Intéressant et humoristique (politique et histoire bannies) - page 81

 
Vladimir Karputov:

Bientôt, il n'en restera qu'un peu :


Il nous reste encore un demi-mètre de neige. J'aimerais qu'il fonde avant le mois de mai.

 
Vitaly Murlenko:

Faits intéressants

Les frères Lumière, les fondateurs officiels de tout le cinéma, ne croyaient pas du tout à l'avenir de l'industrie. Ils pensaient que le cinéma n'était qu'un divertissement bouffon qui resterait dans les limites des "courtes saynètes sur la vie", et que l'intérêt des gens à son égard disparaîtrait rapidement. Comme nous pouvons le voir, ils avaient tout faux !

En Corée du Sud, les gens mangent devant les caméras, accumulant des millions de vues sur YouTube. Ça s'appelle mak-bang. Les stars du mac-bang comme hyuneeEats (elle a plus de 400 000 abonnés) gagnent 10 000 dollars par mois en mangeant simplement d'énormes portions de divers aliments - des nouilles aux hamburgers en passant par les sushis.



Avec cette tendance bizarre, la fille aura bientôt un problème - elle va grossir rapidement.

Apparemment, les principales recettes proviennent des entreprises qui produisent les aliments qu'elle mange.

J'ai regardé le début et la fin de la vidéo, il est difficile de deviner qui pourrait être intéressé.

 
Sergey Vradiy:

Il nous reste encore un demi-mètre de neige. J'aimerais qu'il fonde avant le mois de mai.


Nous avons pratiquement eu de la neige seulement en mars. Il n'y en avait presque pas en hiver.
 
Yuriy Zaytsev:

C'est une tendance étrange, la fille aura bientôt un problème pour devenir grosse rapidement.

Apparemment, les principales recettes proviennent des entreprises de production alimentaire qu'il dévore.

J'ai regardé le début de la vidéo et la fin, il est difficile de deviner qui pourrait être intéressé.


Intéressant pour les personnes qui aiment manger beaucoup, beaucoup de nourriture.
 
Alexandr Saprykin:

Intéressant pour ceux qui aiment manger beaucoup et beaucoup de nourriture.

Je ne suis probablement pas intéressé, je ne peux pas manger de pâtes en grande quantité.

 
Yuriy Zaytsev:

Je ne suis absolument pas intéressé, je ne peux pas manger de pâtes en grande quantité.

La Corée du Sud a une façon particulière de penser et beaucoup de choses qui sont populaires là-bas peuvent ne pas être populaires du tout dans notre pays.
 

Bonjour !


 

Elena Larina. "Le printemps arrive".

Elena Larina. "Le printemps arrive".

 

Aidez le printemps - mangez la neige !


 

La nature fait des merveilles :


Raison: