De la théorie à la pratique - page 1905

 
multiplicator:

Comment déterminez-vous le point de pivot ?

Comment savoir s'il s'agit d'une déviation du mach mach un peu plus que la moyenne OU si c'est déjà un demi-tour ?

Tu peux faire comme ça.

)))

 
multiplicator:

Quelle est la définition d'un point de pivot ?

comment savoir s'il s'agit simplement d'un écart par rapport au mâchicoulis un peu plus important que la moyenne OU s'il s'agit déjà d'un retournement ?

Si un événement doit se produire, il se produira et les conditions préalables à sa réalisation seront réunies.

C'est un peu l'inverse de la loi de Murphy.

Pensez-y.

Parce que d'après ce que vous dites, vous devriez probablement reconsidérer votre point de vue, notamment sur l'utilisation de l'AM.

 
Renat Akhtyamov:

Il existe des stratégies rentables, en fait.

Pas sans ça.

C'est juste qu'ils sont un peu compliqués.

;)

Pourquoi sont-ils encombrants ? Ils sont simples. Je ne suis pas du tout un mathématicien. Mais je veux multiplier mon compte par 1000. J'ai réussi àatteindre presque la moitié de ce but à la deuxième tentative.Le compte de résultat pour quatre mois a réussi à augmenter de 28 fois. Il reste à augmenter le compte 35 fois et l'objectif serait atteint. Après tout, c'est tellement tentant, ouvrir un compte avec 10$ et après un an vous avez 10000$. Regardez ça. 1

 
Le système de cette branche est le suivant : traitez un graphique plat général, évitez de trader sur les nouvelles. Ou vous pouvez exécuter des EA de suivi de tendance sur les nouvelles. Des systèmes similaires sont utilisés par les traders de grille dans les "signaux", maisils entrent sur le marché avec plusieurs transactions. De plus, ils peuvent trader les flatulas de nuit, car les graphiques sont plus calmes la nuit et il n'y a presque pas de nouvelles. Ils ont également de bons signaux. Et il existe également quelques bons signaux sur les fondamentaux : le suivi de l'évolution desindicateurs économiques. Ce sont 3 systèmes qui fonctionnent actuellement.
 

Je suis tombé sur cette photo sur internet et je me suis souvenu d'Alexander_K).


Alexander_K
Alexander_K
  • www.mql5.com
Профиль трейдера
 
khorosh:

Je suis tombé sur cette photo sur Internet et je me suis souvenu d'Alexander_K).

Maintenant, des philosophes proches du marché vont venir expliquer la nature de cet échec. )

 
khorosh:

Je suis tombé sur cette photo sur internet et je me suis souvenu d'Alexander_K).


Les suiveurs doivent suivre l'enseignant. La physique est éternelle. Les erreurs sont toutes inconnaissables.

 
khorosh:

Je suis tombé sur une photo comme celle-ci sur internet et je me suis souvenu d'Alexander_K).


:)))

Qui sait... Peut-être qu'il reviendra... La dernière fois que je l'ai vu atteindre le Graal.

Comme ceci :

Je crois qu'il va revenir. Et que ceux qui souffrent soient récompensés pour leur patience.

Préparez vos poches.

Amen.

 
Alexander_K2:

:)))

Qui sait... Peut-être qu'il reviendra... La dernière fois que je l'ai vu, il cherchait le Graal.

Comme ça :

Je crois qu'il va revenir. Et que ceux qui souffrent soient récompensés pour leur patience.

Préparez vos poches.

Amen.

Celui qui atteint n'atteindra pas.

La nature ne peut que conférer une telle capacité.

 
Alexander_K2:

:)))

Qui sait... Peut-être qu'il reviendra... La dernière fois que je l'ai vu, il cherchait le Graal.

Comme ça :

Je crois qu'il va revenir. Et que ceux qui souffrent soient récompensés pour leur patience.

Préparez vos poches.

Amen.

Ouaip.
Tous ceux qui négocient principalement sur la tendance sont à plat.
Tous ceux qui négocient principalement sur le plat perdent sur la tendance.
Tous ceux qui négocient dans les deux sens sont toujours perdants.

Vous vous tirez tous la queue sans vous en rendre compte ;)


Vous êtes géniaux ! XD
Raison: