Existe-t-il un système universel ? - page 9

 
Vadim Chernyavski:

Et s'il y a..... non seulement universel, mais aussi avec une garantie de 100% ...Combien pouvez-vous offrir. pour une compréhension complète de tous les instruments financiers, dans tous les marchés financiers ..... vous prendrez toutes les vagues du début à la fin au moins sur le m1 ou m5 et jusqu'au graphique mensuel.... peut offrir une telle connaissance et, prendre un apprenti pour 4 jours ...mais seulement un apprenti ..... écrire, si intéressé et, si c'est abordable de convenir avec moi....

En voyant votre double collage du texte de l'auteur du sujet, il faut croire que vous avez des étudiants débiles, car vous avez l'habitude de tout répéter deux fois.

 
Maksim Dlugoborskiy:

Hmm. Regarde ça. Vous êtes arrivé à la bonne compréhension.
Je suis seulement surpris que vous ne considériez pas vos inventions comme de l'art.

Oui, vous avez raison ! Pour moi, le trading est une tâche technique compliquée, donc sa solution est liée à un graphique plat en deux coordonnées. Et cela ne suggère pas vraiment "ART"...

D'ailleurs, le problème s'est avéré ne pas être très difficile non plus... bien que tout problème résolu par la suite ne semble pas particulièrement difficile...

 

Pour moi, développer un TS est beaucoup plus intéressant que de jouer aux échecs ou même au poker, où j'ai eu de bons résultats.

Les systèmes universels existent, mais il faut beaucoup de temps pour les créer. C'est pourquoi ils ne traînent pas dans le domaine public.

 
Uladzimir Izerski:

Pour moi, développer un TS est beaucoup plus intéressant que de jouer aux échecs ou même au poker, où j'ai eu de bons résultats.

Les systèmes universels existent, mais il faut beaucoup de temps pour les créer. C'est pourquoi ils ne traînent pas dans le domaine public.

Aux échecs, le nombre de combinaisons, bien qu'énorme, est limité. Sur le marché, c'est également énorme, mais c'est aussi les limites de leur nombre - flottant par rapport aux tendances fondamentales plus globales, autour desquelles dansent les intérêts spéculatifs.
 

Le système le plus universel est une tête bien pensante au bon moment.

En fonction de la situation actuelle du marché, le responsable doit réfléchir à temps et correctement s'il doit entrer dans une transaction maintenant et par quel TS,

 
Il n'existe pas de système universel. Je l'ai lu quelque part et quelqu'un vous l'a expliqué correctement. L'ensemble du processus de négociation s'appuie sur les données historiques, en les prenant comme base. Personne ne connaît l'avenir, vous devez donc comprendre que vous ne ferez que des hypothèses basées sur les événements passés. Une sorte d'astrologie mais avec les finances. Et voici le premier point (tel qu'il vous a été expliqué), c'est que vous devez avoir suffisamment d'argent sur votre compte pour commencer à faire des bénéfices. Avec 10 dollars, vous ne commencerez jamais une bonne transaction ; utiliser la cupidité - pas sous forme d'épargne - conduira à la perte immédiate du dépôt. Et chaque stratégie a son succès. Ainsi, lorsqu'elle est développée par l'homme, elle est basée sur son sentiment intérieur du monde et elle ne vous conviendra pas, car en étant en retard, ou en vous précipitant pour une fraction de seconde, vous vendrez tout, et celui qui a développé cette stratégie - fera du commerce avec elle dans le futur, et fera un profit. Vous devez donc faire face à vous-même, à votre perception, pour comprendre la logique de ce qui se passe et ne pas poser de telles questions. Ma réponse est la suivante : toutes les stratégies et chacune d'entre elles est spéciale, et dans les bonnes mains, elle mène au succès de son propriétaire.
 

La première chose à faire est de définir le concept de ce qu'est un "système universel" afin d'apporter une réponse significative à la question posée ici.

Sans cette définition, qui est claire et précise, il est impossible d'obtenir une réponse claire et précise.

Et il s'avère que - qui va dans les bois, qui va dans les bois...

 
Il ne faut pas dire cela du plat, il est pris comme base pour de nombreuses stratégies et il est utilisé pour faire l'addition au dépôt principal. Vous devez donc reconsidérer l'évidence, vous faire une opinion, la prendre comme base et développer votre stratégie en fonction de celle-ci.
 
Et comment une tendance peut-elle se ruiner ? !, ce n'est pas clair du tout et ce genre de propos relève du domaine de la dissidence - tout est mauvais et tous ceux qui parlent parlent parlent mal. Pourquoi avez-vous besoin de graphiques avec des périodes différentes ? Une étrange perception ? !
 
Олег avtomat:

La première chose à faire est de définir le concept de ce qu'est un "système universel" afin d'apporter une réponse significative à la question posée ici.

Sans cette définition, qui est claire et précise, il est impossible d'obtenir une réponse claire et précise.

Et il s'avère que - qui va où, qui ne va pas...

Je comprends que le TS doit fonctionner dans n'importe quel TF et avec n'importe quel outil. Je ne pense pas qu'il existe d'autres variantes.

Raison: