Mineur de bitcoin - page 43

 
prostotrader:

Le fait est que la nouvelle carte 1070 Ti vient de sortir, elle est presque 2 fois moins chère que la 1080Ti, et ses

Les performances ne sont pas deux fois moins bonnes, et j'ai vraiment envie d'essayer le RX Vega 64.

Je ne veux pas introduire de nouvelles cartes (AMD non répertoriées) dans un système qui existe déjà, comme il l'a fait jusqu'à présent.

à sa capacité nominale et apporte un bon profit (maintenant, beaucoup plus que prévu) - quel est l'intérêt d'arrêter la machine ?

Mais une nouvelle plate-forme est une autre affaire, tout de même, acheter-acheter-acheter, configurer - les temps d'arrêt sont inévitables.

Je traverse la même chose.

Je mets une cassette vidéo pendant un moment et puis c'est fini.

Comme celui-là :

Geforce GTX 1060.

Qu'en pensez-vous ?

Et une 1080Ti est 1,5 fois le prix d'une 70...

 
Renat Akhtyamov:

Je traverse la même chose.

Je vais mettre une vidéo pendant un moment et ensuite je suis foutu.

Comme celui-là :

Geforce GTX 1060.

Qu'en pensez-vous ?


Je dirai ceci.

Nécessité de mettre les cartes les plus modernes, car une augmentation de la complexité (dans le temps)

affecterait grandement vos bénéfices (lorsque j'ai acheté les composants pour le Rig, la 1070 Ti n'était pas encore disponible).

Et la 1060 est déjà une "vieille" carte.

Ajouté


Vous pouvez voir ici les performances des cartes

https://www.nicehash.com/profitability-calculator

Profitability calculator on NiceHash
Profitability calculator on NiceHash
  • www.nicehash.com
View the profitability of your hardware and hashing power for all available algorithms on NiceHash.
 
prostotrader:

Je dirai la chose suivante.

Vous avez besoin des cartes les plus récentes, car l'augmentation de la complexité (au fil du temps)

affectera grandement vos bénéfices (lorsque j'ai acheté mon kit Rig, la 1070 Ti n'était pas encore là).

Et la 1060 est déjà une "vieille" carte.

Ajouté


Vous pouvez voir ici les performances des cartes

https://www.nicehash.com/profitability-calculator

Quoi qu'il en soit, le résultat final est le suivant.

Toute carte vidéo coûte exactement ( ???) 10 fois plus que les revenus qu'elle génère.

La question de la signification d'un tel achat est très philosophique...

 
Renat Akhtyamov:

Le résultat final est le suivant.

Toute carte vidéo coûte exactement 10 fois plus que les revenus qu'elle génère.

La question de la signification d'un tel achat est très philosophique...


Personne ne vous oblige à acheter quoi que ce soit.

Je suppose que le bénéfice de la 2ème année d'exploitation sera d'au moins 40% par an en USD des fonds investis,

et la 3ème année, au moins 75%.

Je me suis dit que le risque pouvait être justifié, sans savoir encore que...

LeCME ouvre des contrats à terme sur le bitcoin etLedgerX a déjà ouvert des options expirant en décembre 2018.

Ajouté

Si vous voulez récupérer votre argent "demain" et aussi gagner de l'argent, il vaut mieux ne rien faire !

Ajouté

De plus, j'ai défini (pour moi-même) la rentabilité du minage comme étant 8 cartes vidéo haut de gamme, pour un coût en bitcoins de 6 000 à 6 200 dollars,

ce qui revient à 24 dollars par jour. Maintenant, le bitcoin vaut presque 10000$, donc la rentabilité a augmenté TRES fortement.


À ce prix du bitcoin, la rentabilité de la plate-forme serait de 31 à 34 dollars par jour.

Ajouté par

Non... Faux, le bénéfice sera beaucoup plus élevé...


 

Vous ne comprenez pas, je n'ai rien contre.

J'essaie juste de comprendre comment tirer le meilleur parti du matériel.

Par exemple, j'ai déjà trouvé une carte mère avec 18 emplacements PCI-Express, c'est-à-dire pour 18 cartes graphiques...

ASUS B250 EXPERT EN EXPLOITATION MINIÈRE

 
Renat Akhtyamov:

Tu ne comprends pas, ça ne me dérange pas.

Je cherche juste la meilleure façon de mettre le matériel en place et de le faire fonctionner.

Par exemple, j'ai déjà trouvé une carte mère avec 18 emplacements PCI-Express, c'est-à-dire pour 18 cartes graphiques...


Aujourd'hui, le meilleur est celui-là :

https://www.asus.com/ru/Motherboards/B250-MINING-EXPERT/

Ajouté

Mais ne vous y trompez pas, vous ne pouvez pas brancher plus de 13 cartes vidéo GOOD.


J'ai exactement cette carte mère dans mon installation :) et celle que j'avais au début (ASRock H110 Pro BTC+).

Il ira dans le nouvel appareil.

Ajouté

Et dans tous les cas, ne regardez pas de vidéos sur youtube expliquant comment connecter toutes les cartes vidéo et

si vous le regardez, faites attention au taux de hachage, qui n'est pas du tout proche de celui de l'année dernière.

pour miner à 562 MN/s sur 8 cartes !

B250 MINING EXPERT | Материнские платы | ASUS в России
  • www.asus.com
ASUS B250 Mining Expert is the world's first mining motherboard to feature 19 PCI Express® (PCIe®) slots. With 18 PCIe x1 and one PCIe x16 slots on board, plus three zoned ATX12V power connectors, B250 Mining Expert lets you run up to 19* NVIDIA or AMD GPUs in parallel to max out your megahash rates! * B250 Mining Expert currently supports a...
 
Renat Akhtyamov:

Je traverse la même chose.

Je vais mettre une vidéo pendant un moment et ensuite je suis foutu.

Comme celui-là :

Geforce GTX 1060.

Qu'en pensez-vous ?

Et 1080Ti est 1,5 fois plus cher que 70...


Pourquoi en avez-vous besoin ? Vous savez comment programmer... Je l'ai écrit en MQL et le bénéfice est le même que celui de la ferme, sauf que vous n'avez pas besoin d'acheter d'équipement, juste un robot pour BTCUSD.

 
Vladimir Zubov:

Pourquoi en avez-vous besoin ? Vous savez comment programmer... Je l'ai écrit en MQL et le profit est égal à celui d'une ferme, sauf que vous n'avez pas à acheter d'équipement, juste un robot pour BTCUSD.


Exactement !

Mais, comme moi, pouvez-vous divulguer vos coûts et vos bénéfices en détail ?

 
Vladimir Zubov:

Pourquoi en avez-vous besoin ? Vous savez comment programmer... Je l'ai écrit en MQL et le profit est égal à celui d'une ferme, sauf que vous n'avez pas besoin d'acheter d'équipement, juste un robot pour BTCUSD.

le bitcoin se développe, pourquoi pas
 
prostotrader:

J'ai déjà écrit que mon voisin est handicapé et que je paie 1kW - 1,67 roubles.


C'est vrai, tu as écrit à ce sujet, j'ai oublié.

Je pense que c'est 3 R dans la journée et moins la nuit, les compteurs sont électroniques.

c'est deux radiateurs à huile, la personne handicapée ne va pas geler ;))

Raison: