Intéressant et humoristique (politique et histoire bannies) - page 88

 
 
 
 
СанСаныч Фоменко:

Quelle horrible misère - pas un seul point lumineux : musique de niveau amateur, grattage de guitare, pas d'arrangements, car les interprètes n'ont aucune technique de guitare, pas de voix et donc une capacité banale à chanter et des paroles pour les crétins. Amateurisme de bas étage, absence de professionnalisme de principe, on sent à des kilomètres à la ronde que les gens n'ont pas d'éducation.

Les Beatles sont peut-être l'illustration la plus claire de la dégénérescence de la culture elle-même. Le préfixe "pop" a été accolé au mot "populaire" à des fins publicitaires, mais il provient en fait d'un mot complètement différent.

À ce qui précède, il faut ajouter le public : des adolescents défoncés qui ont été attirés dans les stades par la publicité et à qui l'on a dit "que c'est cool !". Que faut-il de plus pour une époque qui ne peut exister en dehors du troupeau.

Les Beatles, SanSanych sont déjà des classiques, comme Beethoven,) et votre opinion sur eux n'est pas pertinente.
 

La publicité au-dessus du Forum a enfin disparu !


 
Vladimir Karputov:

Enfin, la publicité au-dessus du Forum a disparu !

Heureusement pour vous, je n'étais pas l'un d'entre eux - j'ai manqué(

 
Vladimir Karputov:

La publicité au-dessus du Forum a enfin disparu !


Tu as mis du sucre dedans ? ))))

 

Ugh, jinxé. Dès que je l'ai dit à tout le monde, les publicités sont réapparues :(


 

Suivez la gestion de l'argent ! Ne surchargez pas votre dépôt !



 
Vladimir Karputov:

Suivez la gestion de l'argent ! Ne surchargez pas votre dépôt !



Sujet
Raison: