Valeur maximale pour le réglage du stop loss et du take profit.

 

Bonjour à tous ceux qui n'ont pas vu aujourd'hui.

La question est la suivante :

comment limiter le réglage du stoploss à la valeur maximale ?

C'est-à-dire quelle fonction est responsable de la fixation du maximum possible de stoploss ou de takeprofit ?


Voici un exemple :



prix d'ouverture 14,690 stoploss à 3900000000014,xxx - ne passe pas. Il dit que le stoploss est faux.

comment connaître le stoploss maximum ?


Vous dites :

-Да ты поехал, зачем такой стоп ставить?

-Je suis d'accord, mais ce n'est pas moi qui fixe un tel stoploss.

 
Vladislav Andruschenko:

Bonjour à tous ceux qui n'ont pas vu aujourd'hui.

La question est la suivante :

comment limiter le réglage du stoploss à la valeur maximale ?

C'est-à-dire quelle fonction est responsable de la fixation du maximum possible de stoploss ou de takeprofit ?

Voici un exemple :


prix d'ouverture 14,690 stoploss à 3900000000014,xxx - ne passe pas. Il dit que le stoploss est faux.

comment connaître le stoploss maximum ?


Tu me le dis :

Je n'ai pas vérifié, mais il est fort probable que la valeur maximale possible soit "double".

Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Вещественные типы (double, float)
Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Вещественные типы (double, float)
  • www.mql5.com
Вещественные типы (или типы с плавающей точкой) представляют значения, имеющие дробную часть. В языке MQL5 есть два типа для чисел с плавающей точкой. Способ представления вещественных чисел в машинной памяти определен стандартом IEEE 754 и не зависит от платформ, операционных систем и языков программирования. Константы с плавающей точкой...
 
Il était une fois, j'ai essayé de trouver la réponse à cette question. Je pense qu'il y a juste une limite au nombre de pips du prix d'ouverture. Il ne doit pas être supérieur à UINT_MAX.
 
Vitaly Muzichenko:

Je n'ai pas vérifié, mais il est fort probable que la valeur maximale possible soit "double".


Non, ça ne marche pas.

Je spécifie le double maximum - la position ne s'ouvre pas. Arrêts non valides

 
Ihor Herasko:
Il était une fois, j'ai essayé de trouver la réponse à cette question. Je pense qu'il y a juste une limite au nombre de pips du prix d'ouverture. Il ne doit pas être supérieur à UINT_MAX.


seulement pour

999999999

Ouverture d'Eurobucks


 

Vous avez une tâche exotique. Essayez de l'obtenir de cette façon :


double point = SymbolInfoDouble(Symbol(),SYMBOL_POINT);

MqlTick lastTick;
SymbolInfoTick(Symbol(),lastTick);

int maxDistance = lastTick.ask/point;

Wat ?

Vladislav Andruschenko:


s'adapte uniquement

999999999

sur l'ouverture d'eurobucks


 

Le maximum est la non-existence, c'est-à-dire 0 (où d'autre ?),

car expérimenter pour trouver une valeur maximale spécifique n'a aucun sens pratique.

 

Les modérateurs ne voient-ils pas que cet utilisateur cherche toujours une excuse pour se montrer et ouvre maintenant un fil de discussion avec une telle question.

Je n'aurais jamais pensé que quelqu'un poserait une telle question, d'autant plus que certains essaient même d'y répondre.

 
Petros Shatakhtsyan:

Les modérateurs ne voient-ils pas que cet utilisateur cherche toujours une excuse pour se montrer et ouvre maintenant un fil de discussion avec une telle question.

Je n'aurais jamais pensé que quelqu'un poserait une telle question, d'autant que certains tentent même d'y répondre.

Petros, il y a beaucoup de messages et de fils de discussion comme celui-ci.

Les gens commencent à s'enfoncer dans de tels fourrés, c'est incroyable.

Toutefois, ils ne se posent pas la question suivante : "Pourquoi en ai-je besoin ?

 
Petros Shatakhtsyan:

Les modérateurs ne voient-ils pas que cet utilisateur cherche toujours une excuse pour se montrer et ouvre maintenant un fil de discussion avec une telle question.

Je n'aurais jamais pensé que quelqu'un poserait une telle question, d'autant plus que certains tentent même d'y répondre.


Je pense que vous avez une obsession.

J'ouvre autant de fils que je veux.

J'ai commencé parce que la place de marché a, d'une manière ou d'une autre, fixé le stoploss à une valeur supérieure à 999999999 et a affiché une erreur Invalid Stoploss.


Soyez envieux en silence, s'il vous plaît. Ne me touchez pas.

Si vous ne réussissez pas avec vos produits - ne me lancez pas vos colères. J'en ai marre.

 
Renat Akhtyamov:

Le maximum est la non-existence, c'est-à-dire 0 (combien de plus ?),

La recherche d'une valeur maximale spécifique n'a aucun sens dans la pratique.


c'est le but.

Cela n'a pas de sens dans la pratique, mais cela en a sur le marché. C'est pourquoi j'ai demandé comment trouver la valeur maximale à laquelle il est rattaché.

Raison: