Intéressant et Humour - page 136

 
tol64:

Ce n'est pas volontaire. Ce n'est pas mon intention. Cela peut amuser certaines personnes, en ennuyer d'autres. Chacun de nous ne peut pas satisfaire tout le monde sans exception. Être indulgent les uns envers les autres est difficile, et à certains moments de la vie, même super difficile. Alors, c'est la vie. :)

Au fait, il y a une pleine lune qui approche. Parallèlement à cela, la sensibilité, l'irritabilité et la créativité augmentent chez de nombreuses personnes. Il peut y avoir des maux de tête. J'en ai tiré des conclusions à partir de mes observations (j'essaie de tout vérifier pour en être sûr). J'ai eu une "explosion" d'activité dans quelques fils de discussion aujourd'hui. J'ai suivi le mouvement. :) Mais c'était nécessaire. Rien n'arrive par hasard.

Je ne voulais pas vous offenser ou vous insulter.

Si je vous ai offensé, je m'excuse

Je parlais de la présentation originale, pas de la vôtre.

Je propose d'abolir la pleine lune par une loi.

 
Mischek:

Je ne voulais pas vous offenser ou vous insulter.

Si je vous ai offensé, je m'en excuse.

Je parlais de la présentation originale, pas de la vôtre.

Je propose d'abolir la pleine lune par une loi.

Avant de répondre à ce message, j'ai d'abord lu qui est Nevzorov. C'est aussi une personne intéressante, si c'est ce que vous voulez dire. :) Toutes les personnes sont intéressantes pour moi. Je les ai lus. Ils font partie de ma vie.

J'ai éliminé le ressentiment de mon arsenal. Qualité totalement inutile. Elle n'apporte que la destruction morale. Si vous trouvez une utilité à cette qualité, écrivez, c'est très intéressant.

Tu ne pourras jamais t'excuser auprès de moi. Ma vision de la vie, ma philosophie, me dit que celui qui a fait ce qu'il a fait n'a rien à se reprocher. Je ne vais pas me lancer dans une explication de ce que j'en pense, c'est une vision assez compliquée des choses. Quand j'aurai mûri, j'écrirai peut-être un livre. :)

Au niveau législatif, je propose d'abolir l'irritabilité et les maux de tête à la pleine lune (je les ai très forts), et tout le reste devrait être laissé. L'essentiel est de ne pas renverser le bébé. :))

 
Dix problèmes avec les glissades sur glace


1. Le toboggan à glace le plus proche et le plus pratique fera toujours face à la route afin que les enfants puissent voler sous les roues.

2. Un toboggan, quelle que soit sa longueur, aura toujours un lugeur au milieu, qui sautera dans le couloir quand votre enfant sera déjà en haut.

3. Les enfants montent toujours sur le toboggan sur la partie en glace, c'est-à-dire là où il n'est pas possible de monter.

4. Tout enfant considère qu'il est de son devoir de se mettre en travers de la descente de quelqu'un d'autre et de compter les corbeaux sur les côtés lorsqu'il glisse.

5. Si un enfant n'a jamais eu d'ecchymoses sur un toboggan, il n'a pas patiné.

6. La seule chose plus effrayante qu'un garçon avec une luge est un garçon et son papa sur la même luge.

7. Les magasins produisent des moyens de plus en plus sophistiqués pour tuer les enfants avec des toboggans à glace.

8. Parmi toutes les options de pente, un enfant choisira toujours celle avec des arbres.

9. La meilleure façon de faire la guerre à un ennemi est de mettre un million de glaces dans son pays et d'attendre trente ans.

10. Parmi les dizaines de possibilités de glissades sur glace, nous choisirons toujours la plus raide.
 
 
tol64:

Des statistiques difficiles. C'est un monde d'enfer là dehors. Vous pouvez lire ici une autre statistique concernant les États-Unis : http://www.hari-katha.org/svetik/articles/fakty.htm.

Extrait du texte du lien

Les végétariens sont un culte d'obsessionnels. Ne les écoutez jamais. Ce sont juste des gens qui n'ont aucun respect pour la culture qui les a élevés.
 
pas de combat dans ce fil
 
MoneyJinn:
Les végétariens sont un culte d'obsédés. Ne les écoutez jamais. Ce sont juste des gens qui ne respectent pas la culture qui les a élevés.

Les croyances de chacun, nous rendent obsédés. Je ne connais pas une seule personne qui ne soit pas obsédée par une idée. J'ai réfléchi à ce que vous avez dit et j'ai vu alors qu'il n'y a personne à écouter à part soi-même. Ne pas essayer d'écouter, de comprendre l'autre et de l'accepter pour ce qu'il est, c'est la manifestation ultime du manque de respect. Le monde est très complexe et à multiples facettes. Il n'y aura jamais d'accord complet car cela arrêterait l'évolution. Si le meilleur scénario était que tout soit parfait, alors la nature le ferait. Ou peut-être (avec un peu de chance) tout est encore à venir ? ;)

Mischek 2012.01.05 14:14 #
ne vous battez pas dans ce fil

Bonne année. :)
 
tol64:

Les croyances de chacun, nous rendent obsédés. Je ne connais pas une seule personne qui ne soit pas obsédée par une idée. J'ai réfléchi à ce que vous avez dit et j'ai vu alors qu'il n'y a personne à écouter à part soi-même. Ne pas essayer d'écouter, de comprendre l'autre et de l'accepter pour ce qu'il est, c'est la manifestation ultime du manque de respect. Le monde est très complexe et à multiples facettes. Il n'y aura jamais d'accord complet, car cela arrêterait l'évolution. Si le meilleur scénario était que tout soit parfait, alors la nature le ferait. Ou peut-être (avec un peu de chance) tout est encore à venir ? ;)

Bonne année ! :)

Dans ce cas, l'obsession n'est même pas la capacité de chercher la vérité, l'acceptation de toute connaissance comme absolue, mais l'autodestruction délibérée au nom d'une idée.

Je n'ai écrit que ce que je connais de ladite communauté de par ma propre expérience.

Je ne suis pas un partisan de la culture hippie, je ne crois pas à l'amour dans le monde et je ne cueillerai pas de fleurs avec vous.

Je considère simplement que les végétariens sont socialement dangereux, c'est-à-dire qu'ils menacent la constitution de mon pays.

Et j'ai mes propres bonnes raisons pour cela.

 
MoneyJinn:

Dans ce cas, l'obsession n'est même pas la capacité de rechercher la vérité, l'acceptation de toute connaissance comme absolue, mais l'autodestruction délibérée au nom d'une idée.

Je n'ai écrit que ce que je connais de ladite communauté de par ma propre expérience.

Je ne suis pas un partisan de la culture hippie, je ne crois pas à l'amour dans le monde et je ne cueillerai pas de fleurs avec vous.

Je considère simplement que les végétariens sont socialement dangereux, c'est-à-dire qu'ils menacent la constitution de mon pays.

Et j'ai mes propres et très bonnes raisons pour cela.

Je comprends ce que vous dites et votre point de vue est également correct d'un côté. Mais c'est un côté de la médaille. Chacun a ses propres raisons pour tout. Il est inutile de chercher la vérité absolue, et cela ne mènera à rien, car il ne nous est pas donné de la connaître. Nous ne pouvons que deviner. Nous ne pouvons pas contenir l'infini et l'éternité dans notre conscience limitée.

Uh-oh, tu n'as pas tout à fait raison pour les fleurs. Vous vous trompez, je n'ai pas suggéré de cueillir des fleurs. Pourquoi devraient-ils être rassemblés quelque part ? Laissez-les pousser. Je ne suis pas un hippie. Et je n'ai rien dit sur l'amour dans le monde. Ce que j'ai dit était davantage dirigé vers l'hypothèse selon laquelle le monde est un mécanisme naturel harmonieux et autorégulé dont le centre de gravité tourne autour du "juste milieu" et que l'amour total n'a rien à voir avec l'harmonie. A mon avis.

Jetez un coup d'œil aux statistiques auxquelles Misheck et moi-même avons fait référence. Si vous êtes plus attentif, vous pouvez voir que l'autodestruction consiste plutôt à abuser de quelque chose.

Et remarquez. Je n'affirme rien, je n'impose pas mon point de vue et je n'argumente pas avec vous si vous vous sentez soudainement comme ça. Votre meilleur conseiller est, comme vous l'avez dit, votre propre expérience.

 
MoneyJinn:

Dans ce cas, l'obsession n'est même pas la capacité de chercher la vérité, l'acceptation de toute connaissance comme absolue, mais l'autodestruction délibérée au nom d'une idée.

Je n'ai écrit que ce que je connais de ladite communauté de par ma propre expérience.

Je ne suis pas un partisan de la culture hippie, je ne crois pas à l'amour dans le monde et je ne cueillerai pas de fleurs avec vous.

Je considère simplement que les végétariens sont socialement dangereux, c'est-à-dire qu'ils menacent la constitution de mon pays.

Et j'ai mes propres bonnes raisons pour cela.

Bien que je ne sois pas végétarien, je suis très curieux de savoir ce qu'ils vous ont fait pour que vous soyez si agressif à leur égard. )
Raison: