De la théorie à la pratique - page 560

 
Alexander_K:

Et ma méthode n'est pas un rêve, mais elle s'inspire clairement de Shelepin, Vladimir, Koldun, Asaulenko. C'est comme une dissertation basée sur des données connues + une échelle de temps exponentielle de ma part.

Et où est votre graphique de rendement de Shelepin ? Il n'y a pas de graphique, donc il n'y a rien à saisir.
 
secret:
Et où est le graphique de rentabilité de votre Shelepin ? Il n'y en a pas, donc il n'y a rien à saisir.
il y en a, à K2, par exemple.
 
Uladzimir Izerski:

Pour A_K2, j'affiche la photo pendant 5 minutes, puis je la supprime.


En quoi le dessin m'intéresse-t-il ? Donnez-moi une théorie ! Ou une liste de littérature.

 
secret:
Où est votre graphique de rentabilité de Shelepin ? Il n'y a pas de graphique, donc il n'y a rien à saisir.

:))) Voilà le coup de gueule. Malatta !

 
Alexander_K:

Pourquoi ai-je besoin d'un dessin ? Donnez-moi une théorie ! Ou une liste de lecture.

Tout le monde aime les cadeaux. Pas de littérature, alors qu'est-ce qu'on fait ? J'aime les trucs gratuits, moi aussi. Il y a un bassin sur ce fil.

 
Vizard_:

Il a apparemment décidé de ne pas s'embêter avec la prévision de la volatilité. Pour ne pas compliquer les choses. Le rasoir d'Occam...

Cette branche a donné un nouvel aperçu réussi du marché. Tout le monde lit d'abord, dès les premières pages, ne sautez pas les petites choses.

 
Lemarché des changes n'est pas matériel. Intangible. Changements de prix. C'est l'heure. Nouvelles. Une transaction. L'élément de cet espace est la volonté. Et ses variables spéculatives comme paramètres. Cela n'a rien à voir avec la physique. C'est un peu de mathématiques. Le support est immatériel. :)(
 
Oleg Papkov:
Le marché des changes n'est pas matériel. Intangible. Changement de prix. C'est l'heure. Nouvelles. Une transaction. L'élément de cet espace est la volonté. Et ses variables spéculatives comme paramètres. Cela n'a rien à voir avec la physique. C'est un peu de mathématiques. Le support est immatériel. :)(

L'informatique est-elle un support matériel ?

 
L'informatique est-elle l'environnement ? La science. Un ensemble de règles et d'algorithmes. Il n'y a pas de "bruit blanc", mais il y en a dans le Forex.
 
Oleg Papkov:
Et l'informatique est un média ? La science. Un code de règles et d'algorithmes. Il n'y a pas de "bruit blanc", mais il y en a dans le Forex.

Et il y a du bruit. Et il y a aussi le "bruit blanc".

La science est-elle un support matériel ?
Raison: