Mineur de bitcoin - page 83

 
Комбинатор:

Si ce sont des idiots, ils vont l'interdire.


Au contraire !

Vous me dites comment naît une nouvelle pièce ?

 
Speculator:

Vous me dites comment naît une nouvelle pièce ?

Cherchez sur Google.

 
Aleksey Vyazmikin:

Quelle bande de spéculateurs... et on nous montre du doigt....

Vous pouvez acheter moins cher :

https://www.computeruniverse.ru/products/90707785/asus-b250-mining-expert-ideal-fuer-bitcoin-ethereum-etc.asp


Ne sois pas ridicule...


 
Speculator:

Les conneries de la RF vont bientôt interdire les crypto-monnaies ! !!


Et alors ? Vous pensez qu'en ce moment, les principaux pools miniers sont dans la RF ?

Vous avez tort...

 
Speculator:

Conneries, la RF va bientôt interdire les crypto-monnaies ! !!


À tous les pionniers et écoliers. Au lieu de crier, je suggère d'écouter ce que disent les dirigeants du pays. En particulier, hier, dans le bureau de la rédaction de Komsomolskaya Pravda, il y a eu une réunion du VVP avec les dirigeants des médias. J'ai écouté attentivement, la question de la régulation des crypto-monnaies a également été évoquée.

L'opinion de GDP est que l'Etat n'a pas encore besoin de régulation, c'est à la Banque Centrale de le faire. Pourquoi ? Parce que les crypto ne sont soutenus par rien, et si nous votons une loi sur la régulation, lorsque la bulle s'effondrera, l'État sera responsable des pertes des acteurs de ce marché.

--------------

Maintenant vous pouvez continuer à devenir hystérique ;)))

 
prostotrader:

Et alors ? Vous pensez que maintenant, les principaux pools miniers sont dans la Fédération de Russie ?

Vous avez tort...


J'ai lu que les piscines chinoises quittent la Chine pour le Canada, la Suisse et d'autres pays.

 
Alexey Volchanskiy:

Point de vue du PIB - la réglementation gouvernementale n'est pas encore nécessaire, c'est à la Banque centrale d'agir. Pourquoi ? Parce que les crypto ne sont pas sécurisées et si on fait une loi sur la régulation quand la bulle éclate, l'état sera responsable des pertes des acteurs de ce marché. Maintenant c'est l'affaire et le risque de chacun.

Et si vous perdez de l'argent sur un échange ou une autre monnaie, l'État vous remboursera-t-il ?
 
prostotrader:

Ne sois pas ridicule...



Oui, c'est dur, dur avec les mères... J'en ai cherché une décente aujourd'hui et je n'en ai trouvé qu'une...

 
Evgeny Belyaev:
Et si vous perdez de l'argent sur un échange ou une autre monnaie, le gouvernement vous remboursera-t-il ?

Je viens de citer les mots du PIB, très proches de l'original, tels que je les ai écoutés il y a une demi-heure.

Voici la transcription, une recherche sur "crypto" vous mènera directement à cet article.

https://www.hab.kp.ru/daily/26780.4/3814027/

 
Комбинатор:

Cherchez sur Google.


Cherchez sur Google :

L'extraction des crypto-monnaies est similaire à l'extraction de l'or, c'est-à-dire que la pièce apparaît comme le résultat de calculs mathématiques complexes.

Je veux dire, ce n'est pas très clair ! J'ai l'impression que personne ne sait d'où viennent les pièces...

Raison: