Quelqu'un a-t-il créé un système de trading automatisé efficace ? Quel est votre conseil ? - page 23

 
Valeriy Yastremskiy #:

Si c'est le cas, vous avez fait le bon choix. Mais quand même, il vaut mieux être moins sur la famille ici, les gens ne sont pas mauvais par nature, juste la franchise soudaine fait que tout le monde n'est pas adéquat et gentil. Et le filtre dans le monde des traders ne laisse pas les plus gentils et les plus adéquats))))

Ce n'est pas "adéquat-bon", mais le simple fait de parler de chance miraculeuse suscite un doute tout à fait légitime, à savoir si l'auteur ne prend pas ses désirs pour des réalités. Surtout si vous regardez les anciens messages de l'auteur.

Et vivre avec les enfants-petits-enfants dans la vieillesse est juste et bon. Oui, j'ai un fils et j'espère avoir des petits-enfants dans les cinq prochaines années...
 

Je ne me souviens plus qui, mais quelqu'un (apparemment un modérateur l'a retiré) voulait voir la dynamique des échanges sur le long terme...

Réouverture récente d'un autre compte


 
prostotrader #:

Je ne me souviens plus qui, mais quelqu'un (apparemment un modérateur l'a retiré) voulait voir la dynamique des échanges sur le long terme...

Réouverture récente d'un autre compte


Après-midi. Veuillez décrire au moins approximativement l'approche commerciale..... à partir des photos.

 
J'échange des objets flottants de nuit depuis 15 ans. C'est comme ça que je vis.
Je n'ai pas trouvé d'autres stratégies qui rapportent beaucoup d'argent et sont assez stables.
 
Aleksey Masterov #:

Bonne journée. Veuillez décrire au moins approximativement l'approche commerciale..... avec des photos.

Toutes les stratégies de couverture des marchés à terme réglementés (je les ai révisées).

Veuillez effectuer une recherche sur le web :

Trading de paires, spreads de calendrier, instruments synthétiques...

 
prostotrader #:

Toutes les stratégies de couverture des marchés à terme réglementés (que j'ai révisées).

Cherchez sur le web :

Trading de paires, spreads de calendrier, instruments synthétiques...

Ok, je vais y jeter un coup d'oeil - s'il y a autre chose, je vous le demanderai... Lorsque j'ai appris l'existence de ces approches commerciales, mon profit n'était pas si élevé par rapport aux contrats directs...

J'ai négocié des spreads calendaires de contrats à terme de marchandises sur le CME par l'intermédiaire de BKS - j'ai réalisé un bénéfice de 15 à 20 % sur l'année, le montant de mon dépôt a atteint 1 million d'euros.

Et même en un an, il n'y a pas eu une grosse perte... Mais il y avait des échanges saisonniers sur les agendas... Et il y avait même des tickers appariés d'instruments de spreads calendaires... Comme le blé de mai et les contrats à terme de décembre.

La période de 2013 à 2016.

Ajoutez-vous séparément les volumes, par exemple lorsqu'il y a une "jambe" de baisse de l'écart calendaire ?

Faites-vous la moyenne de la position résultante en moins, par exemple, en limitant le nombre de moyennes... ou autre...

il y a eu une saison par exemple, selon les statistiques - plusieurs transactions de 1 pour 2 par mois ont été négociées jusqu'à 10 tickers jumelés. C'est-à-dire essentiellement 20 instruments à terme - symboles. Par exemple, comme

BR-12.21 et BR-11.22 sont 2 symboles.

C'est là que ces divisions - convergences - signent la façon dont on peut négocier... Il faut juste quelques détails.... :-) Ici, sur le marché msk, je n'ai pas encore négocié comme ça. .... Je me prépare...

 
Dmitiry Ananiev #:
J'échange des objets flottants de nuit depuis 15 ans. C'est comme ça que je vis.
Je n'ai pas trouvé d'autres stratégies qui permettent de gagner beaucoup d'argent et qui soient suffisamment stables.
Merci, intéressant... je dois continuer à creuser l'approche, aussi....
 

Pouvez-vous me dire si vous êtes intéressé par un EA qui peut ouvrir et fermer plusieurs transactions en même temps ? Existe-t-il des EA similaires ? ***

 
Aleksey Masterov #:

OK, je vais regarder - s'il y a quelque chose d'autre, je vous le demanderai... Je suis familier avec des approches de trading similaires, mais lorsque je les utilise purement, mes profits en pourcentage n'étaient pas très élevés par rapport aux contrats directs...

Oui, pas génial, mais constant !

Торговал календарные спреды товарных фьючерсов на СМЕ через БКС - там по году бывало получалось 15-20 % прибыли - суммы на депозите до 1 млн руб.

Si c'est en dollars (15-20%), alors dites-moi comment y arriver...

А вы отдельно доливаете объемы например при просадочной "ноге" календарного например, спреда?

Ce n'est plus une propagation de calendrier....

Просто нужны кое - какие детали.... :-)

C'est dans les détails que réside le "secret" d'un trading réussi...

J'ai déjà écrit que les stratégies originales sont fortement affinées par moi.

Ajouté

Peu importe le TS que vous utilisez, il est important de calculer correctement le point d'entrée, et encore plus important,

Et plus important encore, le point de sortie avant d'entrer sur le marché.

 
pilot75ag #:

Pouvez-vous me dire si vous êtes intéressé par un EA qui peut ouvrir et fermer plusieurs transactions en même temps ? Existe-t-il des EA similaires ? ***

Allez icihttps://www.mql5.com/ru/job

Торговые приложения для MetaTrader 5 на заказ
Торговые приложения для MetaTrader 5 на заказ
  • 2021.12.03
  • www.mql5.com
Самый большой фриланс c разработчиками программ на MQL5