De la théorie à la pratique - page 974

 
Alexander_K:

C'est le résultat de la compétition actuelle.

Mais, avez-vous vu les résultats des dirigeants ? ! J'aimerais qu'on puisse leur parler ici...

Les résultats des concours sont toujours aléatoires.
 
aleger:

Surtout sans formules... C'était les seuls que je préférais.

Je comprends aussi "Oleg". La psychologie du jeu lui fait défaut. Espoirs non fondés,

que les choses vont s'arranger et que le prix va aller dans son sens. C'est n'importe quoi. Le prix va augmenter

où il va DÉJÀ, et où il va tourner, la tendance et l'équilibre nous le disent.

C'est votre façon de m'insulter avec des guillemets ?

"connaisseur", mec.

 
Олег avtomat:

C'est votre façon d'essayer de m'insulter avec des guillemets ?

"expert", mon cul.

Je ne connais pas votre vrai nom et votre profession. Vous mettez des guillemets après le lien vers le livre - et si vous êtes l'auteur ? Quelqu'un sur ce forum vous a traité de professeur ou d'universitaire...

Moi aussi, j'ai été appelé un jour procureur ou colonel. Je n'étais qu'un quartier-maître à l'époque.

 
Alexander_K:

C'est le résultat de la compétition actuelle.

Mais, avez-vous vu les résultats des dirigeants ? ! J'aimerais qu'on puisse leur parler ici...

Je l'ai vu. Mais il est assez clair qu'ils s'ouvrent sur des pics exponentiels extrêmes dans le Profit de 10-15 pips... Avec des lots de 5, 7 et même 10 !
Bien sûr, leur bénéfice sera exorbitant pour 10 transactions)).
Tu ferais ça sur un vrai compte ?
Personnellement, je ne le ferais pas. Des risques aussi exorbitants.
Bien que les gars là-bas le fassent de manière magistrale).
 
Martin Cheguevara:
Je l'ai vu. Mais il est clair qu'ils ouvrent sur des spreads exponentiels extrêmes dans le Profit de 10-15 pips... Avec des lots de 5, 7 et même 10 !
Bien sûr, ils réaliseront des profits faramineux pour 10 transactions)).
Tu ferais ça sur un vrai compte ?
Personnellement, je ne le ferais pas. Des risques aussi exorbitants.
Bien que les gars là-bas soient vraiment bons à ça.)

Non, bien sûr que non.

Cependant, je préfère discuter avec eux ici (car je peux voir leurs résultats), plutôt qu'avec des personnes sans pedigree, sans résultats de concours, sans statistiques réelles, qui inondent ce forum de leurs bavardages vides.

 
Alexander_K:

:))) Les résultats négatifs sont également importants. Il y a Automatische - il travaille sans s'arrêter, il s'assied trop. Au moins, cela montre ce qu'il ne faut pas faire. Une aide indirecte aux commerçants, appuyée par des résultats.

Bien que, je le répète, l'Automate ait une base rationnelle en TS - je comprends plus ou moins son idée.

Je ne comprends pas son idée, mais parler sans graphiques, sans formules et sans résultats - ce n'est pas intéressant, désolé, mec.

Ce n'est pas seulement le résultat qui compte, c'est le fait de comprendre que vous allez dans la bonne direction. Vous pouvez vous taper la tête contre le mur pendant dix ans, mais le mur restera un mur et ne se transformera pas en lingot d'or.
J'ai dit une fois que moins il y a d'étapes qui fonctionnent réellement, plus la probabilité de créer un algorithme vraiment utilisable est élevée, plutôt qu'un simple simulacre de plus.
J'ai toujours dit et je dirai toujours que toutes les vérités que j'ai décrites ici ne changeront jamais, on peut s'y fier pour aller vraiment de l'avant.
Par exemple, arrêter les opérations de transfert, ce qui est en fait une étape importante dans le commerce. C'est l'une de ces étapes qui vous permet d'ouvrir au hasard et de ne pas vous perdre.
Ces étapes ne sont pas nombreuses, mais leur résolution vous fera oublier la quête du Graal.
 
Martin Cheguevara:
Je l'ai vu. Mais tout est clair là ils ouvrent sur des pics exponentiels extrêmes dans le Profit de 10-15 points... Avec des lots de 5, 7 et même 10 !
Bien sûr, ils réaliseront des profits faramineux pour 10 transactions)).
Tu ferais ça sur un vrai compte ?
Personnellement, je ne le ferais pas. Des risques aussi exorbitants.
Bien que les gars là-bas le fassent de manière magistrale).
Il serait intéressant de voir les résultats des participants qui utilisent un seul lot ! Comme par exemple Alexander_K
 
Alexander_K:

Non, bien sûr que non.

Cependant, je serais plus heureux de discuter avec eux ici (puisque je peux voir leurs résultats) qu'avec des personnes sans pedigree, sans résultats de concours, sans statistiques réelles, qui ont inondé ce forum de leur bavardage inutile.

Vous avez tout à fait raison)) totalement d'accord avec vous))
 
aleger:
Il serait intéressant de voir les résultats des mêmes participants qui utilisent un seul lot en permanence ! Comme Alexander_K

Il est évident que l'utilisation d'un lot dynamique peut donner des résultats étonnants.

 
Alexander_K:

Il est évident que l'utilisation d'un lot dynamique peut produire des résultats tout simplement stupéfiants.

Oui, bien sûr, et aussi la propriété d'au moins un panier de devises de base (les paires de devises les plus rentables des 28).
Raison: