De la théorie à la pratique - page 21

 
Nikolay Demko:

Cela ressemble à "Je ne le ferai pas parce que, selon la deuxième loi de la dermodynamique, nous serons tous confrontés à la mort thermique de l'univers de toute façon".)

La première chose à faire est d'écrire un graal, puis de réfléchir aux méthodes à employer pour tirer notre propre argent de DC. Par exemple, vous pouvez établir un graal dans quelques sociétés de courtage, où elles peuvent verser un peu pour chacune, etc. Il existe de nombreuses stratégies.

Mais vous pouvez passer d'une société de courtage à la bourse et dormir tranquille).
 
Dmitriy Skub:
Ou vous pouvez passer d'un DC à un échange et bien dormir).

Alternativement.

 
Dmitriy Skub:

Eh bien, la cupidité doit être contenue, ensuite tout ira bien)). Au "DC Forex" un autre problème - l'argent ne paiera pas)

Non seulement la cupidité, mais aussi les élans de charité).
 
Yuriy Asaulenko:
Non seulement la cupidité, mais aussi les élans de charité).

) Le graal devrait étouffer dans l'œuf toute forme de charité.)

 
Alexander_K:

Putain de merde... Oui... J'ai fait beaucoup d'erreurs de communication ici... Mes nerfs sont à vif... Si tu n'as pas vu mes messages privés, tu me pardonneras.

.....

Je vais bientôt quitter le forum.

Sincèrement,

Alexander.

Ne prêtez pas attention aux critiques non constructives ou aux absurdités non fondées qui sont parfois écrites...

Ne soyez pas comme un enfant rancunier.
Cela vaut la peine de poursuivre la discussion, IMHO.

Avec respect,

Michael

 

Ceci est pour aider, cela peut être utile lors de l'implémentation dans MQL5.

LES DISTRIBUTIONS STATISTIQUES DANS MQL5 - PRENDRE LE MEILLEUR DE R ET LE RENDRE PLUS RAPIDE

Статистические распределения в MQL5 - берем лучшее из R и делаем быстрее
Статистические распределения в MQL5 - берем лучшее из R и делаем быстрее
  • 2016.10.06
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Рассмотрим функции для работы с основными статистическими распределениями, реализованными в языке R. Это распределения Коши, Вейбулла, нормальное, логнормальное, логистическое, экспоненциальное, равномерное, гамма-распределение, центральное и нецентральные распределения Бета, хи-квадрат, F-распределения Фишера, t-распределения Стьюдента, а...
 
Mikhail Dovbakh:


La discussion mérite d'être poursuivie, IMHO.


 
Mikhail Dovbakh:

Ne prêtez pas attention aux critiques non constructives, ni aux absurdités non fondées qui sont parfois écrites...

Ne soyez pas comme un enfant rancunier.
Nous allons poursuivre la discussion.

Sincèrement,

Michael


"Tout le monde peut offenser un artiste..." :)))))))

Je ne peux pas dire non à des personnes versées dans certaines distributions de t2 :))) et je reviendrai certainement. Surtout après avoir lu les mots chaleureux des gens.

En ce moment, je suis le seul à devoir travailler tranquillement - c'est difficile de faire plusieurs choses à la fois.

La semaine prochaine je commencerai VisSim+MT4, je l'ai terminé. Nous discuterons des résultats.

Regards,

Alexander.

 
bas:

Alexander, ne pensez-vous pas que votre approche est trop compliquée ? La même chose peut facilement être obtenue par des moyens beaucoup plus simples.

Regardez, voici un système primitif connu des traders sous le nom de "canal de Bollinger" - une SMA régulière et des écarts réguliers par rapport à celle-ci, environ 4 RMS. Il donne à peu près les mêmes résultats que le vôtre - les transactions sont très rares, presque toutes à la hausse. Même EURJPY, même fourchette historique, transactions aux mêmes endroits.

Et ce, sans ticks, sur des barres de 5 minutes. Le test est effectué par les prix d'ouverture, c'est-à-dire qu'on prend un tick en 5 minutes. Sans aucune spéculation sur la fréquence d'échantillonnage.

Sans aucun Fokker-Planck, de Student, et Vysokovsky-Petunin. Sans aucun pathos physico-mathématique.

Ces choses sont connues depuis longtemps chez les algotraders, aucune Amérique n'a été découverte ici. Tout est extrêmement simple ici, c'est-à-dire que le potentiel d'amélioration est énorme. Mais bien sûr, le test historique ne dit rien sur le succès futur.




Les bandes de Bollinger ne tiennent pas compte de la non-markitude du processus. Il faut tenir compte de la "mémoire". Et la mémoire est la moyenne des valeurs du processus basée sur des données historiques. Avez-vous remarqué que mon modèle calcule toujours des moyennes historiques ?

Mais vous avez raison en première approximation - les bandes de Bollinger pour un processus markovien donneraient un excellent résultat. Mais le marché est comme la vie - un peu plus compliqué :) Le test d'historique donne uneprobabilité de réussite de l'utilisation du TS dans le futur. Il s'agit d'une étape extrêmement importante de la modélisation. Mais l'histoire elle-même n'est qu'un composant intégral de l'équation intégro-différentielle du mouvement des prix. Les bandes de Bollinger sont un exemple de composante différentielle. Nous devons considérer l'agrégat dans son ensemble.

 

Encore une fois, pour éviter d'éventuelles situations conflictuelles - je n'impose pas mon modèle. J'invite les gens à avoir une discussion positive. OK ?