Création d'une interface graphique pour les MQL en mode graphique. - page 3

 
Yuriy Asaulenko:

Eh bien, oui. Le forum et MQ ne veulent pas et ne laisseront personne sortir du bac à sable). C'est étrange, car tous les logiciels évoluent vers des systèmes ouverts.

Il y a environ six mois, j'ai abordé ce sujet et j'ai convenu avec les modérateurs qu'il était possible de publier des compilations. Karputov a suggéré que l'uploader prévienne les utilisateurs de toujours vérifier le .ex* pour obtenir la permission d'utiliser la dll, il y a une telle case à cocher au démarrage. Une suggestion normale et sensée. Et donc ça fait six mois, récemment j'ai voulu ouvrir une agence sur le scalp, et on ne peut plus. Je veux dire, j'avais l'habitude de le faire avec un préservatif, mais maintenant je ne le fais plus du tout )))). C'est quoi toutes ces fantaisies ? Dois-je écrire à Renat ou à Rashid pour leur faire part de mon abus ? Ou finalement sortir pour la deuxième fois, et les laisser tordre les Graals.

 
Alexey Volchanskiy:

Ou sortir définitivement une seconde fois, les laisser se tordre les doigts sur les Graals.

Moi aussi, je pense parfois à la même chose.

J'avais l'intention de créer un thème, tel que "CT externe - écrire ensemble". Projet ouvert, en même temps éducatif, car tout par moi-même. A partir de rien, tranquillement et lentement, du monde par le fil ...). Je ne l'ai pas fait - ils le supprimeront pour hors-sujet de toute façon.

 
Yuriy Asaulenko:

Je pense parfois à la même chose.

J'allais faire un sujet comme "CT externe - écrire ensemble". Un projet ouvert, et en même temps éducatif, puisque chacun est livré à lui-même. A partir de rien, tranquillement et lentement, du monde par le fil ...). Je ne l'ai pas fait - ils le supprimeront de toute façon, car il ne correspond pas au thème.

Avec Dll ? Ils vont probablement le supprimer.

 
Alexey Volchanskiy:

Avec dll ? Le plus susceptible d'être supprimé.

Bien sûr, il faut d'abord sortir vers la dll, et de là vers le TC. Oui, je sais qu'il n'y a pas de perspectives. D'ailleurs, il n'y en aura probablement pas beaucoup qui le voudront). Il ne sera même pas enlevé, il n'y a pas d'issue.

 
Yuriy Asaulenko:

Bien sûr, d'abord la sortie vers la DLL, et de là vers le TC. Oui, je sais qu'il n'y a pas de perspectives. D'ailleurs, il n'y aura probablement pas beaucoup de personnes intéressées). Ils ne vont même pas l'enlever, il n'y a pas d'issue.

Peu de gens ici savent ce qu'est un Dll. Même si nous supposons que nos fréquentations ne se limitent pas aux personnes qui traînent ici, et qu'il existe une sorte d'"énergie noire" des personnes qui ne font que lire, ces personnes hypothétiques ne le savent certainement pas.

Et je ne crois pas les chiffres d'un million sur le forum une fois exprimés par les patrons. Ce sont soit des âmes mortes, soit des bots. Mais les actifs ne sont pas plus de 100, plus 20 à 400 nouveaux arrivants.

 
Yuriy Asaulenko:

Bien sûr, d'abord la sortie vers la DLL, et de là vers le TC. Oui, je sais qu'il n'y a pas de perspectives. D'ailleurs, il n'y aura probablement pas beaucoup de personnes intéressées). Ils ne vont même pas l'enlever, il n'y a pas d'issue.

Regarde le courrier, j'y ai écrit une offre

 

J'ai ajouté Tk à MT4 ( les "pythonistes" le connaissent sous le nom de tkinter) - cela fonctionne très bien. Je n'ai pas encore essayé OpenGL et SceneGraph, bien qu'ils soient disponibles :-)
L'interface graphique avec toutes sortes de fenêtres est écrite simplement par des scripts. Les moyens de conception visuelle étant un peu nuls, il n'existe qu'un VTK à moitié vivant, mais il est plus rapide d'écrire vraiment "à la main" que de dessiner dans des menus.

L'idée est que nous pouvons écrire tout le gtk dans les EAs (oui, je l'ai essayé, je ne peux rien dire sur les indicateurs). Les descriptions formelles en xml des interfaces dessinées dans glade sont déjà disponibles.

Mais qui en a besoin ?

Si vous avez besoin de rapports, de formulaires et d'analyses financières/comptables, il vous suffit de tout écrire dans la base de données et de générer des rapports à partir de là.

 

Ha, je me souviens que Golubev a écrit que beaucoup de nouveaux arrivants sont venus à la branche anglaise avec de l'argent. L'un d'eux a demandé un scalpeur pour l'essayer. Et j'ai des lignes de niveaux manuels là. Les lignes de tendance habituelles.

Il ne sait donc pas qu'il faut d'abord cliquer dessus et seulement ensuite le déplacer ;)) Golubev il est temps d'introduire l'éducation primaire, comme ils ont appelé les écoles après 1917 pour les paysans en sandales, où ils ont appris à compter jusqu'à dix ;)

Je me souviens qu'ils les appelaient les LickBees.
 
Maxim Kuznetsov:

J'ai attaché Tk à MT4 ("pythonistes" connu sous le nom de tkinter) - cela fonctionne bien. Seuls OpenGL et SceneGraph n'ont pas été testés, bien que je les aie :-)
L'interface graphique avec toutes sortes de fenêtres est écrite avec des scripts simples. Avec des moyens de conception visuelle un peu nuls, il n'y a qu'un VTK à moitié vivant, mais cela vient plutôt du fait qu'il est vraiment "écrit à la main" plus rapidement que dessiné dans les menus.

L'idée est que vous pouvez mettre toute la gtk dans les EAs (vous le pouvez, car je l'ai essayé, mais je ne peux rien dire sur les indicateurs). Les descriptions formelles en xml des interfaces dessinées dans glade y sont déjà disponibles.

Mais qui en a besoin ?

Si vous avez besoin de rapports, de formulaires et d'analyses financières/comptables, écrivez tout dans la base de données et générez des rapports à partir de là, c'est ce dont vous avez besoin.

Tu es cool, ça fait longtemps que je traîne avec Tcl/Tk et je n'en ai pas trouvé l'utilité.

 
Maxim Kuznetsov:

J'ai ajouté Tk à MT4 (connu sous le nom de tkinter pour les "pythonistes") - cela fonctionne bien.

tkinter n'a plus de règles. Il en existe un très similaire dans Python, mais plus large, et avec un look Windows moderne. Je ne me souviens pas comment, mais on le présente partout comme une alternative.

Je l'ai essayé, mais je ne l'utilise pas. Il est plus facile de faire des choses dans VS en C++/C#.