Intéressant et humoristique (politique et histoire bannies) - page 41

 
Vladimir Karputov:

Toute personne qui prend des photos avec un reflex numérique comprendra.

Pour ceux qui ne prennent pas de photos, il n'est pas facile de saisir un tel moment et de choisir simultanément la bonne ouverture pour "brouiller" l'arrière-plan.

Je soupçonne que la photo a été mise en scène - les feuilles sont manifestement tombées, c'est-à-dire qu'elles ont été soulevées du sol. L'accent est mis sur le premier plan.

En revanche, les arbres, combinés au ciel gris, ont l'air un peu boueux.

 
Sergey Golubev:

Robert Jahns est un célèbre photographe allemand qui travaille dans le style de l'art numérique (sur l'art numérique sur Wikipedia ici). Il est considéré comme un maître de la manipulation de photos (sous le surnom de Nois7).

Pourquoi j'y ai prêté attention ... Une photo a été publiée sur Facebook avec un canal de Venise gelé, et des commentaires furieux comme "Ce n'est pas vrai !", "C'est un faux"...
Tout est vrai... un bon photographe + un peu d'infographie.


En fait, Venise ressemble à ceci (photo de Songquan Deng) :

 

Et à Oymyakon/Yakutia, 50 minutes

 

L'hiver est arrivé

Dans le North Yorkshire/Grande-Bretagne.
Aujourd'hui.

 

Bonne nuit ! (artiste Vasya Lozhkin)

 

Bien, et un peu de hooliganisme pour la nuit (ils vont l'effacer...)

D'ailleurs, les cravates avec ce motif sont très à la mode actuellement (sans blague).

 

Ouais...
(c'est tout, je suis allé me coucher)

(Au fait, ce sont toutes des photos d'artistes célèbres, pas des photos trouvées sur Internet, vous savez...).

 

Observation des Géminides en décembre 2017 : attendez-vous à un spectacle stellaire extraordinaire en décembre.

Chute d'étoiles des Géminides en décembre 2017

 
Vladimir Karputov:

Chute d'étoiles des Géminides en décembre 2017 : attendez-vous à un spectacle stellaire extraordinaire en décembre.



Pas de photo du graphique eurobax en décembre 2017 ?

 
Alexandr Murzin:

Pas de photo de la carte Eurobucks en décembre 2017 ?


Besoin de regarder ...

Raison: