Soirée de fin de semaine - page 53

 

Intéressant :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

J'écrirai l'indicateur gratuitement

Vadim Naumkin, 2020.08.07 15:34

Messieurs, j'ai besoin d'un indicateur graphique Support - Résistance comme dans l'image 1.

Les conditions d'affichage : si le prix est frappé plusieurs fois contre un niveau (de bas en haut ou de haut en bas), alors sur ce niveau il faut tracer la ligne appropriée (rouge ou bleue).

Et pour continuer, tracez la même ligne avec la couleur opposée à travers N bougies vers la droite. La couleur, la longueur et la largeur des lignes et la distance entre elles doivent être définies en bougies.



 

Vladimir, bonjour.

Dites-moi pourquoi vous faites toujours en sorte que le risque dans votre EA soit supérieur à un pour cent et excluez 0,5 par exemple ?

            if(InpVolumeLotOrRisk<1 || InpVolumeLotOrRisk>100)
              {
               Print(__FILE__," ",__FUNCTION__,", ERROR: ");
               Print("The value for \"Money management\" (",DoubleToString(InpVolumeLotOrRisk,2),") -> invalid parameters");
               Print("   parameter must be in the range: from 1.00 to 100.00");
               return(INIT_FAILED);
              }

J'ai essayé de le faire passer de zéro à cent et ça n'a pas marché.

Comment faire pour que 0,5 fonctionne ?

 
 if(InpVolumeLotOrRisk<
0.5  || InpVolumeLotOrRisk>100)
 
Алексей Тарабанов:

Merci, ça marche.

 
Алексей Тарабанов:
Roman Kutemov:

Merci, ça marche.

Cela ne fonctionne pas et ne peut pas fonctionner. Et quiconque tente de contourner la protection sera immédiatement sanctionné lorsqu'il essaiera d'ouvrir une position.

 

Bon après-midi.

Pouvez-vous me dire s'il est possible d 'écrire un EA qui ouvre des trades par l'indicateur (flèches, vente, achat, différentes couleurs), que je peux fermer manuellement ou par un autre EA, et qui n'ouvre pas jusqu'à ce qu'il y ait un signal inverse ? S'il y a un signal contraire, il ferme la transaction (si elle n'est pas déjà fermée) et ouvre sur un nouveau signal.

Exemple : L'indicateur donne un signal de vente, l'EA ouvre une vente, je la ferme avec quelques pips, l'EA attend le signal opposé, et seulement alors ouvre un achat, et ainsi de suite.

 
Sergey Ivanov:

Bon après-midi.

Pouvez-vous me dire s'il est possible d 'écrire un EA qui ouvre des trades par l'indicateur (flèches, vente, achat, différentes couleurs), que je peux fermer manuellement ou par un autre EA, et qui n'ouvre pas jusqu'à ce qu'il y ait un signal inverse ? S'il y a un signal contraire, il ferme la transaction (si elle n'est pas déjà fermée) et ouvre sur un nouveau signal.

Exemple : L'indicateur a donné un signal de vente, l'EA a ouvert une vente, je l'ai fermée avec quelques pips, l'EA attend le signal opposé, et seulement alors ouvre un achat, et ainsi de suite.

Oui, nous le pouvons, car l'EA a sa propre logique : il ne peut donner qu'un seul signal par barre. L'EA a donné un signal (et même si vous avez fermé manuellement la POSITION) sur cette barre, l'EA ne donnera pas de signal.

 
Vladimir Karputov:

Oui, vous pouvez, car l'EA a sa propre logique : il ne peut donner qu'un seul signal par barre. L'EA a donné un signal (et même si vous avez fermé manuellement la POSITION) sur cette barre, l'EA ne donnera plus de signal.

Oui, mais il ouvre une transaction sur une nouvelle barre dans la direction précédente (signal) et nous avons besoin qu'il attende le signal opposé, même si c'est dans quelques jours.

S'il est possible de mettre en œuvre(écrire un EA), combien cela me coûtera-t-il ?

 
Sergey Ivanov:

Oui, mais il ouvre une transaction sur une nouvelle barre dans la direction précédente (signal), et j'ai besoin qu'il attende le signal opposé, même si c'est quelques jours plus tard.

S'il est possible de mettre cela en œuvre(écrire un EA), combien cela me coûtera-t-il ?

"Combien cela coûtera-t-il ? C'est ce que vous découvrirez dans le service Freelance, lorsque vous créerez un emploi. Ce n'est pas ce dont il est question ici.

 
Vladimir Karputov:

"Combien ça coûte" est une information que vous trouverez dans Freelance lorsque vous créerez un emploi. Ce n'est pas ce dont nous parlons ici.

Je voulais juste savoir s'il était possible d'implémenter cette fonction dans MT4. Pour un Expert Advisor d'attendre le signal opposé pas par barres, ou est-il possible de l'implémenter seulement dans MT5 ?

Raison: