De la théorie à la pratique - page 1276

 
Uladzimir Izerski:

Alors, quel était le conseil ? Ne soyez pas trop long maintenant que vous avez commencé.

S'il l'avait compris, il me l'aurait dit il y a longtemps.
 
Uladzimir Izerski:

Alors, quel était le conseil ? Ne soyez pas trop long maintenant que vous avez commencé.

Oui, je n'ai pas écrit sur les conseils. Quelque chose a été entrevu, et c'est ce que j'ai pensé par association. Mais ce qu'il a dit en particulier, je ne m'en souviens pas, et ça n'a pas d'importance.
Et tu sais ce que je fais.
 
Yuriy Asaulenko:
Oui, je n'ai pas écrit sur les conseils. Quelque chose a été entrevu, et il était déjà suggéré par association. Mais ce qu'il a dit exactement, je ne m'en souviens pas, et ça n'a pas d'importance.
Et tu sais ce que je fais.

Je sais ce que vous faites, vous avez juste oublié de répondre, comment un pissenlit sait qu'il y a du vent sur Terre ? !

 
Aлександр Антошкин:

Je sais ce que vous faites, vous avez juste oublié de répondre à la question suivante : comment un pissenlit sait-il qu'il y a du vent sur Terre ?!

+++

Chanceux.))

 
Aлександр Антошкин:

Je sais ce que vous faites, vous avez juste oublié de répondre à la question suivante : comment un pissenlit sait-il qu'il y a du vent sur Terre ?!

Ce qui est intéressant, c'est qu'il ne le sait pas. Mais sans le vent, il n'y aurait pas de pissenlit.
 
Alexander_K:

Un indicateur de panne - non, il doit fonctionner ici et maintenant. La vitesse instantanée, par exemple.

il arrive souvent que le prix ait beaucoup bougé dans une deuxième barre, c'est-à-dire qu'il se soit déplacé à grande vitesse, mais cela ne veut pas dire qu'il est maintenant en tendance. de telles grandes deuxièmes barres apparaissent de temps en temps.

Je pense qu'il n'existe aucun indicateur capable de montrer ici et maintenant (sur la deuxième barre ou sur la barre d'une minute) dans quelle phase se trouve le marché actuellement.

Si un tel indicateur existait, le marché pourrait être décomposé en états

Lorsque le marché est en tendance - activez l'EA de tendance, lorsqu'il est plat - activez l'EA plat.

Il n'y a pas d'indicateur instantané, il faudra surveiller le dernier intervalle de temps pendant plusieurs barres.

 
multiplicator:

Il n'y a pas d'indicateur instantané, vous devrez toujours examiner un intervalle de temps récent sur plusieurs barres.

Pour ainsi dire, j'ajouterai.
Le marché est définitivement un processus aléatoire. Le marché n'est pas SB, bien que SB soit un très bon modèle de marché, et à bien des égards, c'est un processus très similaire. Le marché, comme SB, n'a pas de dérivé. On a beau l'amincir, cela ne sert à rien - on obtient le même SB avec des caractéristiques différentes et sans dérivé. Plus précisément, le taux est indéfini, sur n'importe quel intervalle. Il n'y a aucun indicateur, pas seulement instantané, il n'y a aucun indicateur du tout.
 

Alexander_K:

Il serait donc intéressant pour moi d'examiner un tableau récapitulatif des valeurs de Hearst, de l'autocorrélation, etc. sur différentes périodes - pour m'assurer que des études indépendantes ont abouti à la même structure périodique de marché que la mienne, où les indicateurs de déviation montrent des valeurs correctes avec une probabilité d'au moins 80 %.

Je l'ai vérifié une fois. mais je n'ai pas regardé toute la période, mais la période de déviation, dans la figure - rouge.

autocorrélation a été calculée pour ce morceau de graphique. et puis, en fonction de la valeur de l'indicateur, j'ai pris la décision d'entrer ou de ne pas entrer dans le trade. ce morceau de graphique est une tendance ou un flat.
(J'ai également essayé quelque chose de similaire à Hurst.)
cela a changé les résultats du système.

vos résultats ont-ils beaucoup changé après avoir introduit un tel indicateur ?

 
Yuriy Asaulenko:
Je vais ajouter quelque chose.
Le marché est certainement un processus aléatoire. Le marché n'est pas SB, bien que SB soit un très bon modèle de marché, et à bien des égards, ce sont des processus très similaires. Le marché, comme SB, n'a pas de dérivé. On a beau l'amincir, cela ne sert à rien - on obtient le même SB avec des caractéristiques différentes et sans dérivé. Plus précisément, le taux est indéfini, sur n'importe quel intervalle. Il n'y a aucun indicateur, pas seulement instantané, il n'y a aucun indicateur du tout.

Je ne suis pas d'accord. Un tel indicateur existe - sinonDmitriy Skub n'aurait pas gardé sa méthode de calcul modifiée de Hearst dans le plus grand secret.

 
multiplicator:


vos résultats ont-ils beaucoup changé depuis l'introduction d'un tel indicateur ?

Bien sûr. Mais, je serai sûr à 100% après 3 mois de pratique réelle. Voyons voir.

Raison: