De la théorie à la pratique - page 1382

 
Evgeniy Chumakov:


Seulement, nous ne savons pas de quel côté sera l'inclinaison à l'avenir.

Pourquoi avez-vous besoin de savoir ça ? Je crois savoir qu'il y aura d'abord un biais, puis un mouvement.

 
apr73:

Pourquoi avez-vous besoin de savoir ça ? Je comprends qu'il y aura d'abord un biais, puis un mouvement.


Et puis quelqu'un ouvre des ordres et le skew est déjà dans l'autre direction et va à l'encontre du skew précédent.

 
Evgeniy Chumakov:


Et puis quelqu'un ouvre des ordres et l'asymétrie est déjà dans l'autre direction et se déplace contre l'asymétrie précédente.

Mais si vous voyez que l'équilibre a changé, vous prendrez une décision en conséquence.

 
Evgeniy Chumakov:


Nous ne savons pas de quel côté sera le parti pris à l'avenir.

Le biais est en fait une demande accrue pour l'une des devises.

Voici un exemple de demande de devises : ligne verte pour l'USD et ligne blanche pour le JPY.

L'histogramme représente la différence de la demande. Chaque monnaie a sa propre demande. Les devises ne doivent pas être confondues avec les paires de devises.

La demande est calculée à partir de 10 paires apparentées.

La demande peut être dans une direction sur les devises et dans des directions différentes.

Le prix par paire en dépend. Et dans une plus large mesure, sur la demande d'une paire de devises.

Passez une bonne journée de congé))

USDJPYH4


USDJPYH4_2

 

La deuxième figure montre la demande pour cinq devises.

Note du 20 juin. La demande pour le dollar baissait, la demande pour les autres augmentait.

Le 23, la demande pour l'euro augmente et la demande pour les autres monnaies diminue.

Les monnaies sont clairement liées sur un même axe depuis de très nombreuses années.

P.s.

Le diagramme à barres montre la distribution conditionnelle de la demande.

La barre à droite dans le sous-sol indique le biais. C'est ce qui pousse le prix de la paire.

 

Vladimir ne se décourage pas dans ses tentatives de vendre ses indicateurs à des paysans naïfs).

Non, Vladimir, nous ne serons pas surpris par les indices et autres clusters... qu'ils soient purs ou par le biais de makd.

Donnez-moi des flèches où acheter et où vendre, avec des niveaux de stop et de take !

 
Макс:

Vladimir ne se décourage pas dans ses tentatives de vendre ses indicateurs à des paysans naïfs).

Non, Vladimir, nous ne serons pas surpris par les indices et autres clusters... qu'ils soient purs ou par le biais de makd.

Donnez-moi des flèches où acheter et où vendre, avec des niveaux de stop et de take !

Où me voyez-vous vendre ?

J'utilise cet indicateur depuis 15 ans))))

Les flèches sont pour les nuls.

Vous n'avez pas besoin de flèches pour les professionnels.

Je dois utiliser l'indicateur pour montrer ce que je peux extraire des graphiques à l'aide d'un logiciel.

Et exposés au marché, ils apportent du plaisir sous la forme d'une bulle de raisin arménien pour le week-end. Une petite chose, mais agréable. Et utile pour les gens. Ils n'y croient tout simplement pas.

Personne n'achète de cette ressource à qui que ce soit. Il y a surtout des programmeurs chevronnés ici, et je suis autodidacte).

 
Макс:

Vladimir ne se décourage pas dans ses tentatives de vendre ses indicateurs à des paysans naïfs).

Non, Vladimir, nous ne serons pas surpris par les indices et autres clusters... qu'ils soient purs ou par le biais de makd.

Donnez-moi des flèches où acheter et où vendre, avec des niveaux de stop et de take !

Moi, au contraire, je soutiendrai Vova.

Son post est le premier depuis plusieurs mois qui correspond à l'esprit de ce sujet. Tout a été correctement conçu - avec des graphiques, des explications. Celui qui en a besoin sera intéressé et commencera à promouvoir le sujet, etc.

C'est une honte pour l'autre chose... Vova doit avoir 100 ans. Mais moi aussi, Asaulenka, Yusuf, Automat, etc. etc.

Et où sont les jeunes ? ! Où sont la puissance et la vigueur du cafard ? Non...

 
Uladzimir Izerski:

Les pointes de flèches sont pour les nuls.


Alors pourquoi les avoir dessinés pour vous sur la carte du bas ?

 
Evgeniy Chumakov:


Alors pourquoi les avoir dessinés pour vous sur la carte du bas ?

Il n'y a pas de flèches. C'est un histogramme réduit.

Et les flèches semblent mettre en évidence la première barre de cohérence de l'indicateur stochastique et de l'indicateur de demande.

Par exemple, comme ceci.

USDJPYH4_3