Avantages et inconvénients d'un véhicule automatique - page 4

 
Uladzimir Izerski:

En comptant sur le contingent expérimenté de ce forum, il sera utile d'obtenir des avis sur les avantages et les inconvénients du PBX.

L'expérience des anciens peut alors nous aider à tirer les leçons de nombreuses erreurs et à éviter de commettre les mêmes.

Le meilleur pour les masses, comme on dit. N'hésitez pas à partager, si vous avez quelque chose, bien sûr).

La pensée collective est un pouvoir et est utile à tous !

Il n'y a aucun inconvénient au trading automatisé !

Vous ne pouvez pas battre une "machine à coter" manuellement, un humain n'est pas capable de le faire. Si seulement par un délit d'initié, mais c'est illégal.

Si vous négociez manuellement ou automatiquement, vous négociez contre une machine. Un être humain est incapable de rivaliser avec un automate. Seulement une machine !

 
Sergey Chalyshev:

Il n'y a aucun inconvénient au trading automatique !

Vous ne pouvez pas battre une "machine à coter" manuellement, les humains en sont incapables. Si seulement par un délit d'initié, mais c'est illégal.

Que vous négociiez manuellement ou automatiquement, vous négociez de toute façon contre la machine. Un humain est incapable de rivaliser avec un automate. Seulement un automate !

Je suis d'accord à 100% -tov. Mais, comme la plupart des participants l'ont remarqué, ATS a besoin de modèles fiables basés sur des théories ou des hypothèses intelligibles. Je les ai présentés de 3 façons et ils sont connus. L'inconvénient des STA basés sur des théories globales est leur faible rendement - 5-20% - par an, ce qui dévalorise leur insubmersibilité.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Je suis d'accord à 100% -tov. Mais, comme la plupart des participants l'ont remarqué, l'ATC a besoin de modèles fiables basés sur des théories ou des hypothèses intelligibles. Je les ai présentés de 3 façons et ils sont connus. L'inconvénient des STA basés sur des théories globales est leur faible rendement - 5-20% - par an, ce qui dévalorise leur insubmersibilité.

10 %, c'est bien aussi. Lorsque vous gagnerez suffisamment pour coter vous-même le marché, ferez-vous une théorie de l'argent à l'argent ?
 
Yousufkhodja Sultonov:

Je suis d'accord à 100% -tov. Mais, comme la plupart des participants l'ont remarqué, l'ATC a besoin de modèles fiables basés sur des théories ou des hypothèses intelligibles. Je les ai présentés de 3 façons et ils sont connus. L'inconvénient des STA basés sur des théories globales est leur faible rendement - 5-20% - par an, ce qui dévalorise leur insubmersibilité.

Vous dites toutes les bonnes choses.

Seul ce problème est soluble. Passage des tests de 20 ans à 1 an +\-

 

https://www.mql5.com/ru/charts/8333244/audcad-h4-ifcmarkets-corp


Voici un début pour un CT automatisé, à savoir une section dédiée.

Vous avez un code ?

 
Mickey Moose:

https://www.mql5.com/ru/charts/8333244/audcad-h4-ifcmarkets-corp


Voici un début pour un CT automatisé, à savoir une section dédiée.

Vous avez le code ?

Cet outil ne fonctionne pas. Donne-m'en un autre.

 
Sergey Chalyshev:
10 %, c'est aussi bien. Lorsque vous gagnerez suffisamment pour coter vous-même le marché, appliquerez-vous la théorie du "money to money" ?
Cela n'a aucun sens de gagner autant d'argent et de le mettre ensuite sur le marché. Il vaut mieux prendre l'argent de quelqu'un qui l'a déjà gagné, c'est beaucoup plus rapide de cette façon.
 
Renat Akhtyamov:

aucun problème

J'apprécie personnellement ce manuel.

J'espère que vous apprécierez également sa lecture.

Intéressé par le volume 2/section 3 etc.

http://institutiones.com/download/books/1618-mezhdunarodnaya-ekonomika-kireev.html.

Merci pour le lien. Informations utiles.

 
Uladzimir Izerski:

Merci pour le lien. Informations utiles.

S'il est possible d'implémenter quelque chose, j'aimerais avoir au moins un aperçu du résultat...

 
Yuriy Asaulenko:

Cependant, si vous changez le paradigme lui-même, toutes ces déductions perdent leur sens.

L'autre paradigme est que personne n'a besoin de gagner ou même de se battre dans cette guerre. Toute multiplicité de stratégies génère inévitablement de nouvelles statistiques de marché et de nouveaux modèles. Et c'est à nous de les utiliser tant qu'ils existent, que ce soit avec des robots ou avec nos mains.

En d'autres termes, tant que nous ne sommes pas un maillon de la chaîne alimentaire des grands participants, nous et nos actions ne les intéressent pas.

Je ne suis pas d'accord avec la chaîne alimentaire ici.

Lemarché du Forex a été spécifiquement créé pour qu'il y ait toujours de la nourriture pour les grands acteurs.

Et nos actions ne sont vraiment pas intéressantes, car nous, petits spéculateurs, n'affectons pas le comportement du prix, mais créons seulement des liquidités.

C'est tout ce qu'ils veulent.

Raison: