Le papier "AMERO" remplacera le dollar d'ici le printemps !? - page 67

 

Deal with the Devil


Le monde fait la queue pour être l'ami des États-Unis.
 
Galaxy писал(а) >>

Deal with the Devil


Le monde fait la queue pour être l'ami des États-Unis.

IMHO, propagande radine. Même le titre, qui n'a rien à voir avec le texte, en atteste. Apparemment, même l'auteur de ce texte commandé aurait du mal à répondre à la question de savoir qui il appelle le diable et de quoi il s'agit.

Galaxie, si j'étais votre adversaire, je dirais que ce texte relève d'une autre rubrique - "capitulation américaine face aux nouvelles réalités". En fait, les deux ne sont que des clichés manipulateurs aussi primitifs que le texte lui-même. Creusez plus loin !

 

Ici, pour tous les amateurs de matériel factuel, d'informations pour la réflexion et de réflexion indépendante sur les processus réels dans le monde, et surtout pour mon ami Timbo, je propose le texte suivant : http://saint-juste.narod.ru/11092001.htm.

Bien qu'il ait déjà 6 ans, très peu de gens le connaissent, ainsi que de nombreuses autres choses qui y sont écrites. L'affirmation selon laquelle elle n'est plus d'actualité ne sera pas acceptée et sera qualifiée de lâcheté et d'hypocrisie, d'incapacité à affronter la vérité. Le texte est d'actualité parce qu'il donne l'occasion d'être convaincu, du haut des 6 dernières années, que certaines conséquences prédites des événements ont réellement eu lieu, et donc que la version et le contenu offerts de ces événements sont beaucoup plus proches de la vérité, que toutes ces ordures officielles, que la propagande américaine alimente au monde entier. Mais il ne s'agit même pas de propagande, mais de comprendre quelles sont les forces qui mènent réellement le monde et comment. Et en même temps, il s'agit de comprendre les objectifs que ces forces se fixent. Toute personne qui soutient ces forces, ne serait-ce qu'en paroles, soutient ces objectifs et contribue à les atteindre.

 

Il y a un film sur le 11 septembre. Quel est l'intérêt ? ( cela a déjà été discuté ici )

Невозможно представить себе, чтобы "Аль-Каида", или талибы, или разведка Ирака оказались в состоянии завладеть таким количеством суперсекретных шифров и кодов. Если это и было кому-то по силам, то разве что советской разведке в период расцвета СССР (и то сомнительно).

Et ils disent que nous ne pouvons pas...)

Enfin, Meissan attire l'attention sur le fait que pas moins de 5 agences de renseignement étaient au courant des attaques terroristes en préparation et ont averti les autorités américaines : allemande, égyptienne, française, israélienne et russe .

 
BARS писал(а) >>

Il y a un film sur le 11 septembre. Quel est l'intérêt ? (ce sujet a déjà été abordé ici)

Quel est l'objectif que vous recherchez dans ce forum ?

Il doit y avoir au moins une demi-douzaine de films sur le 11 septembre, et alors ?

Il y a une blague sur les policiers :

Deux d'entre eux vont à la fête d'anniversaire d'un troisième.

- Que devrions-nous lui offrir ?

- Offrez-lui un livre, on dit que c'est le meilleur des cadeaux.

- Il en a déjà un.

.

Tu vois où je veux en venir ?

 

Qu'est-ce qui a changé ?

Ceux qui peuvent comprendre qu'ils ne se sont pas effondrés d'un coup, mais à cause des bombardements, ils l'ont déjà compris sans articles ni films. Ils ont aussi compris que ce n'est pas possible que certains teriki des grottes avec des alus puissent piloter l'avion))))).

Quelle est la prochaine étape ?

La vie est devenue meilleure ?

Je m'en fous, qu'est-ce que je peux faire comme toi ?

Il n'y a donc rien à dire.

 
Yurixx >> :

Ici, pour tous les amateurs de matériel factuel, d'informations pour la réflexion et de réflexion indépendante sur les processus réels dans le monde, et surtout pour mon ami Timbo, je vous offre le texte suivant : http://saint-juste.narod.ru/11092001.htm.

Bien qu'il ait déjà 6 ans, très peu de gens le connaissent et savent que beaucoup d'autres choses y sont écrites. L'affirmation selon laquelle elle n'est plus d'actualité ne sera pas acceptée et sera qualifiée de lâcheté et d'hypocrisie, d'incapacité à affronter la vérité. Le texte est d'actualité parce qu'il donne l'occasion d'être convaincu, du haut des 6 dernières années, que certaines conséquences prédites des événements ont réellement eu lieu, et donc que la version et le contenu offerts de ces événements sont beaucoup plus proches de la vérité, que toutes ces ordures officielles, que la propagande américaine alimente au monde entier. Mais il ne s'agit même pas de propagande, mais de comprendre quelles sont les forces qui dirigent réellement le monde et comment elles le font. Et en même temps, il s'agit de comprendre les objectifs que ces forces se fixent. Toute personne qui soutient ces forces, ne serait-ce qu'en paroles, soutient ces objectifs et contribue à les atteindre.

Avez-vous déjà arrêté de battre votre femme ? Veuillez répondre sans équivoque : oui ou non. Toute autre réponse est qualifiée de lâcheté et d'hypocrisie, d'incapacité à affronter la vérité.

 
arrêté
 
Yurixx >> :

Ici, pour tous les amateurs de matériel factuel, d'informations pour la réflexion et l'auto-réflexion sur les processus réels dans le monde, et surtout pour mon ami Timbo, je propose le texte suivant : http://saint-juste.narod.ru/11092001.htm.

....

Un vieux best-seller typique, construit comme un château de cartes, pour les amateurs de théorie du complot maniaque, conçu avant tout pour couper l'herbe sous le pied de l'hystérie anti-américaine, façon tabloïd.

 
Que les Américains se soient fait exploser, je n'en doute pas, mais beaucoup de gens ont commencé à écrire des livres et à faire des films à ce sujet... À mon avis, faire de l'argent sur la mort de milliers de personnes est un blasphème...
Raison: