Soirée de fin de semaine - page 26

 
Vladimir Karputov:
Je ne me souviens pas. Il serait préférable d'écrire un EA séparé qui déplacerait l'ordre en attente placé manuellement.

C'est-à-dire qu'un EA est censé fonctionner sur ce symbole et attendre que l'utilisateur place manuellement un ordre en attente sur ce symbole.
Je place un ordre automatique en attente et le prix est capturé par le chalut.
 
Aleksandr Klapatyuk:
Non, vous pouvez définir un ordre en attente automatique et ensuite l'ordre en attente de chalutage attrape le prix.
Dans ce cas, il est courant de définir l'heure (HH:MM) de placement des ordres en attente et l'heure (HH:MM) de fin, après quoi tous les ordres en attente sont supprimés.

Sinon, dès qu'un des ordres en attente s'est déclenché, nous supprimons les autres et attendons que la position soit fermée. Puis tout se répète depuis le début.
 
Vladimir Karputov:
Dans ce cas, il est courant de déterminer l'heure (HH:MM) à laquelle les ordres en attente commencent et l'heure (HH:MM) à laquelle ils se terminent - après quoi tous les ordres en attente sont supprimés.

Sinon, dès qu'un des ordres en attente a été déclenché, nous supprimons les autres et attendons que la position soit fermée. Puis tout se répète depuis le début.

Merci de soutenir l'idée - peut-être que quelque chose d'intéressant va surgir ..... C'est votre expert, mais c'est un peu faux chimiquement - je ne sais pas si vous avez des suggestions.

Dossiers :
proba01.mq5  156 kb
 
33 Aleksandr Klapatyuk:

Merci de soutenir l'idée - et si quelque chose d'intéressant sortait de .... et que c'était votre expert juste un peu - je ne sais pas si vous avez des conseils sur l'idée

mais vous pouvez le faire avec cet indicateur de ZigzagColor et l'indicateurbraintrend1sig.
Dossiers :
 
https://www.mql5.com/ru/code/25160 ici, vous avez un report supprimé - et si c'était un report arrière, ce serait peut-être mieux
Stairs
Stairs
  • www.mql5.com
Советник работает на пробой - выставляет отложенные Stop ордера. Когда нет открытых позиций и не отложенных ордеров выставляются Buy Stop и Sell stop так, что они образуют канал шириной Channel. Как только сработает отложенный ордер - оставшийся удаляется и сразу...
 
Aleksandr Klapatyuk:
https://www.mql5.com/ru/code/25160 ici vous avez un ordre en attente qui est supprimé - et s'il reste derrière. il serait peut-être mieux

En général, nous devons décider quel principe doit être utilisé pour placer des ordres en attente sur un cycle zéro (cycle zéro - quand il n'y a pas de positions ou d'ordres en attente sur le marché) :

  • par indicateur
  • par temps
  • ou les ordres en attente doivent être définis manuellement
et seulement à ce moment-là, nous pourrons envisager de mettre en place un ordre de suivi.

 
zéro est probablement la meilleure solution, car elle peut alors être réalisée avec n'importe quel expert.
 
Aleksandr Klapatyuk:

https://www.mql5.com/ru/code/25160

J'ai ajouté une fonction de votre conseiller et si vous voulez y jeter un coup d'œil, s'il vous plaît. Elle montre comment gérer le chalutage différé.

Mon site n'affiche pas les styles. Je ne vois rien.

 
Aleksandr Klapatyuk:
Je dois vous ennuyer - désolé. Je n'ai rien à faire - j'essaie d'apprendre quelque chose.

Commencez par étudier à petite échelle : posez d'abord un problème simple. Cherchez des moyens de le résoudre.

Il y a de la documentation, des articles à votre disposition.

J'apprends encore grâce au service Freelance - il y a un type de travail spécial : Conseil en programmation ou en négociation

 
Vladimir Karputov:

Commencez par étudier à petite échelle : posez d'abord un problème simple. Cherchez des moyens de le résoudre.

Documentation, Articles sont à votre service.

Pratiquez également la formation par le biais du service Freelance - il s'agit d'un type de travail particulier : Conseil en programmation ou en négociation

Merci d'être là - j'essaie d'apprendre comment cela fonctionne en utilisant vos EA.
Raison: