Le calendrier économique le plus rapide. - page 7

 
Stan Baftalovskiy:

Dans l'ensemble, je souhaite que l'équipe MQ continue à travailler sur le calendrier économique et fasse au moins quelques séries de travail supplémentaires pour garantir la précision/la fiabilité et créer une valeur ajoutée.

Je pense qu'ils l'ont fait, les données du calendrier dans le terminal sont mises à jour une demi-heure après la publication.

 
Aleksei Moshkin:

Je pense qu'ils l'ont abandonné, le calendrier dans le terminal est mis à jour une demi-heure après la publication.

Tout fonctionne comme sur des roulettes, mais les données mexicaines sont sorties quelques secondes après l'heure prévue.

 
Stan Baftalovskiy:
À en juger par les dernières données du calendrier économique MQ sur les emplois non agricoles, il ne s'agit pas tant de la vitesse de ce calendrier que de sa fiabilité pour prendre des décisions commerciales.

Ainsi, selon EC MQ, la prévision pour mai 2008 était de +179K(lien), ce qui est très différent de la prévision réelle de -22M, selon tous les autres calendriers et flux d'informations.

Investing : -22M(Lien),FxStreet : -22M(Lien), CNBC : -22M(Lien) etc.

Je n'arrive pas à savoir où la valeur prévisionnelle est correcte.


 
fxsaber:

Je n'arrive pas à trouver où la valeur prédite est correcte.

C'est difficile à dire. Des fournisseurs différents, donc des valeurs différentes

Dimanche dernier, nous avions une "bonne" valeur en yens, mais quand j'ai regardé lundi, c'était différent et "pas bon".

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading.

Calendrier économique : déjà sur MQL5.com, bientôt sur MetaTrader 5

Vitaly Muzichenko, 2020.08.27 08:30

Camarades-développeurs, veuillez commenter les valeurs radicalement différentes !

Ceci provient de la ressource donnée, la valeur précédente ne coïncide pas du tout.

Et ceci provient de différentes ressources

1 ----------------------

2 ----------------------

3 ----------------------

4 ----------------------

5 ----------------------



 

Nous aurons notre propre calendrier... Valera a obtenu son diplôme d'économie pour rien.

Désolé, je n'ai pas pu résister.)

 

Une question s'est posée. Comment puis-je lancer par programme un téléchargement/une mise à jour du calendrier économique intégré dans le terminal MT5 ?

J'ai été confronté à un tel problème. Lorsque je démarre le terminal, si un Expert Advisor utilisant le calendrier économique est préinstallé sur un graphique, la liste n'est pas toujours disponible. Parfois, il n'est pas disponible du tout. Le calendrier économique n'apparaît et n'est lu par l'Expert Advisor qu'après avoir ouvert physiquement l'onglet "Calendrier" dans la fenêtre "Boîte à outils". Et au moment de l'ouverture, la liste des événements du calendrier n'est pas là, ou alors elle est extrêmement incomplète. Il n'est chargé qu'après l'ouverture de l'onglet, littéralement sous vos yeux.

Raison: