De la théorie à la pratique - page 1113

 
Renat Akhtyamov:
C'est possible, mais seulement à cause de l'ignorance du sujet.

En tout cas, à partir de maintenant - exiger une quinte de mon adversaire sera obligatoire de ma part. Les gens comme Asaulenko peuvent aller dans les bois.

 
Uladzimir Izerski:

N'avez-vous pas le cerveau pour faire le tri entre les mensonges ?

Des mensonges ? Avez-vous déjà compris ce qui est vrai et ce qui est faux sur le marché ?

Eh bien, tu es le premier à mettre la main dessus. J'aimerais voir l'état, s'il vous plaît. Sinon, toutes vos spéculations ne servent à rien.

 
Alexander_K:

En tout cas, à partir de maintenant - exiger une quinte de mon adversaire sera obligatoire de ma part. Les gens comme Asaulenko peuvent aller en enfer.

Quelle est la grande idée ? ) Tu es aussi brillant qu'un faucon, montre-lui et dis-lui. Où est le graal promis ? Montre-le moi, et ensuite on pourra peut-être parler.
 
Yuriy Asaulenko:
Quelle est la grande idée ? Tu es aussi nu qu'un faucon. Montre-lui et dis-lui. Où est le graal promis ? Montrez-le-moi, et on pourra peut-être parler.

Pour l'instant, oui. Ok. Je posterai à la fin de chaque semaine.

 

Sum buy = close[i] - open[i]

Somme vendue = ouverture[i]-fermeture[i]

Si nous calculons par cette formule et divisons ensuite MathMin/MathMax, que se passe-t-il si Sumbuy est égal à Sum Sell ?

Sum Buy    Sum Sell
-0.00013        0.00013
-0.0001         0.0001
-0.00006        0.00006
-0.00002        0.00002
-0.00004        0.00004
-0.00013        0.00013
-0.00016        0.00016

Peut-être que Che n'a pas spécifié que Sum Buy est seulement si la bougie est en hausse et Sum Sell si elle est en baisse.

 
Maxim Dmitrievsky:

Non, ce genre de raisonnement est le lot des mendiants.

croient aux théories du complot, récupèrent leurs dernières miettes, ne font confiance à personne. Donc ils sont asociaux, immoraux, jaloux. En conséquence, ils sont malheureux.

Des exemples brillants - le pauvre escroc Asaulenko, Rena la folle, Keshenka la fâchée contre la VIE, la Machine qui gonfle et d'autres personnages de contes de fées.

Vous êtes toujours en vie, soyez-en heureux.

Ouais.

Je me souviens, je me souviens de votre signal neural tecno loué qui a vécu pendant 5 jours, et sur la démo.

Le risque était inférieur à un pour cent.

Naturellement, une vidange réussie

;)

 
Renat Akhtyamov:

Ouais.

Je me souviens, je me souviens de votre signal loué qui a vécu pendant cinq jours.

Le risque était inférieur à un pour cent.

Et sur la démo.

;)

Quel signal ? Je le fais publiquement et j'écris des articles, je ne cache rien à personne et je ne crois pas aux théories du complot.

 
Maxim Dmitrievsky:

quel signal ? je fais du public et j'écris des articles, je ne cache rien à personne et je ne crois pas aux théories du complot

Eh bien, c'est ce que je dis, un signal public, qui se déverse avec succès.

Vous lui avez appliqué vos articles, les meilleurs, bien sûr.

Maintenant, tout ce que vous avez à faire est de lire et de verser.

Alors merci, nous n'avons pas besoin de votre avis.

;)
 
Evgeniy Chumakov:

Sum buy = close[i] - open[i]

Somme vendue = ouverture[i]-fermeture[i]

Si nous calculons par cette formule et divisons ensuite MathMin/MathMax, il se peut que Sumbuy soit égal à Sum Sell à la fin.

Peut-être que Che n'a pas spécifié que Sum Buy est seulement si la bougie est en hausse et Sum Sell si elle est en baisse.


Eh bien, pour ces périodes, il en est ainsi.

 
Renat Akhtyamov:

Ouais.

Je me souviens, je me souviens de votre signal neural tecno loué qui a duré 5 jours, également sur la démo.

Le risque était inférieur à un pour cent.

Naturellement, ce fut une vidange réussie

;)

Renat, ne touchez pas à Maksimka, il est tout pour nous. Les bouffons ont toujours eu beaucoup de droits.
Raison: