De la théorie à la pratique - page 1301

 
Evgeny Belyaev:

OK. Enseignant.

Gardez l'équité pour vos élèves.

pour votre

;)

 
Макс:

Renat, vous avez cassé l'euro avec votre signal).

Je ne veux pas que mon couple aille vers les élans, aussi))

Oui, dès que le signal est entré, le prix s'est immédiatement précipité pour chercher ses stops. J'ai cherché et cherché, mais je ne l'ai pas trouvé, j'ai dû revenir en arrière).

 
khorosh:

Oui, dès qu'il est entré, le prix s'est précipité pour chercher ses arrêts. J'ai cherché et cherché, je ne l'ai pas trouvé, j'ai dû y retourner).

La nouvelle sur les taux d'intérêt est sortie au même moment.

c'est tout...

 
Renat Akhtyamov:

les nouvelles sur les taux d'intérêt sont sorties au même moment.

c'est tout ce qu'il faut...

Oh, je vois, vous n'avez pas encore eu le temps de mettre la nouvelle dans votre conseiller. C'était une blague, barbare, kirkuduk.)

 
Renat Akhtyamov:

pour aujourd'hui, par exemple

;)))))))))

Il y a un peu de décalage entre les 250 transactions de la journée et les deux qui traînent depuis deux heures.

 
Макс:

Il y a un peu de décalage entre 250 transactions en une journée et les deux actuelles qui tournent depuis 2 heures.

Vous avez pensé que je devais mettre ça sur le tapis, n'est-ce pas ?

oui, tout de suite ;)

Je termine juste celui-ci...
 

Je vois.

On est foutus, allons-y.

Le Graal s'est avéré être une machine à calculer la moyenne.

 
Comme tout le monde est mauvais ici.... "Je ne peux pas le faire, donc personne d'autre ne peut le faire..." Je n'ai perdu personne sur mes signaux, je n'ai rien vendu à personne.
 
prom18:
Tout le monde ici est si méchant.... "Je ne peux pas le faire, donc personne d'autre ne peut le faire..." Vous n'avez perdu personne sur vos signaux, vous n'avez rien vendu à personne.

Ne faites pas attention à moi.

sont des démons couverts de mousse qui se réveillent au printemps et se déchaînent pendant l'hiver.


 

Vous auriez pu faire une bonne moyenne sur le niveau rond, il y avait déjà un rebond le jour précédent. Ou bien, rejetez-vous la moyenne par principe ? Je suis un fervent partisan de la moyenne, quelle que soit la façon dont elle est critiquée).