mesure que l'on s'approche de la vérité sur les raisons de la fixation des prix du marché et sur la manière de les identifier, le nombre de millionnaires géniaux indignés et non reconnus qui gagnent 100 % par mois et vivent avec un seul salaire ou un seul prêt augmente))

 
MANS_FOREX:

beaucoup de messages, beaucoup de mots, beaucoup d'objections et pas une seule goutte de vérité, encore moins de profit)

comme d'habitude)

année après année et décennie après décennie)))

il n'y a qu'une seule vérité :

au fur et à mesure que l'on s'approche de la vérité sur les raisons de la fixation des prix du marché et sur la manière de les identifier, le nombre de millionnaires géniaux indignés et non reconnus qui gagnent 100 % par mois et vivent d'un seul salaire ou d'un seul prêt augmente)).

Le profit peut être dans un cas. Achetez et conservez si vous devinez la direction.

 
MANS_FOREX:

C'est pourquoi nous pensons que nous ne pouvons factoriser aucune information à notre avantage. Avez-vous la possibilité dans votre poche de calculer des millions de facteurs sur chaque barre et de voir s'il y a une corrélation ?

Il y a une petite nuance ici, toute nouvelle a sa propre validité.

 
Uladzimir Izerski:
Et les plus dévoués savent que le prix reviendra certainement. Voici le piège pour les initiés. C'est l'heure !

Non, tous les graphiques de prix sont des marches aléatoires, mais par les hauts et les bas historiques - le prix ferme toujours les hauts et les bas historiques, mais crée aussi immédiatement de nouveaux hauts et bas.

Vous avez écrit plus haut :"Il obéit à certaines lois. Et il suit ces lois sans condition."La seule loi - la composante de la tendance. Si elle (la tendance) a commencé, alors elle continuera - le graphique Renco à la rescousse, ils peuvent voir et n'ont pas besoin de regarder où elle a commencé et où la tendance s'est terminée.

Eh bien, il est temps - il y a une raison rationnelle, je pense, et je l'ai vu récemment, quelqu'un a écrit que le prix va à une certaine valeur, et le mouvement du prix ralentit, puis il accélère, mais au moment donné le prix sera toujours là où il devrait être.... l'histoire semble être du domaine des "masses", mais si nous regardons le marché Forex "sobrement", alors nous nous souvenons des arbitres et des grandes banques qui achètent les uns des autres, alors - pourquoi faire des tendances alors ? - Le prix serait dans la même fourchette, mois après mois, année après année - cela conviendrait à tout le monde, mais le prix n'évolue pas de cette façon... Oui, rappelons-nous les taux de la Fed et la dette nationale... Le prix monte et descend sans cesse et ne laisse personne le prédire, hélas, le marché - il était le même il y a 100 ans et sera probablement le même pendant encore 100 ans.


Uladzimir Izerski:

Il y a une petite nuance ici, toute nouvelle a du pouvoir.

hélas, ce pouvoir peut avoir un effet nul et n'être une nouvelle pour personne, ou être une nouvelle commandée - aujourd'hui, le marché le perçoit, et demain, il sort avec plus de poids.

Raison: