Déconnexion de WebMoney. - page 7

 
Rashid Umarov:

Lisez le livre"Seuls les riches sont prêtés aux riches".Mémoires d'un roi des escrocs" - vous ne le regretterez pas.

Et Le jour du chacal - le film est un pâle semblant du livre. Vous y verrez de tels moyens de confirmer l'identité.

Merci, je vais y jeter un coup d'œil.

Eh bien, si ont peut répondre à la première question : des raisons techniques avec WM temporaire ou il est nécessaire d'être posé sur l'extinction constante ?

 
Malheureusement, je n'ai pas l'information.
 
Alexey Volchanskiy:
Les gens sont trop paresseux pour googler "problèmes de webmoney 2018". )))) Comment écrivez-vous les programmes ?

Alexey, donnez-moi un lien où lire. Rien d'intéressant n'est apparu (du moins sur les deux premières pages). Et les programmes sont différents :) Un homme n'est pas un lecteur, un homme est un écrivain :)

 
Je crains que cette solution avec Webmoney ne compromette gravement la capacité de nombreuses personnes à l'utiliser pour payer des produits et recharger le site. Ou est-ce que seul le retrait sera interrompu pour nous, simples programmeurs et vendeurs ?
 
Alexandr Gavrilin:
Je crains que cette décision concernant Webmoney ne compromette gravement la capacité de nombreuses personnes à l'utiliser pour payer des produits et recharger le site. Ou vont-ils seulement fermer la sortie pour nous, programmeurs et vendeurs ordinaires ?


l'entrée a été fermée depuis longtemps maintenant.

 
Vladislav Andruschenko:


Les retraits ont été fermés il y a longtemps.

Le dernier retrait de cette année a eu lieu le 29.01, sans aucun problème.

 
Vitalii Ananev:

Le dernier retrait de cette année a eu lieu le 29.01, sans aucun problème.


Je parle de retraits, pas de retraits.

Je me retire tous les jours.

Mais cette possibilité est sur le point d'être supprimée. Bon ou mauvais, ce n'est pas à nous d'en décider.

 
Vladislav Andruschenko:


Je parle d'INPUT, pas de OUTPUT.

EXIT Je le fais tous les jours.

Mais cette possibilité est sur le point d'être supprimée. Bon ou mauvais, ce n'est pas à nous d'en décider.

Excuses. Je n'ai pas lu votre message attentivement. Le sujet portait sur le retrait. :)

 
Peut-être que c'est un faux départ et que tout reste en l'état ?
 
Vitalii Ananev:

Je m'excuse. Je n'ai pas lu votre message attentivement. Le sujet portait sur le retrait. :)


Je suis d'accord.

Mais en conséquence - fermé sur l'entrée, il s'agissait donc de fermer sur le retrait également. Nous avons ce que nous avons.