[Manuel du trader] Projets d'articles, discussions sur les "dépenses". - page 2

 
anonymous:

hrenfx est conceptuellement correct.

Dans ce cas, il faut au moins clarifier les choses.
 
TheXpert:
Dans ce cas, une clarification supplémentaire est nécessaire, pour le moins.

mais après la clarification de l'explication )

 

peut-être que cela clarifiera les choses. *

Ordre de vente à cours limité. Forex.

Cet ordre, sur le marché des changes, est toujours exécuté au cours acheteur et au-dessus du cours vendeur actuel du marché (dans notre exemple 1,4990).

Vous décidez de vendre l'euro lorsque son prix est de 1,5000. Vous cliquez sur le bouton Limite de vente, définissez le nombre de lots, par exemple 10, et spécifiez le prix auquel vous souhaitez vendre à 1,5000. Ainsi, vous dites au courtier : "Cher courtier, lorsque le prix de l'euro est de 1,5000, je souhaite vendre 10 lots d'euros". OK, dit le courtier, je comprends, je vais envoyer votre ordre au banquier dès maintenant et s'il décide d'acheter à ce prix, je pense qu'il fera tout bien.

Le moment est venu où le banquier annonce qu'il est prêt à acheter l'euro à 1,5000. Notre courtier rappelle au banquier votre offre, le banquier lui dit - pas de problème, mais avant vous, j'ai reçu des offres qu'ils veulent vendre des euros à 1,5000, donc je suis prêt à acheter seulement 20 lots maintenant, et j'ai 25 offres. 20 ont été envoyés avant vous, et 10 sont venus de vous, alors cher, comme un banquier décent, je vais acheter ces 20 et vos 5 en premier. Comme le banquier n'a pu acheter que 5 de vos lots en euros, le courtier n'a eu d'autre choix que d'en acheter 5 également.

En d'autres termes, vous avez fixé votre ordre de vente limite à 1,5000, et lorsque le cours acheteur est arrivé à ce prix, vous n'avez pu acheter que 5 lots à ce prix, mais exactement au prix que vous aviez spécifié dans votre ordre. C'est le fondement de cette ordonnance. La quantité peut être insuffisante, mais le prix est strictement le prix spécifié dans la commande. C'est 1,5000.


Ordre de vente à cours limité. Futures.

Cet ordre sur la bourse, toujours exécuté au dernier prix et fixé au-dessus du cours acheteur actuel du marché (dans notre exemple 1.5033). La meilleure pratique consiste à se concentrer sur le dernier cours sur les contrats à terme et à fixer pratiquement l'ordre au-dessus du dernier cours.

Faites attention. C'est la différence fondamentale entre l'exécution des ordres sur le marché boursier et sur le marché des changes. N'oubliez jamais que sur le marché des changes, les graphiques sont tracés au cours acheteur; sur le marché boursier, ils sont toujours tracés au dernier cours.

Vous décidez de vendre un contrat à terme sur l'euro lorsque son prix sera sur le marché à 1,5039. Vous cliquez sur le bouton Sell Limit, définissez le nombre de contrats, par exemple 10, et indiquez le prix auquel vous souhaitez vendre à 1,5039 et vous dites ainsi au courtier : "Cher courtier, lorsque le prix de l'euro sera de 1,5039, je souhaite vendre 10 contrats à terme sur l'euro". OK, dit le courtier, envoyez l'ordre et vous verrez qu'il est affiché en bourse. Vous appuyez sur le bouton Envoyer et vous verrez que votre ordre a touché la bourse et qu'à 1,5039, le nombre d'ordres doit passer de 80 à 90 (dans l'exemple).


Le moment est venu où le dernier prix est arrivé à 1.5039. Si nous disons que le Dernier prix est arrivé, cela signifie qu'au moins une transaction à ce prix a été conclue pour 1 contrat sur 90.

Et comme il y a eu une transaction, le plaisir invisible commence à ce niveau de prix à 1.5039. Les vendeurs veulent vendre 90 contrats. Vous en avez 10 à vendre, vous êtes le dernier de la file, selon notre exemple. S'il y a des acheteurs pour 90 contrats ou plus, alors votre ordre sera exécuté dans son intégralité.

Quelles sont les options ici ?
Première situation.

S'il y a des acheteurs pour 80 contrats seulement, cela signifie que votre ordre sera exécuté et que le prix Last reviendra au prix de 1.5038. Ainsi, vous verrez que le prix semble être au niveau de votre ordre, mais qu'il n'est pas exécuté. Ça arrive.

Deuxième situation.

Il n'y avait que 85 acheteurs pour 85 contrats, donc ils exécuteront tous les ordres et 5 contrats de votre ordre et le prix du Last reviendra à 1.5038. Vous verrez donc que le prix semble être au niveau de votre ordre et que seulement 5 contrats se sont déclenchés, mais strictement au prix de 1.5039. Et voilà ce qui arrive.

Situationtrois.

Les acheteurs n'ont que 100 contrats, ce qui signifie que 90 contrats seront remplis, le prix montera au niveau de 1.5040, les vendeurs vendront encore 10 contrats et le prix reviendra au niveau de 1.5039.

Vous devez toujours savoir que si le dernier prix est supérieur, ne serait-ce que d'un tick, au prix que vous avez saisi dans votre ordre à cours limité, votre ordre doit être exécuté intégralement et au prix que vous avez saisi.

Supposons que dans notre exemple, il y a plus d'acheteurs que de vendeurs, c'est-à-dire que vous avez fixé votre ordre de vente limite à 1,5039 et que lorsque le dernier prix arrive à ce prix, les 10 contrats à 1,5039 seront exécutés. Il ne peut y avoir d'autres variations de prix, seulement des variations avec le nombre de contrats.
Лимитные ордера методы исполнения фьючерсный рынок, форекс
  • www.brokerfib.ru
Это Ваш приказ брокеру купить или продать какой-либо инструмент по заявленной Вами в ордере цене. Лимитный ордер обязательно должен быть исполнен строго по цене заявленной Вами в ордере или лучшей. Этот ордер на рынке Forex, всегда исполняется по цене Ask и выставляется ниже текущей рыночной цены ask (в нашем примере 1,4995). Вы решили...
 

OK, qu'est-ce que le niveau 3 a à voir avec l'exécution de selimit à l'offre et de bylimit à la demande ?

Parce que le niveau 3 est essentiellement constitué d'ordres de marché -- arrêts et appels de marge. Ce n'est pas clair pour moi. Ou corrigez-moi si je me trompe. Je comprends qu'ils ne sont pas accessibles aux simples mortels, mais il est utile de le savoir.

Tout s'explique pour la nageoire.

Essentiellement, au moment de l'exécution de l'ordre, le flipper est égal à la demande de selimit. Et en fait, il est égal à l'asc et à l'enchère si la limite est remplie par un limiteur.

Mais comment selligit peut-il être exécuté par bid s'il est rempli par un ordre au marché ?

 
TheXpert:

OK, qu'est-ce que le niveau 3 a à voir avec l'exécution de selimit à l'offre et de bylimit à la demande ?

Parce que le niveau 3 est essentiellement constitué d'ordres de marché -- arrêts et appels de marge. Ce n'est pas clair pour moi.

Tout est clair au sujet de la nageoire.

En effet, au moment de l'exécution de l'ordre, il est égal à l'ask for sillimit. Et en fait, elle est égale à l'ask et à l'bid si la limite est remplie par la limite.

Mais comment selligit peut-il être exécuté par bid s'il est rempli par un ordre au marché ?

le cours acheteur est le prix du meilleur ordre d'achat lorsque nous frappons le marché avec un ordre d'achat (on dit que l'entrée sur le marché est en fait la même chose que la limite).

Si je voulais vérifier le niveau 3 de manière à ce qu'il soit immédiatement déclenché, nous voyons qu'il est immédiatement déclenché, mais en fait il est traité par le même algorithme d'échange qui traite les offres >=demande

Il s'avère donc que la limite de vente est toujours déclenchée par une offre.

 
sanyooooook:

Le cours acheteur est le prix du meilleur ordre d'achat lorsque nous frappons le marché avec un ordre d'achat.

C'est donc ici que tu as pris beaucoup d'air, que tu as rempli ton cerveau d'oxygène et que tu as réfléchi à ce que tu as écrit.

tout le monde est confus par la correspondance Enchère/Ask + Achat/Vente

Nous devons séparer ces deux notions d'une manière ou d'une autre.

D'un côté, vous voulez acheter au marché - vous achèterez au prix Ask, mais il s'avère que vous achèterez la limite de vente qui vous est proposée en premier. Le marché vous a trouvé une contrepartie.

mais alors la limite de vente devrait en fait déclencher la demande (au lieu de l'offre).

Par conséquent, pour respecter les lois du genre - au moment du déclenchement (limite d'achat et de vente du marché) - Spread = 0
+ le système diffuse le dernier prix de la limite de vente.

Dès que votre ordre est exécuté, le spread s'élargit à nouveau de la distance entre la limite d'achat inférieure et la limite de vente supérieure les plus proches.

Ai-je raison ou tort ?

(disons que l'entrée de l'ordre au marché est en fait la même limite)

nous avons pris un autre souffle ici.

- Les limiteurs ne glissent pas vers le côté négatif, contrairement aux FOK du marché.

 
sergeev:

Vous devez toujours être conscient que si le dernier prix est supérieur, ne serait-ce que d'un tick, au prix que vous avez spécifié dans votre ordre à cours limité, votre ordre doit être exécuté dans son intégralité et au prix spécifié dans celui-ci.

Seulement s'il y a assez de volume pour acheter
 
A100:
Seulement s'il y a assez de volume pour acheter

C'est le point - si le prix a atteint votre limite - il peut se remplir, mais pas complètement.

Mais si le prix a dépassé d'au moins un tick votre limite - cela signifie que votre ordre devrait déjà être exécuté à 100%, car le prix est allé chercher les limiteurs plus loin.

 
A100:
Seulement s'il y a assez de volume pour acheter
Lisez-le attentivement -- si la nageoire a bougé. Il n'y a pas d'option ici.
 
TheXpert:
Lisez-le attentivement... si le flipper est passé. Il n'y a pas d'option ici.

Comment se fixe-t-on si l'on a un volume/prix de 0,1/1,5039 à vendre et de 1,0/1,5040 à acheter ?

Si c'est 1.0/1.5040 à vendre, il sera exécuté en dernier, et 0.1/1.5039 restera là sans être exécuté.

Raison: