FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1234

 
_new-rena:
Ishim, le prix ne peut pas compenser 1,13. Seule l'analyse peut y remédier, ce que le prix lui-même ne possède pas, puisqu'il n'est que le reflet numérique de l'équilibre entre l'offre et la demande.

Sur la livre d'ailleurs, la rupture a fermé sur le boo - la ligne rouge, sur le yen pas encore (le point est que ce n'est pas nécessaire maintenant - il est possible par la rupture). Oui, c'est de la téthanie - cela a toujours été fait - et ce n'est pas un secret (tout le monde sait depuis longtemps que les pannes sont fermées). Je traite le prix comme un outil et les chiffres qui s'y trouvent ne sont pas aléatoires (enfin, j'ai écrit plus haut quand ce n'est pas si important - passer d'une cible à l'autre). Offre et demande - j'exclurais ces expressions (concepts) de la vie quotidienne d'un trader - laissez les analystes s'exprimer. Le prix est négocié par un groupe de traders - c'est l'opinion que je défends.

 
Ishim:

Sur la livre d'ailleurs, la rupture a fermé sur le boo - la ligne rouge, sur le yen pas encore (le point est que ce n'est pas nécessaire maintenant - il est possible par la rupture). Oui, c'est de la téthanie - cela a toujours été fait - et ce n'est pas un secret (tout le monde sait depuis longtemps que les pannes sont fermées). Je traite le prix comme un outil et les chiffres qui s'y trouvent ne sont pas aléatoires (enfin, j'ai écrit plus haut quand ce n'est pas si important - passer d'une cible à l'autre). Offre et demande - j'exclurais ces expressions (concepts) de la vie quotidienne d'un trader - laissez les analystes s'exprimer. Price négocie un pool de négociants - c'est l'opinion à laquelle je reste fidèle.

c'est certain.

développement de la logique....

le prix augmente - il y avait beaucoup de vendeurs et maintenant il y a des acheteurs et vice-versa. où sera l'équilibre ? la prévision commence à apparaître, n'est-ce pas ? seulement très proche de la prévision, quelques minutes d'avance tout au plus.


 
Nestradamus:

Et je peux dessiner une horizontale les yeux fermés et il y aura une douzaine de correspondances.

Lorsque vous avez dessiné le bowser sur le graphique, vous en avez été convaincu plus d'une fois.

Je l'ai dessiné il y a longtemps - pas de coïncidences, pas de coups de poing - il y a des apports réels - vous ne comprenez pas !

Au fait, vous n'avez probablement pas lu que j'ai exprimé ici l'action - la contre-action, le prix va contrecarrer - les vendeurs et leurs ordres.

L'avantage du trade n'est pas dans le prix (lire contre-action), mais dans le scénario - l'EUR sera à 1.02 (il y a une arrivée ou + - quelque chose) à 1.14 pour voir ce qui se passe )))), et avant cela il y aura du bruit ! - et tu vas dessiner un tas de rayons là ET et changer d'avis 10 fois )))))) (et je le ferai )

 
_new-rena:

c'est sûr.

développement de la logique....

le prix augmente - il y avait beaucoup de vendeurs et maintenant il y a des acheteurs et vice versa. où sera l'équilibre ? la prévision commence à apparaître, n'est-ce pas ? seulement une prévision très proche, pour quelques minutes tout au plus.

Donnez-moi une prévision à 100% pendant 5 minutes et j'aurai un Rothschild dans un mois...
 
_new-rena:

c'est sûr.

développement de la logique....

le prix augmente - il y avait beaucoup de vendeurs et maintenant il y a des acheteurs et vice versa. où sera l'équilibre ? la prévision commence à apparaître, n'est-ce pas ? seulement très proche de la prévision, quelques minutes d'avance tout au plus.

La réponse est simple - vous ne pouvez pas deviner. Le prix peut augmenter ou non - il peut s'agir d'un faux positif. (les vendeurs sont des acheteurs - peut-être que les comptes sont doubles)
 
Nestradamus:
Donnez-moi une prévision à 100% pendant 5 minutes et j' aurai un Rothschild dans un mois...
et vous n'êtes personne (((((, vous avez les volumes sous contrôle ! - sur la démo ! (et si vous voyez vraiment le futur...) tu dois savoir qu'il y a des gens en noir....)
 
Ishim:

Il y a longtemps, j'ai dessiné - pas de coïncidences, pas de coups de poing - il y a des entrées réelles - ne comprenez-vous pas ?

Au fait, vous n'avez probablement pas lu que j'exprimais l'action - contre-action, le prix s'engagera dans la contre-action - aux vendeurs et à leurs ordres.

L'avantage du trade n'est pas dans le prix (lire contre-action), mais dans le scénario - l'EUR va regarder à 1.02 (il y a une arrivée ou + - quelque chose) à 1.14 pour voir ce qui se passe )))), et avant cela il y aura du bruit ! - et tu vas dessiner un tas de rayons là ET et changer d'avis 10 fois )))))) (et je le ferai)

Le prix a repris vie pour vous...

Les mots ne s'empilent pas, mais individuellement, ils semblent se lire.

Je ne les dessine pas, le robot les a dessinés il y a longtemps, mais je dois penser... contrairement à vous...



 
Ishim:
La réponse est simple - vous ne pouvez pas deviner. Le prix augmente, peut-être pas - peut-être que c'est un faux positif. (les vendeurs sont des acheteurs - peut-être que les comptes sont doubles).
non, chaque point de mouvement est une égalisation de l'équilibre. niveau - les volumes sont à peu près égaux.
 
Nestradamus:
Donnez-moi une prédiction à 100% pendant 5 minutes et j'aurai un Rothschild dans un mois...
100% ne fonctionne pas, malheureusement.
 
_new-rena:
non, chaque point de mouvement est une égalisation de la balance. niveau - les volumes sont à peu près égaux.
Cela a toujours été un mystère pour moi - le commerce de volume - il doit y avoir un équilibre (sinon le prix va tomber dans une direction sans limite).
Raison: