De la théorie à la pratique - page 1379

 
Alexander_K:

Je ne comprends pas ce genre de mots - je ne suis pas d'ici.

Branche stupidement ennuyeuse, honteuse, sans luttes sauvages ni soif de graal.

Tout le monde devrait prendre exemple sur Georges et sa ligue TC. C'est là que l'homme se bat comme une bête de la forêt ! Aussi défaillant soit-il, il se bat farouchement, avec un regard pétillant sous ses lunettes embuées. Je les respecte.

voici une nouvelle mascarade.

Je vous le dis d'emblée : je n'utilise pas les volumes de tics.

;)

 
Alexander_K:

Je ne comprends pas ce genre de mots - je ne suis pas d'ici.

Branche stupidement ennuyeuse, honteuse, sans luttes sauvages ni soif de graal.

Tout le monde devrait prendre exemple sur Georges et sa ligue TC. C'est là que l'homme se bat comme une bête de la forêt ! Aussi défaillant soit-il, il se bat farouchement, avec un regard pétillant sous ses lunettes embuées. Je les respecte.

Dans une certaine mesure, c'est vrai, il devrait également rationaliser certains programmes, mais il ne veut manifestement pas le faire (ou ne peut pas le faire et ne l'entreprend donc pas). Et il est certain qu'il y a quelque chose d'assez décent parmi tous les EA assemblés...
 
Renat Akhtyamov:

ici, une nouvelle mascarade

Je dois vous dire tout de suite que je n'utilise pas les volumes de tics.

;)

Puis-je avoir une capture d'écran de ce à quoi cela ressemble sur les horloges ?

 
Dialog22:

Pouvez-vous faire une capture d'écran de ce à quoi cela ressemble sur les horloges ?

C'est une bonne question.

Donner la M5.

J'attire l'attention des techniciens radio.

Alors, comment appelle-t-on ce type de modulation du signal ? :

Il s'agit d'une analyse technique de la citation. Il n'y a pas de transformations ni de chevauchements.

Comment supprimer la porteuse haute fréquence et isoler le signal utile ?
 
Renat Akhtyamov:

La question est bonne.

Je vous donne la M5.

J'attire l'attention des techniciens radio.

Alors, comment appelle-t-on ce type de modulation du signal ? :

Il s'agit d'une analyse technique d'une citation. Il n'y a pas de transformations ni de chevauchements.

Comment supprimer la porteuse haute fréquence et isoler le signal utile ?
Une autre tentative de détourner les traders d'une solution directe et simple à un problème de forex existant !
 

Ce sont les types de branches dont vous avez besoin :

https://www.mql5.com/ru/forum/134424

Son auteur vit manifestement dans une fosse à ordures aujourd'hui, mais sa branche est intemporelle en tant que modèle de devinettes, de charades et de méthodes pour les résoudre.

Феномены рынка
Феномены рынка
  • 2011.07.05
  • www.mql5.com
Решил вот такую веточку организовать, надеюсь, коллеги поддержат (из тех кто не очень жадные до знаний :о), и так же будут выкладывать какие то наб...
 
Renat Akhtyamov:
Votre réponse ne porte pas sur le fond de la question.
Alors qu'est-ce que la modulation a à voir avec ça ? N'importe lequel de ceux qui existent déjà... Pourquoi mélanger le cadeau de Dieu avec les œufs ?
 
aleger:
Alors, quel est le rapport avec la modulation ? Pourquoi mélanger le cadeau de Dieu avec l'œuf ?

Camarade, vous ne comprenez pas ma question. S'il vous plaît, ne jetez pas de détritus.

Dans la capture d'écran AM. Je mets en évidence le signal non modulé et je restitue tout comme c'était à la naissance, sans bruit.

 
Renat Akhtyamov:

Camarade, vous ne comprenez pas ma question. S'il vous plaît, ne jetez pas de détritus.

Sur la capture d'écran se trouve AM. Je mets en évidence le signal modulé et je renvoie tout comme c'était, sans bruit.

Ceci est complètement inutile, un simple travail de tendance (un ou plusieurs, "séquentiel" ou "parallèle") peut être tout à fait suffisant
 
Renat Akhtyamov:

Camarade, vous ne comprenez pas ma question. S'il vous plaît, ne jetez pas vos déchets.

Dans la capture d'écran, c'est AM. J'isole le signal non modulé et restitue tout comme à la naissance, sans bruit.

Phénoménal - cela signifie que vous avez démodulé le mouvement AM, supprimé la porteuse avec le filtre et obtenu l'original à partir de la CUPLE elle-même...

quelque chose de l'ingénierie radio à partir du signal TV, cela m'a également traversé l'esprit mais comment déterminer la porteuse - bien qu'en fait il semble s'agir d'une 8 MG standard

Raison: