Avalanche - page 334

 
PapaYozh >>:

То, что выложил я не имеет к Лавине никакого отношения, там ничего не наращивается и ничего не переворачивается...

Je faisais juste référence à "construire et retourner". Je ne peux rien dire sur votre photo.
 
granit77 >>:
От и я не удержался :)) Такая ветка прикольная, а у меня все в голове прагматичная мысль крутится: неужели найдется смельчак, который на реальный (не центовый) счет поставит эту конструкцию, как бы она ни блистала картинками?
Yuri possède déjà ce modèle sur un compte réel et a déjà doublé son dépôt :)
 
rumata1984 >>:
У Юрия эта конструкция уже стоит на реальном счету, она уже удвоила депозит :)


Je ne comprends pas.

"Yuri en a déjà un."

"elle est déjà doublée"

-------------------------

Veuillez clarifier.

 
Mischek >>:


Ничего не понял

"у Юрия уже стоит"

"она уже удвоила"

-------------------------

уточните пожалуйста

Khorosh utilise déjà son conseiller sur le réel. Il a écrit à ce sujet. Et il a posté un rapport du réel, qui montre que le dépôt est doublé.
 
lasso писал(а) >>

Eh bien, alors, attrape-le, mon frère !

Après trois ans d'utilisation excessive d'Avalanche. (C'est une option si Avalanche et moi avons le vent en poupe !)

============================

WHA... ? ENCORE UNE FOIS... ? (C'est une option si ça ne marche pas !)

Ce sont donc les innovateurs (les nôtres).
 


Ça fait quatre jours.

 
rumata1984 >>:


Прошло четверо суток.


Actualités / Auto
Huit personnes sont mortes dans des accidents de la route dans la région au cours desquatre derniers jours


Le conducteur d'une Toyota Corolla a heurté mortellement un piéton dans le district de Belovo. Un accident similaire s'est produit à Prokopyevsk. Le conducteur de la VAZ 2114 est entré en collision avec un piéton qui traversait la rue au mauvais endroit au niveau de l'usine de conditionnement de la viande, dans une section non éclairée de la route. Il a succombé à ses blessures.

Le conducteur de la VAZ 21074 n'a pas réussi à contrôler la voiture sur l'autoroute Kemerovo-Promyshlennaya. La voiture a heurté le GAZ 3110, qui se trouvait sur le bord de la route. Un passager de VAZ est mort.

Le conducteur du Honda-HRV a quitté la route et s'est écrasé contre un arbre dans la région de Yurginskiy. Le conducteur et le passager de la voiture sont tous deux décédés.

Deux voitures sont entrées en collision à Mariinsk. Un accident impliquant un Izh 27150 et un véhicule DAF s'est produit sur l'autoroute Mariinsk-Suslovo. Deux passagers d'Izh ont été tués et le conducteur a été emmené à l'hôpital.

Un accident mortel s'est produit dans le district de Prokopyevskiy. Une Honda CRV a percuté une KAMAZ sur la route entre Leninsk-Kuznetskiy-Novokuznetskiy. Le conducteur de la Honda a été tué, deux passagers ont été hospitalisés pour blessures.
Vous là... finissez avec votre avalanche vers l'enfer.
 
"L'argent coulera à flots, il y aura des profits..."
 
rumata1984 >>:


Прошло четверо суток.

Nous avons du gaz dans notre appartement. Et vous ?
 
Joker писал(а) >>
<:OBJECT>


OK, faites venir vos rappeurs aussi.

Katana Begin....