[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 70

 
Zhunko:
Il est également possible de se connecter automatiquement à partir d'une liste dans le navigateur sans avoir à saisir un nom, un mot de passe ou un serveur.
Vous parlez d'une connexion ?
 
Cmu4:
Ok. Et comment savoir à quel serveur le terminal est actuellement connecté ?

J'ai écrit plus haut. Vous ne vous souciez probablement pas du serveur. Ce qui compte, c'est le compte qui sera utilisé pour effectuer des transactions. Faites un tableau de vos comptes et vérifiez-le.

Cmu4:
Vous parlez de la connexion ?
Cmu4 : Le login, le mot de passe, le serveur.
 
Zhunko:

J'ai écrit plus haut. Vous ne vous souciez probablement pas du serveur. Ce qui compte, c'est le compte qui sera utilisé pour effectuer des transactions. Faites un tableau de vos comptes et référez-vous-y.

A propos du login, du mot de passe, du serveur.

Aussi étrange que cela puisse paraître, c'est le serveur qui compte le plus...
 

La ligne est tracée sur les points calculés par la fonction.
J'ai décidé de le transférer à EA (j'ai ajouté SetIndexBuffer, etc. de cette série à INIT).
Je suis tombé sur une erreur
"Lafonction SetIndexBuffer doit être appelée uniquement depuis un indicateur personnalisé".

- Vous ne pouvez pas tracer des lignes dans les EAs en utilisant SetIndexBuffer ?
- Le seul moyen de s'en sortir est d'utiliser iCustom pour tracer la ligne ?
Merci !

 
atztek:

- Les EA ne peuvent-ils pas tracer des lignes en utilisant SetIndexBuffer ?

Un EA n'est pas un indicateur. Il s'agit d'un conseiller expert.

Il ne peut pas utiliser les tampons indicateurs.

- La seule façon de tracer une ligne est d'utiliser iCustom ?
.

Non. Le conseiller expert qui appelle iCustom ne dessine pas de tampon. C'est votre indicateur que vous appelez dans iCustom qui le dessine. Le conseiller expert ne se soucie pas de ce que l'indicateur essaie de dessiner.

L'Expert Advisor ne peut dessiner que des objets.

 
sergeev:

un conseiller n'est pas un indicateur. C'est une EA.

il ne sait pas comment utiliser les tampons indicateurs.

Non. Le conseiller expert, qui appelle l'iCustom, ne dessine pas le tampon. C'est votre indicateur que vous appelez dans iCustom qui le dessine. Le conseiller expert ne se soucie pas de ce que l'indicateur essaie de dessiner, il ne peut même pas distinguer les couleurs.

L'Expert Advisor ne peut dessiner que des objets.

Merci beaucoup !

 
Cmu4:
Curieusement, c'est le serveur qui compte le plus...
Pourquoi ? Il dispose d'un substitut abordable à part entière. Je l'ai écrit plus haut. Lisez-le attentivement.
 
Comment un code simple pourrait-il ressembler, quand un ordre d'achat se ferme, il ouvre une vente. Et vice versa, lorsque l'ordre de vente se ferme, l'ordre d'achat s'ouvre. Quelque chose comme une simple martin, je ne comprends pas. Je viens de commencer à apprendre mql4. Merci d'avance.
 
Keda:
Comment un code simple pourrait-il ressembler, quand un ordre d'achat se ferme, il ouvre une vente. Et vice versa, lorsque l'ordre de vente se ferme, l'ordre d'achat s'ouvre. Quelque chose comme une simple martin, je ne comprends pas. Je viens de commencer à apprendre mql4. Merci d'avance.

Vous ne pouvez pas rendre les choses aussi faciles. Regardez, par exemple, ici : https://www.mql5.com/ru/forum/113963
 
Keda:
Comment un code simple pourrait-il ressembler, quand un ordre d'achat se ferme, il ouvre une vente. Et vice versa, lorsque l'ordre de vente se ferme, l'ordre d'achat s'ouvre. Quelque chose comme une simple martin, je ne comprends pas. Je viens de commencer à apprendre mql4. Merci d'avance.

Qu'est-ce que ça a à voir avec Martin ? Juste un système à bascule...