Proposition d'activités conjointes - page 3

 
Serqey Nikitin:
Lorsque vous n'avez rien à dire sur le fond du problème actuel, vous devez déplacer la conversation vers un autre problème...

vous l'avez demandé.

aucune personne saine d'esprit ne testerait essentiellement vos EA.

La raison en est qu'il est inutile de perdre du temps à partager la justification théorique d'une mutinerie hypothétiquement rentable.

Et même la performance de cette mutinerie ne justifie pas l'attitude envers les futurs compagnons de cette branche.

alors va t'acheter un manuel de russe, espèce de génie.

 
aleger:

Nous résolvons le même problème- le "seuil de rentabilité".

Le problème du "seuil de rentabilité" a été résolu depuis longtemps... Mais répéter la solution à ce problème intéressant est un objectif valable, si vous en avez VRAIMENT besoin...

 
TheXpert:

parce que l'intérêt de perdre votre temps à partager un raisonnement théorique pour un mutt hypothétiquement rentable est nul.


C'est votre ego intérieur qui parle... En fait, j'ai vraiment envie de transmettre mon savoir. La raison est simple : deux ou trois personnes admises à ce savoir ont en fait peu de chances de le reproduire, se souciant avant tout d'elles-mêmes - l'amour...


P.S. Au fait, à propos de "demander vous-même"... C'est vous qui êtes entré effrontément dans le fil de discussion de quelqu'un d'autre avec vos commentaires... D'abord... Ce n'est pas parce que vous avez eu une réponse HEUREUSE que vous devez dire "merci".

 
Serqey Nikitin:

Le problème, qui est celui du "seuil de rentabilité", a été résolu il y a longtemps... Mais répéter la solution de ce problème intéressant est un objectif valable, si vous en avez VRAIMENT besoin...

Bien sûr que oui. Cette tâche peut être résolue de différentes manières. Mais l'objectif est le même : " choisir " la volatilité intrajournalière autant que possible ! C'est pourquoi je voulais savoir si quelqu'un y était vraiment parvenu. Et dans quelle mesure.

 
aleger:

Ce problème peut être résolu de différentes manières. Mais l'objectif est le même : " choisir " la volatilité intrajournalière autant que possible ! Je voulais donc savoir si quelqu'un d'autre y était parvenu. Et dans quelle mesure.

Oui, vous avez raison ! Cette tâche peut être résolue de plusieurs manières différentes. Moi, par exemple, je connais trois...

Mais votre objectif : " "cueillir" la volatilité intraday autant que possible !" - est une tricherie... Il est difficilement réalisable en raison de la nature même du marché... Un objectif plus correct est le trading STABLE-PROFIT, sans "pick" maximal..., car dans cette variante, la tâche sera résolue en totalité également...

 
Serqey Nikitin:

Oui, vous avez raison ! Ce problème peut être résolu de plusieurs manières différentes. Moi, par exemple, je connais trois...

Mais votre objectif : " "cueillir" la volatilité intraday autant que possible !" - est une tricherie... Il est difficilement réalisable en raison de la nature même du marché... Un objectif plus correct est le trading STABLE-PROFIT, sans "pick" maximum..., car dans cette variante la tâche sera résolue en totalité...

Ce n'est pas du tout un canular ! "Il n'est pas nuisible de vouloir, il est nuisible de ne pas vouloir !" Connaissez-vous ce dicton ? Une fois (avant septembre 2009) sur le forum MT4 il y avait un pseudo-conseiller ReverseSystemBEST.mt4, qui pouvait sortir avec la plus grande précision la valeur du même VND de n'importe quelle paire de devises à n'importe quel moment pendant n'importe quel intervalle de temps disponible. Et c'était un point de référence clair pour tout système de suivi des tendances en cours d'analyse. Il serait intéressant de comparer...

 
aleger:

Ce n'est pas un canular ! "Ce n'est pas mal de vouloir, c'est mal de ne pas vouloir !" Connaissez-vous ce dicton ? Une fois (avant septembre 2009) sur le forum MT4 il y avait un pseudo-conseiller ReverseSystemBEST.mt4, qui pouvait sortir avec la plus grande précision la valeur du même VND de n'importe quelle paire de devises à n'importe quel cadre temporel pendant n'importe quel intervalle de temps disponible. Et c'était un point de référence clair pour tout système de suivi des tendances en cours d'analyse. Il serait intéressant de comparer...

Vous avez peut-être raison... J'ai posté suffisamment d'informations pour que "Il serait intéressant de comparer...".

Prenez les mêmes périodes de test et comparez avec vos développements... Si des données manquent, écrivez-moi en personne...

 
Serqey Nikitin:

Vous avez peut-être raison... J'ai posté suffisamment d'informations pour "Il serait intéressant de comparer...".

Prenez les mêmes périodes de test et comparez-les avec vos développements... Si des données manquent, écrivez-moi...

Il n'est pas souhaitable de jouer à des "jeux" tels que celui de ReportTester-1989445.html (avec des volumes appliqués, un temps prohibitif de maintien des positions et une "stratégie" utilisée pour former des accords) - nous devons chercher des solutions plus efficaces !

 
Serqey Nikitin:
Oui, je suis un génie ! Et ensuite ?


 
Alexandr Saprykin:


C'est un péché d'être jaloux !
Raison: