De la théorie à la pratique - page 1003

 
Renat Akhtyamov:

"2. La solution consiste à trouver l'asymétrie des deux forces. Le problème iciest la période de calcul, qui doit également être adaptative pour ne pas être trop sensible ou vice versa. Jusqu'à présent, il n'existe aucune solution à ce problème.

J'ai également prêté attention à cette phrase. J'ai soulevé ce problème dans la branche, mais je ne l'ai pas résolu...

 
Martin Cheguevara:

café, clés du coffre-fort où se trouve l'argent ?)

Ce n'est pas tout, loin de là.

Vous connaissez déjà la raison du retard des dindes ?

 

L'un des problèmes (à mon avis) est que l'augmentation du prix par unité de temps n'est pas uniforme. Il en résulte une inégalité dans le temps de présence de la transaction sur le marché.

Ou nous pouvons travailler par cycles en prédisant que les n prochaines minutes clôtureront à la hausse ou à la baisse ......

Ou nous pouvons calculer la durée moyenne des transactions qui ont été rentables. Alors une partie du processus nous est déjà connue.


En général, il est possible de...... C'est une autre histoire.

 
Evgeniy Chumakov:

L'un des problèmes (à mon avis) est que l'augmentation du prix par unité de temps n'est pas uniforme. Il en résulte une inégalité dans le temps de présence de la transaction sur le marché.

Ou nous pouvons travailler par cycles en prédisant que les n prochaines minutes clôtureront à la hausse ou à la baisse ......

Ou nous pouvons calculer la durée moyenne des transactions qui ont été rentables. Alors une partie du processus nous est déjà connue.


En général, il est possible de...... C'est une autre histoire.

ehhhhhh....

c'est quitte, c'est quitte ;)

en ligne droite

combien de fois vous ai-je montré une capture d'écran et l'ai-je supprimée presque immédiatement, car elle n'est d'aucune utilité ...

vous devez juste avoir le bon compte

 
Renat Akhtyamov:

ehhhhhhh....

C'est égal, c'est égal.

en ligne droite.

Combien de fois vous ai-je montré un écran et l'ai-je supprimé presque immédiatement ?

Il faut juste faire les bons calculs.


Si vous comptez l'incrément d'une ligne droite d'un point A à un point B, alors oui - uniforme.

 
Renat Akhtyamov:

presque en ligne droite ;)

même sur les ticks c'est le même écran

pendant 5 minutes


C'est le cas si, par exemple, le prix change constamment de +-n pips par minute. Si vous faites un pas avec des incréments constants, alors le temps est flottant. C'est pourquoi, personnellement, je ne vois pas d'uniformité.

 
Evgeniy Chumakov:


Uniformément est si le prix change constamment de +-n points par minute. Si vous faites un pas avec des incréments constants, le temps est flottant. C'est pourquoi, personnellement, je ne vois pas l'uniformité.

aah

Bien sûr qu'ils le font.

ils font beaucoup de bruit, sauf que ce n'est pas très différent...

Sinon, l'oncle Zhenya va ruiner le marché.

;)

 
Renat Akhtyamov:

ou l'oncle Gianni va ruiner le marché.

;)


Nah, je vais le garder pour ceux qui le veulent.

 
Martin Cheguevara:

Je peux, avec précision, correctement et en temps voulu, sans grande difficulté, trouver des tendances, des aplatissements, les distinguer clairement les uns des autres, trouver des inefficacités et, en général, trouver tout et n'importe quoi de correct.

Puisque vous êtes si tout-puissant, vous n'avez sûrement aucun problème à étayer vos propos par une déclaration ( suivi des comptes réels) ?

 
Martin Cheguevara:

Je peux, avec précision, correctement et en temps voulu, sans grande difficulté, trouver des tendances, des aplats, les distinguer clairement les uns des autres, trouver des inefficacités et, en général, trouver tout et n'importe quoi de correct.

Et puis Ostap s'est emporté.

Raison: