Proposition d'activités conjointes - page 8

 
Georgiy Merts:

Je veux dire, il n'y a pas de mot de passe d'investissement non plus...

Dans ce cas, il ne reste rien d'autre à faire que de fermer le projet...

J'aime vos fantaisies et vos provocations : "il n'y a pas non plus de mot de passe pour les investissements"... Pensez-vous vraiment que j'ai moins de cervelle que vous ?

Naïf ...

 

C'est un fil drôle.

J'ai même peur d'écrire quoi que ce soit ici, je vais me prendre une raclée par Serqey Nikitin en un clin d'œil.

Nah, c'est une branche de génie.

 
Serqey Nikitin:

J'aime vos fantaisies et vos provocations : "pas de mot de passe d'investissement non plus"... Vous pensez vraiment que j'ai moins de cerveau que vous ?

naïf !....

Qu'est-ce que "naïf" ? Quelle est la "provocation" ? Je peux vous donner le compte et le mot de passe de ma ligue TS, où plus de 350 TS travaillent ! De plus, je ne cache pas les principes selon lesquels les différents TS de la Ligue travaillent !

Pourquoi ne pouvez-vous pas le faire ?

Et vous appelez ça des "fantasmes" ou des "provocations" ? Quelle est la "provocation" pour demander le mot de passe de l'investissement ?

Je n'ai qu'une seule réponse à ces questions - en fait, vous n'avez rien d'autre que les résultats des testeurs avec des "ajustements de l'histoire".

 
Georgiy Merts:

Quelle est la "provocation" pour demander le mot de passe de l'investissement ?

Tout est correct, sauf la chose principale...

Votre question est apparue après la clôture du projet... Et dans ce cas, cela n'a plus vraiment d'importance...

Absolument TOUT LE MONDE ne croyait pas à la possibilité même d'obtenir un bon EA en récompense de son travail ... Eh bien, c'est votre problème, je ne suis pas intéressé ...

Bonne chance !

 
Serqey Nikitin:

Tout est correct, sauf la chose principale...

Votre question est apparue après la fermeture du projet... Et dans ce cas, cela n'a plus vraiment d'importance...

Absolument TOUT LE MONDE ne croyait pas à la possibilité même d'obtenir un bon EA en récompense de son travail... Eh bien, c'est votre problème, cela ne m'intéresse plus...

Bonne chance.

Ahhhh, c'est vrai, c'est vrai.

Parler avec sa langue n'est pas comme parler avec un sac.

Tu es un imbécile.

 
Une fois de plus une question à l'auteur, pour qui faites-vous des robots ? pour le vrai trading ou une arnaque pour les débutants ?
 
Fast528:
J'aurais pensé que ça aurait été une bonne idée d'utiliser des robots pour les aider.

Il n'y a pas de robots... Il existe quelques indicateurs super secrets qui se redessinent facilement sur 6 !!! barres. Oui, exactement après 6 barres, ils peuvent montrer qu'il n'y avait pas de signal pour entrer sur le marché!

Mais c'est dommage qu'un tel super projet soit fermé parce qu'il n'y a pas de mot de passe pour les investissements et qu'il n'y a rien à montrer).

 
Vitaly Muzichenko:

Il n'y a pas de robots là-bas...

J'ai trouvé un vieil expert dans les archives...

Dossiers :
04.ZIP  44 kb
 
Serqey Nikitin:

J'ai trouvé un ancien EA dans les archives ...

Vous n'avez pas besoin d'une "vieille", mais donnez, si vous le pouvez, un rapport sur une paire de vos conseillers en devises les plus "cool" de la semaine passée sur M5 ou M15 ...

 
aleger:

Je n'ai pas besoin de l'"ancien", donnez-moi, si vous le pouvez, un rapport sur n'importe quelle paire de vos conseillers en devises les plus "cool" de la semaine dernière sur M5 ou M15 ...

Où va-t-il l'obtenir si tous les rapports des testeurs qu'il montre datent de plusieurs années.