Aide - Je suis un débutant - page 4

 
arraga:
quand il n'y a rien de substantiel à dire... et pourtant c'est tellement amusant...

Lisez-vous souvent la "serviette" du texte ?

Dites : So and so, j'ai ordonné qu'il y ait une arnaque...

 
Selon l'auteur, ça marche, selon l'utilisateur, ça ne marche pas. Quelle parole devrions-nous croire ? Seulement la tienne ?
 
arraga:
quand tu n'as rien à dire sur le sujet... et que tu es si sexy...

Oui, vous êtes le seul à être le plus adéquat, c'est vrai.

Ils voulaient économiser de l'argent et faire un produit universel pour tous les échanges api.

Et tous les autres ne sont que des tricheurs, le prix de ce travail devait être de 5 à 6 000 livres, non ?

Quelle bande d'escrocs.

Et là, un type normal a accepté de le faire pour deux bières, et maintenant il se cache de vous - quel mauvais homme, horrible.

 
Alexandr Saprykin:
Selon l'auteur, cela fonctionne, selon l'utilisateur, cela ne fonctionne pas. Et c'est la parole de qui nous devons croire? Seulement la vôtre?

et les clients et acheteurs le font souvent.

ils écrivent simplement "ça ne marche pas".

et ce qui ne marche pas, comment ça se teste... c'est un grand mystère.

juste "ça ne marche pas"

et vous vous asseyez et devinez ce qui ne fonctionne pas là-bas.

 
Encore une fois, je n'ai pas besoin de jugement pour savoir si j'ai payé beaucoup ou peu. J'ai payé ce que je pensais être nécessaire. Un entrepreneur a été trouvé. Il s'est ensuite comporté de manière malhonnête. Je veux que les clients potentiels de cet entrepreneur soient conscients de sa malhonnêteté à mon égard. C'est très simple, n'est-ce pas ?
 
arraga: