Soirée de fin de semaine - page 60

 
ai1111 #:

Je ne sais pas pourquoi les erreurs ne se compilent pas. Je l'ai téléchargé, j'ai appuyé sur le bouton de compilation et je n'ai rien fait d'autre.

supprimer la virgule de la dernière entrée de l'enum.

Et à partir de maintenant, examinez les erreurs et corrigez-les de haut en bas. Celles du haut sont basiques. Ceux du bas sont plutôt des indices.

 
Maxim Kuznetsov #:

supprimer la virgule de la dernière entrée de l'enum.

et à partir de maintenant, revoir et corriger les erreurs de haut en bas. Celles du haut sont basiques. Ceux du bas sont plutôt des indices.

Je ne sais pas comment faire, donc je n'ai pas compris où enlever la virgule et ensuite comment enregistrer les changements. Si vous me dites comment le faire en détail, de préférence avec une capture d'écran, je le ferai.

 

Version 1.004.

Et vous devez placer le fichier "CheckGroupKVN.mqh" dans le [dossier de données].

 
Vladimir Karputov #:

Version 1.004.

Et vous devez placer le fichier "CheckGroupKVN.mqh" dans le [dossier de données].

Ok

 
Vladimir Karputov #:

Version 1.004.

J'ai besoin de placer le fichier 'CheckGroupKVN.mqh' dans le [dossier de données]\MQL5\Include\Controls\CheckGroupKVN.mqh

Tout fonctionne, il voit les positions, si je fixe manuellement le TP, il le supprime lorsque je clique sur le bouton "Supprimer TP" dans la position nécessaire (cochée). Mais le panneau lui-même ne fixe pas le TP, peu importe si la position est cochée ou non. Ou peut-être que je ne comprends pas quelque chose - comment cela devrait fonctionner.

Dossiers :
1.jpg  452 kb
 
ai1111 #:

Tout fonctionne, il voit les positions, si vous définissez le take profit manuellement, alors lorsque vous cliquez sur "Supprimer TP", il supprime le take profit à la position souhaitée (cochée). Mais le panneau lui-même ne définit pas le take profit, peu importe si la position est cochée ou non. Ou peut-être que je ne comprends pas quelque chose - comment cela devrait fonctionner.

Vladimir, Bonjour, quelque chose ne va pas avec ce réglage de take profit ? (Je viens de penser à ce qu'il faut faire avec votre idée de panneau, il me semble) pour obtenir le résultat nécessaire de la mise en place de take profit sur la position supérieure (c'est-à-dire). Nous en avons parlé - je comprends que vous avez développé le panneau dans ce but, ou je me trompe ?

 
ai1111 #:

Vladimir, Bonjour, y a-t-il quelque chose qui ne fonctionne pas avec ce paramètre de prise de bénéfices ? (J'ai déjà réfléchi à la manière d'appliquer votre idée avec le panneau) pour obtenir le résultat nécessaire de la mise en place d'un take profit sur la position supérieure (i). Nous en avons parlé - je crois comprendre que vous avez développé ce panneau dans ce but, ou est-ce que je me trompe ?

Le bouton n'a pas encore été ajouté. Je vais ajouter le bouton - il définira un seul Take Profit pour tous les sélectionnés. Dans ce cas, le Take Profit doit être défini comme un prix. Ce n'est pas très joli. Nous devrons y réfléchir.

 
Vladimir Karputov #:

Le bouton n'a pas encore été ajouté. Je vais ajouter un bouton - il définira un seul Take Profit pour tous ceux sélectionnés. Dans ce cas, le Take Profit doit être défini comme un prix. Ce n'est pas très joli. Nous devrions y réfléchir.

"Je ne le comprends pas, mais ce n'est pas important.

Permettez-moi de décrire la façon dont je vois ce panneau fonctionner dans le but dont je parlais, c'est-à-dire le réglage du takeprofit pour les positions topside, peut-être cela vous aidera-t-il d'une manière ou d'une autre ou vous donnera-t-il une idée.

 
ai1111 #:

" Je ne comprends pas cette expression, mais ce n'est pas encore important.

Permettez-moi de décrire la façon dont je vois ce panneau fonctionner dans le but dont je parlais, c'est-à-dire la fixation de prises de bénéfices sur les positions supérieures, cela peut vous aider d'une manière ou d'une autre ou vous donner une idée.

Ces boutons :

Lorsque l'on clique dessus, cela ajoute les positions sélectionnées Take Profit (en points). Celle-ci sera ajoutée à partir du prix d'ouverture de la position.

 

Ou comme ceci : pour être plus clair

Raison: