Aide - Je suis un débutant - page 4

 
arraga:
quand il n'y a rien de substantiel à dire... et pourtant c'est tellement amusant...

Lisez-vous souvent la "serviette" du texte ?

Dites : So and so, j'ai ordonné qu'il y ait une arnaque...

 
Selon l'auteur, ça marche, selon l'utilisateur, ça ne marche pas. Quelle parole devrions-nous croire ? Seulement la tienne ?
 
arraga:
quand tu n'as rien à dire sur le sujet... et que tu es si sexy...

Oui, vous êtes le seul à être le plus adéquat, c'est vrai.

Ils voulaient économiser de l'argent et faire un produit universel pour tous les échanges api.

Et tous les autres ne sont que des tricheurs, le prix de ce travail devait être de 5 à 6 000 livres, non ?

Quelle bande d'escrocs.

Et là, un type normal a accepté de le faire pour deux bières, et maintenant il se cache de vous - quel mauvais homme, horrible.

 
Alexandr Saprykin:
Selon l'auteur, cela fonctionne, selon l'utilisateur, cela ne fonctionne pas. Et c'est la parole de qui nous devons croire? Seulement la vôtre?

et les clients et acheteurs le font souvent.

ils écrivent simplement "ça ne marche pas".

et ce qui ne marche pas, comment ça se teste... c'est un grand mystère.

juste "ça ne marche pas"

et vous vous asseyez et devinez ce qui ne fonctionne pas là-bas.

 
Encore une fois, je n'ai pas besoin de jugement pour savoir si j'ai payé beaucoup ou peu. J'ai payé ce que je pensais être nécessaire. Un entrepreneur a été trouvé. Il s'est ensuite comporté de manière malhonnête. Je veux que les clients potentiels de cet entrepreneur soient conscients de sa malhonnêteté à mon égard. C'est très simple, n'est-ce pas ?
 
arraga:
Encore une fois, je n'ai pas besoin d'un jugement pour savoir si j'ai payé beaucoup ou peu. J'ai payé ce que je pensais être nécessaire. Un entrepreneur a été trouvé. Il s'est ensuite comporté de manière malhonnête. Je veux que les clients potentiels de cet entrepreneur soient conscients de sa malhonnêteté à mon égard. C'est très simple, n'est-ce pas ?

Excusez ma question, mais où avez-vous commandé ?

 
Vladimir Gribachev:

et les clients et acheteurs le font souvent.

ils écrivent simplement "ça ne marche pas".

et ce qui ne marche pas, comment ça se teste... c'est un grand mystère.

juste "ça ne marche pas"

et tu t'assieds et tu te demandes ce qui ne marche pas.

Voilà un commentaire très bien informé. Moi, en tant que client dans ce cas, je n'ai pas eu ce "ça ne marche pas". Au contraire, l'auteur du travail était bien conscient de ce petit problème. De plus, selon lui, tout fonctionne avec le même code. Mais il ne veut pas entrer en contact. Ou plutôt, il ne voulait pas le faire - voir le premier message.
 
arraga:
C'est un très bon commentaire. Moi, en tant que client dans ce cas, je n'ai pas eu de problème avec "ça ne marche pas". Au contraire, le développeur du poste était bien conscient de ce petit problème. De plus, selon ses propres termes, tout fonctionne avec le même code. Mais il ne veut pas entrer en contact. Ou plutôt, il ne voulait pas le faire - voir le premier message.

Ara, sois un ami, ne commence pas une dispute pour rien !

Vous n'étiez pas un client sur ce site.

Vous avez cherché moins cher sur Goolge et Yandex.

Tu t'es fait arnaquer là-bas. Va à la source.

Vous devriez commander sur le site de MQL5 freelance et vous n'aurez pas de tels problèmes.

https://www.mql5.com/ru/job

Торговые приложения для MetaTrader 5 на заказ
Торговые приложения для MetaTrader 5 на заказ
  • www.mql5.com
Ищу женщину программиста (возраст значения не имеет) для участия в совместном проекте, связанным с биржевой торговлей, имеющая высокие навыки программирования торговых инструментов с помощью языков MT5, MT4 (советников, индикаторов...), желательно проживающяя в г. Кишинев.  Контакты: тел.: +37362199990, Валера. Звонить c 8-17 часов...
 
arraga:
Il s'est en outre comporté de manière malhonnête. Je veux que les clients potentiels de cet artiste sachent qu'il est malhonnête avec moi. C'est très simple, n'est-ce pas ?

1. Vous pourriez laisser une évaluation et même faire une réclamation après que le travail ait été fait, n'est-ce pas ?

2. Pourquoi ne pas faire quelque chose de constructif sans tous ces lieux incompréhensibles qui gâchent d'ailleurs le karma - prendre le code du conseiller et commander une modification séparée pour d'autres millions d'échanges dans le monde ?

 
Je pense qu'on ne m'a pas répondu sur le fond de la question. Encore une fois (et je le dirai mille fois) - j'ai commandé le travail, je l'ai payé. Le travail n'a pas été fait jusqu'au bout, c'est-à-dire qu'il était de mauvaise qualité. Sur la page de commande, je n'ai trouvé aucun endroit où laisser un commentaire. Comment être ? Oublier ?
Raison: