Proposition d'activités conjointes

 

Nous avons besoin de 2-3 testeurs professionnels (programmeurs).

La tâche : déterminer la structure optimale de l'Expert Advisor sur le plan du seuil de rentabilité, qui présente la plus grande rentabilité.

De moi - schéma théorique complet d'une telle stratégie commerciale.

De ma part - test et optimisation des Expert Advisors.


P.S. Discussion en privé si le projet vous intéresse.

 
Serqey Nikitin La tâche : déterminer la structure optimale du conseiller expert sur le schéma du seuil de rentabilité, qui a la rentabilité maximale.

Un aperçu théorique complet d'une telle stratégie de trading est sur moi.

Idéalement, il devrait ressembler à ceci :

Cela fait maintenant 6 mois que j'effectue des transactions sur mon plan d'équilibre avec une rentabilité maximale.
J'en ai marre qu'on m'arrache l'argent des mains. Besoin d'automatiser.
La preuve du seuil de rentabilité ici - (voici un lien vers l'historique du compte réel).

Dans ce cas, il y aura beaucoup de personnes qui le voudront, et vous devrez choisir. Je serais parmi les premiers à réagir ;))).
Et dans sa forme actuelle - il y a eu un grand nombre de propositions de ce genre de la part des "théoriciens du génie".
Sans vouloir vous offenser.

 
Andrei Fandeev:


Dans ce cas, il y aura beaucoup de personnes intéressées, et vous devrez choisir. Je serais l'un des premiers à y répondre ;))
Et sous sa forme actuelle - il y a eu un grand nombre de propositions de ce type émanant de "théoriciens géniaux des circuits".
Sans vouloir vous offenser.

Sans vouloir vous offenser...

"Ça devrait ressembler à ça :" poser des questions - obtenir des réponses... Et votre opinion sur ce sujet - c'est après, si vous êtes assez qualifié pour ce projet.

 
Serqey Nikitin:

"Dans le bon sens du terme, cela devrait ressembler à ceci :" poser des questions - obtenir des réponses...

OK. Question - y a-t-il un lien vers l'histoire pour s'assurer du "seuil de rentabilité" ?
S'il y en a une, il ne peut y avoir d'autres questions.

P.S. Bien que s'il n'y a pas de lien - pas besoin de questions non plus ;))

 
Andrei Fandeev:

OK. Question - y a-t-il un lien vers l'histoire pour s'assurer du "seuil de rentabilité" ?
S'il y en a une, il ne peut y avoir d'autres questions.

P.S. Bien que s'il n'y a pas de lien - pas besoin de questions non plus))

Pour les personnes particulièrement attentives, je répète : " La discussion en personne s'il y a un intérêt pour le projet.


P.S. Peut-être serez-vous satisfait de ce rapport : ... ?

Dossiers :
01.ZIP  49 kb
 
Serqey Nikitin P.S. Peut-être serez-vous satisfait de ce rapport : ... ?

Non, Sergey, une bonne stratégie de trading ne peut être confirmée que par un historique de trading réel, d'au moins six mois.
Pas un testeur. Vous pouvez tester des centaines de graphiques de ce type.
Les résultats de pratiquement n'importe quelle stratégie peuvent être modifiés pour obtenir des résultats époustouflants sur l'histoire. Ce qui n'a rien à voir avec le vrai commerce.

 
Andrei Fandeev:

Non, Sergey, une bonne stratégie de trading ne peut être confirmée que par un historique de trading réel, d'au moins six mois.
Pas un testeur. Vous pouvez tester des centaines de graphiques de ce type.
Les résultats de pratiquement toute stratégie peuvent être optimisés sur l'historique. Ce qui n'a rien à voir avec le vrai commerce.

Vous avez demandé une confirmation - je vous l'ai montrée ... Je ne vais pas vous convaincre et écouter vos revendications.

Bonne chance !

 

De nombreux traders se demandent : "Pourquoi créer une équipe ? Ne pouvez-vous pas tester vos propres EA ?

Oui, bien sûr, vous pouvez tout faire vous-même ... Mais j'ai travaillé dans mes archives récemment, et j'ai trouvé plusieurs bons EAs d'il y a cinq ans que je trouvais intéressants, mais que je n'ai jamais eu le temps d'utiliser ( voir annexe )...

Dans ce cas, je n'ai pas besoin d'une grande équipe, et les trois traders qui recevront mes Expert Advisors en récompense seront satisfaits, je pense...

Dossiers :
005.zip  179 kb
 
Serqey Nikitin:

De nombreux traders se demandent : "Pourquoi créer une équipe ? Ne pouvez-vous pas tester vos propres EA ?

Oui, bien sûr, vous pouvez tout faire vous-même... Mais j'ai parcouru mes archives récemment, et j'ai trouvé quelques bons articles d'il y a cinq ans que je trouvais intéressants, mais que je n'avais jamais traités (voir pièce jointe)...

Et là, j'ai eu une idée - créer une équipe, et affiner ces EAs à un niveau acceptable, puis les vendre ... Dans ce cas, n'ont pas besoin d'une grande équipe, et trois commerçants qui recevront, comme une récompense pour mes EAs, je pense sera satisfait ...

Il existe différents types d'activités, dans certaines c'est le processus qui compte et dans d'autres c'est le résultat qui compte.

Mais dans cette version, un déclencheur intervient.

S'il n'y a pas de résultat spécifique montré sur un compte réel, alors personne ne le fera (gratuitement), tous ces systèmes ont "une charge et un petit chariot".

Et si le système a montré sur un compte réel, pendant longtemps, un bon résultat, alors vous n'avez pas besoin d'aide pour "porter une cuillère dans votre bouche".

"... " est un proverbe de la rue et un proverbe.

 
Texnolog:

S'il n'y a pas de résultat concret montré sur un compte réel, personne ne le fera (gratuitement), tous les systèmes de ce type en ont une "cargaison et un petit chariot".


Oui, l'excuse standard de l'amateur... Lorsque vous demandez à voir au moins une petite partie de ce "chariot", les auteurs de ces excuses disparaissent quelque part ... Et - pas de "wagon" et pas de "chariot"... Juste du verbiage... ou une envie élémentaire - il n'y a rien à montrer...
 
Serqey Nikitin:
Oui, l'excuse standard du dilettante... Lorsque vous demandez à voir au moins une petite partie de ce "chariot", les auteurs de cette excuse disparaissent quelque part... Et - pas de "wagon" et pas de "chariot"... ...juste du verbiage... ou une envie élémentaire - il n'y a rien à montrer...

Tout d'abord, ne soyons pas arrogants. C'est juste désagréable. Deuxièmement, si vous avez vous-même créé un conseiller expert et optimisé ses paramètres sur l'historique, de quoi avez-vous besoin exactement pour le mener à sa conclusion logique ? Si vous pensez que quelqu'un va mordre à une idée brillante, il n'y a jusqu'à présent aucune preuve en faveur de son génie. Si vous avez besoin de garçons pour rattraper, parce que vous trop paresseux et fastidieux kolupatsya avec la poursuite du broyage de toutes les fraises, ainsi serait écrire. Sinon, c'est : "Je suis un génie, faites la queue, qui veut faire partie de mon génie". Non, n'est-ce pas ? Voici donc comment ça marche :
1. J'ai développé une stratégie commerciale originale. Il a été testé sur un compte réel, et il fonctionne parfaitement.
2. J'ai déjà créé un conseiller expert basé sur cette stratégie. Il donne de bons résultats, mais il y a quelques problèmes.
3. j'ai besoin de personnes qui sont meilleures que moi dans ces compétences. Et ensuite je liste ces compétences.
4. Qu'êtes-vous prêt à faire pour attirer ces personnes, en dehors de vagues assurances de génie ?
Il s'agit d'un rassemblement d'hommes mûrs, orientés vers la famille et les affaires, et non de garçons qui sont prêts à travailler pour leur oncle pendant une période d'essai. J'espère avoir exprimé correctement l'opinion générale.

Raison: