De la théorie à la pratique - page 1451

 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:

un plat est une variété de tendances d'intensités et de forces différentes.

techniquement, un appartement n'existe pas.

Un appartement est essentiellement une errance aléatoire et rien de plus.

L'essentiel est simplement de détecter une influence extérieure sur le prix.


Il s'agit essentiellement d'identifier l'impact externe. En l'identifiant, vous pouvez déterminer le degré et la direction de la dérive des prix d'une composante non aléatoire.

La seule question est de savoir si cela mènera ou non à quelque chose.

la seule question est de savoir si cela fera quelque chose ou pas.

pointe vers le haut, pointe vers le bas

et ainsi de suite jusqu'à l'infini

plus les plugins qui font monter le prix du point, ils ne comptent pas

;)

 
Renat Akhtyamov:

Portez-vous des culottes rouges ?

Je ne porte pas de culotte du tout.

Une culotte rouge ?

 
Renat Akhtyamov:

influence externe - adopter une position qui fait que tout le monde se sent aussi mal que possible

;)

Acheter et vendre avec le lot maximum.

 
Evgeny Belyaev:

A l'achat et à la vente avec le lot maximum.

Il parle enfin comme un homme.

mais par

 
Evgeny Belyaev:

Je ne porte pas de culottes du tout.

Une culotte rouge ?

Zhenya, le point de la lettre était simple.

le prix de toute marchandise en roubles ==

Laissez les autres devises s'échanger contre le rouble.

mais

rouble == 1

il est possible de frotter

mais

rouble == 1

planifier et développer, épargner et acheter tranquillement, la stabilité est un signe de compétence

en d'autres termes, si vous convertissez n'importe quel produit russe en devises, le prix en roubles == const.

j'ai déjà vu des nouvelles sur le web concernant la manipulation du prix du rouble

C'est un conte de fées.

Relisez le message, vous verrez que c'est aussi simple que cela.

nous devons juste arrêter le prix et c'est tout

---

et le reste du pays, je le conseille.

Il n'y a pas de culte, il y a du bon sens.

 
Renat Akhtyamov:

Zhenya, le point de la lettre était simple.

le prix de n'importe quelle marchandise en roubles == const

laisser les autres devises au rouble


C'est impossible. Tout d'abord, les marchandises peuvent être importées. Si la valeur d'un produit a augmenté en euros ou en dollars, pour l'acheter à l'étranger, il faut plus de roubles, donc le prix en roubles augmente aussi, ou le vendeur le vend à perte. Même si les biens sont nationaux, l'entreprise qui les produit est sûre d'utiliser certains composants ou équipements achetés à l'étranger, de sorte qu'une variation du taux de change aura nécessairement une incidence sur le coût de production.

 
khorosh:

Ce n'est pas possible. Tout d'abord, les marchandises peuvent être importées. Si les marchandises ont augmenté en euros ou en dollars, il faudra davantage de roubles pour les acheter à l'étranger, de sorte que le prix en roubles augmentera également, ou le vendeur les vendra à perte. Même si le produit est national, l'entreprise qui le fabrique utilise des composants ou des équipements importés, c'est pourquoi une variation du taux de change aura un impact sur les coûts de production.

Les produits importés dont les prix fluctuent ne sont pas rentables en premier lieu parce que les plans futurs du fournisseur ne sont pas connus.

il s'agit d'une voie directe et claire vers le développement de leur propre production.

---

transférer les conclusions au prix de la paire de devises

aaaahhhh, prune ;)

ou quelqu'un pense-t-il que le fournisseur de prix se soucie des projets du négociant ?
 
Renat Akhtyamov:

les biens importés à prix variables ne sont pas rentables dès le départ

il s'agit d'une voie directe et sans ambiguïté vers le développement de la production nationale

Aucun pays n'est dépourvu de produits étrangers.

 
khorosh:

Aucun pays n'est dépourvu de produits étrangers.

Une concurrence saine sur le marché ne commence à fonctionner que si les prix des fournisseurs sont stables, c'est-à-dire si la moyenne des prix est de 1,5 %.

Je peux me tromper.

 
Renat Akhtyamov:

Une concurrence saine sur le marché ne commence à fonctionner que lorsque les prix des fournisseurs sont stables, c'est-à-dire que la moyenne des prix est de 1,5 %.

Je peux me tromper.

Opana. Et si le prix moyen n'est pas stable, et que nous n'achetons pas de plomb, de poisson, de charbon, de gaz... ?

Et si nous manquions de ressources ?

Raison: