Bill Williams et ses stratégies... - page 24

 
Tantrik:
Résumé:
Dépôt/retrait : 2 000.00 Facilité de crédit : 0.00
Commerce fermé P/L : 2 159.12 P/L flottant : -1 193.44 Marge : 265.05
Équilibre : 4 159.12 L'équité : 2 965.68 Marge libre : 2 700.63
Détails :
Marge brute : 6 874.74 Perte brute : 4 715.62 Bénéfice net total : 2 159.12
Facteur de profit : 1.46 Le gain attendu : 2.61
Drawdown absolu : 0.00 Maximal Drawdown : 1 268.96 (26.91%) Drawdown relatif : 26.91% (1 268.96)
Total des échanges : 826 Positions courtes (% gagnées) : 415 (75.18%) Positions longues (% gagné) : 411 (73.97%)
Transactions rentables (% du total) : 616 (74.58%) Métiers à perte (% du total) : 210 (25.42%)
Le plus grand le commerce des bénéfices : 575.60 le commerce des pertes : -467.60
Moyenne le commerce des bénéfices : 11.16 le commerce des pertes : -22.46
Maximum ($) : 40 (556.69) pertes consécutives ($) : 14 (-915.51)
Maximal bénéfice consécutif (compte) : 1 087.41 (6) perte consécutive (compte) : -915.51 (14)
Moyenne victoires consécutives : 7 pertes consécutives : 2

Comment se passe cet échange ?


Coïncidence intéressante sur le nombre maximum de pertes - 14 :-))))

Mais, cela arrive :-)))) - EURUSD, H4, pas d'optimisation, septembre 2010.

Vidéo dans les archives, je ne peux pas l'insérer comme vidéo ici ( - J'ai enregistré ma variante de l'Expert Advisor par cinq dimensions en utilisant le livre via CamStudio.

Dossiers :
profitunity.rar  2927 kb
 
Roman.:


Coïncidence intéressante sur le nombre maximum de pertes - 14 :-))

Mais cela arrive :-)))) - EURUSD, H4, pas d'optimisation, septembre 2010.

Vidéo dans les archives, je ne peux pas l'insérer comme vidéo ici ( - J'ai enregistré ma version du conseiller expert en cinq dimensions selon le livre via CamStudio.

 
je vous expliquerai et argumenterai avec vous. je veux rendre le système automatique. seul notre cerveau peut effectuer des corrections de marché précises s'il n'est pas détraqué. mais écrivez et je vous expliquerai et argumenterai à ce sujet)))))))).
 

total pour bill. dans les 3 derniers mois un des nombreux trades +2000 pips

 
dimontus:
Bonjour à tous, pouvez-vous me dire où je peux voir une transcription de ses livres :-) car il écrit des choses étranges et contradictoires, par ex :
"Vous ne devez pas vendre au-dessus de la patte d'alligator, et vous ne devez pas acheter en dessous de la patte d'alligator".
La bouche de l'alligator. Sinon, vous nourrirez l'alligator, ce qui pourrait vous laisser sans nourriture (argent).
vous-même" tout en parlant des signaux d'achat sous la bouche....
voir le dernier commentaire du fil de discussion
 
Si vous négociez par la facture manuellement, il n'y a pas de perte. Je ne peux pas le faire. )))))))))))))))))))
 
dimonPROtraider:
Si vous négociez par la facture manuellement, il n'y a pas de perte. Je ne peux pas le faire. )))))))))))))))))))
montrez-moi
 
dimonPROtraider:
Si vous voulez faire une correction précise du marché, vous avez besoin de nos cerveaux, s'ils ne sont pas détraqués. Mais ne vous inquiétez pas, je peux vous expliquer et argumenter avec vous.


Ne vous échauffez pas, mon ami, si vous aviez l'amabilité d'expliquer plus en détail (pas besoin d'argumenter) la correction exacte .... D'après le livre, les résultats du hibou pour les cinq mesures sont identiques - sans aucune optimisation, sans aucun filtre supplémentaire...

EURUSD, H4, ne faites pas attention à de nombreux paramètres "de gauche" - ceci provient d'un autre hibou (ils ne sont pas impliqués ici) - le flash du doublement du solde date de septembre de l'année dernière (plus tôt dans mon post dans le fichier joint j'ai posté une vidéo de cet événement - dans l'archive). Sur la route - oui, sans poser de questions, mais sur le plat - coulée lente...

Lot partout - 0.1 - les deux ordres de départ - par décomposition de la fractale à l'extérieur de la bouche de l'alligator, et tous les suivants - par toutes les mesures.

 
Montrez une image de la descente d'un appartement sur un graphique de prix, si vous le voulez bien.
 
ZZZEROXXX:
Montrez une image de la façon dont le flottement se produit sur le graphique des prix, si ce n'est pas difficile.


Voici la vidéo pour la même période dans le fichier joint dans les archives - sans aucun filtre ni optimisation - septembre et novembre - sans aucune question.

Il se vide lorsque la première position est ouverte par une rupture fractale et ensuite nous ouvrons une +2 ou +3 positions ouvertes - après cela le prix tourne et va derrière la ligne des dents de l'aligator - un tas (trois, quatre) d'ordres sont fermés à perte - comme une variante de l'un des filtres - un "tampon" sous la forme d'un certain profit pour l'ordre précédent, après cela les ordres suivants sont ouverts.... De cette façon, nous devons acheter des hauts et vendre des bas avec un tas d'ordres... :-)))

Vous avez besoin d'un filtre "senior" normal, à l'intérieur duquel vous devriez déjà travailler selon les cinq dimensions de B. Williams...

P.S. Pour l'année de test - archive vidéo de 13 mètres - ça ne rentre pas ici, donc je l'ai un peu rogné, mais comment ça coule vous pouvez voir - en plat... Le travail de la chouette pour le mois de septembre (vidéo) se trouve dans le fichier joint dans mon premier message sur cette page. En fait, s'il y a un intérêt à améliorer ses performances, je suis prêt à poster le hibou lui-même...

Dossiers :
profitunity_1.rar  3274 kb
Raison: