De la théorie à la pratique - page 1034

 
Alexander_K:

Exactement ça... J'étais donc sur la mauvaise piste, ce qui s'est avéré être le cas.


Bien sûr, c'est étrange, quand je vous ai dit que le kurtosis ne fonctionne pas, vous ne m'avez pas cru. Tout ce que vous aviez à faire était de le passer au testeur, cependant.

Et maintenant, réfléchissez à la raison pour laquelle Chegivara ne cesse de répéter le système de commande.

 
Alexander_K:

Vous devez passer de Vista à Win7 - rien ne fonctionne.


Ne soyez pas bête... allez sur le site officiel de Windows et téléchargez un outil d'image/installation sur clé USB.

J'utilise Win10 x64 Home et j'en suis satisfait.

 
Alexander_K:


Je n'ai pas trouvé la formule du bonheur, dont Rena prétend qu'elle se trouve à chaque coin de rue (même si, honnêtement, j'ai cherché dans tous les coins de l'appartement).


Je ne trouve pas non plus de formule pour chaque coin, mais peut-être fait-il allusion à une formule de coin qu'il compte à partir de quelque chose.

 
Evgeniy Chumakov:


Je ne trouve pas non plus de formule pour chaque angle, mais peut-être fait-il allusion à la formule d'angle qu'il calcule à partir de quelque chose.

Peut-être... Gunn a utilisé les angles entre la position actuelle du prix et le point de départ...

 
Evgeniy Chumakov:


Bien sûr, c'est étrange, quand je vous ai dit que l'excès ne fonctionne pas, vous ne m'avez pas cru. Vous deviez juste le passer au testeur, c'est tout.

Ne t'énerve pas, Zhenya. J'ai (et tout le monde, je pense) besoin d'articles comme celui de Max. Lorsqu'une personne écrit un article, la responsabilité de ses propos est tout autre. D'autant plus que la personne qui s'y trouve ne se contente pas de rejeter les asymétries et les excès, mais propose ses propres solutions. Il s'agit d'une véritable approche professionnelle de la question.

Assis - lecture. Je n'écoute pas les lopettes de Dimitri et Oleksiy ici.

 
Alexander_K:


Gunn est un homme ordinaire, sans éducation de base, qui n'a pas pu gagner un seul dollar sur le marché et est mort dans la pauvreté.....

 
Alexander_K:


Il n'y a que la mort et le bruit du marché dans ticks....

 
Alexander_K:


Prévision à court terme avec des caractéristiques durables impossible....

 
Aleksey Nikolayev:

Votre approche est tout à fait compréhensible. C'est psychologiquement commode, mais pratiquement inutile - tout changement dans n'importe quel marché profite aux banquiers. Comment exploiter ces connaissances ?

En gros, ceux qui "savent" ce que les Rothschild font avec l'or et comment ils le font n'utilisent ce "savoir" que pour écrire des textes pertinents, et non pour faire du commerce de l'or.

Je ne parle donc pas de l'utilisation commerciale de ces connaissances (bien qu'il soit toujours bon de connaître la vérité pour comprendre où l'on vit vraiment), mais je voulais simplement vous dire que les mathématiciens (même les lauréats du prix Nobel) n'amélioreront pas l'économie au niveau mondial (ce dont vous caressez le vague espoir). Bien qu'ils puissent certainement optimiser les performances des entreprises individuelles (au sens littéral, pas au sens des transformations que nous subissons).
 

L'article est bien sûr plutôt promotionnel, car il y a de nombreuses références au livre et à toutes sortes de camarades des universités... Je ne sais pas si cela vaut la peine de le commander ou non (il y a déjà quelque chose à lire).

Mais les idées principales viennent de là :

1. la mémoire ne dépend pas de la loi de distribution et de la stationnarité

2) En différenciant un processus, nous tuons la mémoire mais pas la non-stationnarité.

3. Nous devrions rechercher l'alpha dans les modèles et non dans les transformations de la série Box-Jenkins.

Raison: