Y a-t-il des traders de vagues ici ? - page 7

 
Pumba007:

Sur la m1, la première vague de 5 est passée à l'achat.


Je suis allé me coucher en attendant longtemps.

 
Speculator:

Je vais croire à un conte de fées comme celui-ci !


C'est un long conte de fées, et quand c'est long, ça devient ennuyeux.

 
Dmitry Sumsky:

C'est une longue histoire, et quand c'est long, ça devient ennuyeux.

Et comment proposez-vous d'accélérer le processus ?
 
Pumba007:
Et comment proposez-vous d'accélérer le processus ?

passer à la seconde 1

 

Le début d'une nouvelle impulsion :

La vague 1 semble s'être formée...

une correction sous forme de vague 2 se profile...la vague 2 est encore timide, mais il ne faut pas oublier que sa première vague A est aussi une impulsion et que, comme toute impulsion, elle a son A....

Dans l'ensemble, il y a beaucoup de place pour l'imagination, c'est ce qui attire.

Dans ce sens, les motifs harmoniques ne sont pas mauvais non plus.


 
Dmitry Sumsky:

J'aimerais faire connaissance avec un trader en direct qui utilise la théorie des vagues, car il y a beaucoup de traders de vagues, mais il y a très peu de traders parmi eux. En général, les négociateurs de vagues se vantent de pouvoir dessiner "correctement" les vagues et de supposer un certain mouvement, et la plupart des hypothèses sont à la fois à l'achat et à la vente, comme s'ils "comprenaient" le marché. Ils sont tous des super traders dans l'histoire, mais en réalité ils ne sont pas si bons.

Lors de divers cours sur l'analyse des vagues, on passe beaucoup de temps à faire du lavage de cerveau avec des balises "correctes" et très peu à faire du commerce. Il s'avère que l'expert en vagues "comprend" le marché, mais ensuite, lorsque tout se passe, il ne peut pas prédire le mouvement.

Y a-t-il quelqu'un ici qui peut me dire que j'ai tort et le prouver ?

Si nous prenons les ondes d'Elliott, il les a découvertes dans les années 30, c'est-à-dire il y a bien longtemps. Comme pour les autres types d'analyse des vagues, il est préférable de prendre les modèles classiques de l'analyse technique, et encore mieux, les modèles harmoniques, et de construire votre TS sur leur base. Mais tout système de trading doit être testé. C'est pourquoi il ne faut pas se précipiter pour trader sur un compte réel, il est préférable d'essayer sur une démo ou un testeur.
 

Nous pouvons donc supposer que nous allons vers le haut...

Et aussi, que jusqu'à présent, dans le cadre duscénario!

Bonne journée Messieurs les Traders !

 

Eh bien, allons-y.


 

Vendre et conclure l'achat


 

De tous les livres sur la TEV que j'ai lus, celui-ci est...

https://nalivator.com/books/safonov-v-prakticheskoe-ispolzovanie-voln-elliotta-1371

le plus honnête et logiquement fermé. Je le recommande à toutes les personnes sérieuses.

Сафонов Валерий - Практическое использование волн Эллиота в трейдинге. Скачать книгу на Nalivator.com
Сафонов Валерий - Практическое использование волн Эллиота в трейдинге. Скачать книгу на Nalivator.com
  • nalivator.com
«Практическое использование волн Эллиотта в трейдинге» - это очередной авторский труд Валерия Сафонова, служащий методической основой для практических действий начинающих и опытных инвесторов и трейдеров. В своей книге Валерий Сафонов указывает на возможность интеграции теоретических основ волновой теории Ральфа Эллиотта в практические...