Verser l'objet - page 9

 
Renat Akhtyamov:

On peut le vouloir, on peut aussi se cacher derrière de grands mots,

mais j'ai aidé.

Et vous avez aidé ?

Vous avez donné la merde - "peu importe".

C'est ça... Je m'en vais - incorrigible...

 
Artyom Trishkin:

C'est mon profit qui souffre en ce moment - au lieu de faire mon travail, j'essaie d'expliquer des choses simples à quelqu'un qui apparemment ne peut pas les comprendre.

Mais mon temps est mon argent.

Mes bénéfices en pâtissent.

De même que vos conseils peu judicieux à un débutant peuvent lui faire perdre beaucoup de temps pour trouver et corriger l'erreur que vous avez commise - son bénéfice en souffrira, tant en termes monétaires qu'en termes moraux et sous la forme de connaissances perdues.

un gros $$$ pour vous

disparu

 
Renat Akhtyamov:

Oh, ne sois pas ridicule.

disparu

Merci - c'est vous qui m'avez fait rire.

Et je suis parti - fatigué de toi.

 

Cependant - vous frottez vos propres messages, et vous essayez d'incriminer les autres.

C'est vraiment un cirque :))))

Maintenant, il est définitivement parti - un conversationniste malhonnête aussi...

 
Artyom Trishkin:

Cependant - vous frottez vos propres messages, et vous essayez d'incriminer les autres.

C'est vraiment un cirque :))))

Maintenant, il est définitivement parti - un conversationniste malhonnête aussi...

Je modifie quand j'ai tort, et ça ne fait pas une minute.

Vous avez aussi ce bouton, mais vous ne l'utilisez pas.

C'est-à-dire que vous acceptez consciemment ce que vous écrivez comme une vérité.

hmm...

 
Renat Akhtyamov:

J'édite quand j'ai tort, et ça ne fait pas une minute.

Vous avez aussi ce bouton, mais vous ne l'utilisez pas.

C'est-à-dire que vous acceptez consciemment ce que vous écrivez comme une vérité.

hmm...

Je suis juste responsable de mes paroles.

Je corrige mes posts - s'il y a des fautes de grammaire ou de logique, ou s'il y a une erreur de code - je la corrige aussi vite que possible, mais je ne me tiens pas dessus comme Lénine sur un fauteuil :))

 
Artyom Trishkin:

Je suis simplement responsable de mes paroles.

Et je corrige mes messages - s'il y a des fautes de grammaire ou de logique, ou s'il y a une erreur de code - je la corrige aussi rapidement, mais je ne me tiens pas dessus comme Lénine sur un véhicule blindé :))

OK, je vous ai amusé ?

Avec qui d'autre pouvez-vous parler de manière aussi sincère et prolongée ?

Vous n'avez personne avec qui passer le temps et rien à dire ?

Bonne chance !

 
Renat Akhtyamov:

OK.

Je vous ai écrit - l'objet est bien là, pourquoi le chercher ?

Il est "moins coûteux", en termes de ressources, de vérifier si un objet portant un nom donné existe que de le supprimer et de le créer à nouveau. Et la suppression d'un objet inexistant entraîne une erreur d'exécution. Et personne ne sait et ne peut jamais deviner quels seront "demain" les changements dans mql et comment il réagira à de telles erreurs. C'est pourquoi vous devez écrire aujourd'hui d'une manière "qui ne causera pas de douleur dans votre cœur pendant des années perdues", afin de ne pas avoir à rechercher péniblement ces erreurs et à modifier le code à l'avenir.

C'est ce dont Artem parle depuis les sept dernières pages. Renat, il est temps que vous le réalisiez.

 
Renat Akhtyamov:

OK, je vous ai amusé ?

À qui d'autre pouvez-vous parler de manière aussi sincère et prolongée ?

Vous n'avez personne avec qui passer le temps et rien à dire ?

Bonne chance !

Bonne chance à vous aussi.

 
Alexey Viktorov:

Il est "moins coûteux" de vérifier si un objet portant un nom donné existe, en termes de ressources, que de le supprimer et de le créer à nouveau. Et la suppression d'un objet inexistant entraîne une erreur d'exécution. Et personne ne sait et ne peut jamais deviner quels seront "demain" les changements dans mql et comment il réagira à de telles erreurs. C'est pourquoi vous devez écrire aujourd'hui d'une manière "qui ne causera pas de douleur dans votre cœur pendant des années perdues", afin de ne pas avoir à rechercher péniblement ces erreurs et à modifier le code à l'avenir.

C'est ce dont Artem parle depuis les sept dernières pages. Renat, il est temps que vous le réalisiez.

Oh, bordel de merde, je sais))

Je viens de tirer le code d'un EA qui fonctionne et qui crée cet objet une fois.

En fait, l'homme ne se souciait pas de l'étiquette car il voulait un rectangle avec des prix, et non des coordonnées x et y.

pourquoi s'en préoccuper ?

)

Raison: