FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 614

 
stranger:
J'essaie simplement de leur faire comprendre qu'un graphique de prix dans MT n'est qu'un graphique de prix et qu'il est très difficile, voire impossible, de négocier sur cette base, et certainement pas en intrajournalier. Ces "stratégies" ne sont rien d'autre que des suppositions.
Je suis d'accord à 100%... Les gars ne font que jouer... Et vous travaillez. La différence est... C'est comme le constructeur Ivanov qui construit une tour et son fils Vanya dans le bac à sable...
 
wild_hedgehog:
Ce que j'essaie de dire, c'est que vous pouvez prendre les escaliers jusqu'au 10e étage et vous pouvez prendre le monte-charge, l'essentiel est qu'il reste en place.
Pas question, si vous n'avez pas d'escalier, vous ne pouvez pas le faire monter, et à MT il n'y en a pas))).
 
stranger:
Pas question, s'il n'y a pas d'échelle, on ne peut pas traîner, et à MT il n'y en a pas))).
Je n'ai pas d'échelle, les captures d'écran postées ci-dessus en sont la preuve.
 
hep a été fermé... il est peut-être temps d'y retourner ?
 
wild_hedgehog:
l'écart est comblé... il est peut-être temps d'y retourner ?
La livre a une tendance à la hausse depuis 08.01 et les pullbacks doivent être utilisés pour acheter, c'est aussi ce que j'essaie d'inculquer. Un repli vers 5260-70, nous pourrions y acheter. Je n'en ai pas besoin)
 
stranger:
La livre a une tendance à la hausse depuis 08.01 et les pullbacks doivent être utilisés pour acheter, c'est ce que j'essaie de me mettre dans la tête aussi.
Vous êtes encore jeune ? =)
 
Myth63:
Toujours des jeunes en course ? =)
les jeunes ont la tête dure.
 
c'est tout mon métier
 
wild_hedgehog:
c'est tout mon métier
humble =)
 
Myth63:
Toujours des jeunes en course ? =)
J'essaie juste de t'apprendre la bonne façon, mon professeur a tout faux.)
Raison: