Intéressant et humoristique (politique et histoire bannies) - page 161

 

Véhicules d'hiver

 
.
 
Vitaliy Kuznetsov #:
.
On dirait que Petya a gagné :)
 
Sergey Gridnev #:
On dirait que Petya a gagné :)

Et vous êtes un philosophe...

 

A propos des vacances :

 
Vladimir Karputov #:

A propos des vacances :

Eh bien, tant de vacances d'affilée... Noël, le jour de l'an, le jour de Noël, la S.N., la journée des défenseurs de la patrie, la Saint-Valentin, la journée des femmes... la journée de la femme, la Saint-Valentin.. . et ensuite il est temps de ranger le sapin.

 
Sergey Gridnev #:
On dirait que Petya a gagné :)

Non, mais le récit des nouvelles aventures de Peter est interdit dans ce fil :)

 
Haruto Rat #:

Non, mais le récit des nouvelles aventures de Peter est interdit dans ce fil :)

Que voulez-vous dire par "non" quand Vasya est tout.
 
Sergey Gridnev #:
Comment ne pas l'être, si Vassia est tout.

Ce n'était donc pas un jeu à somme nulle.

La femme séduisante de Vasya a hérité de l'entreprise, les affaires ont mal tourné, les salaires ont commencé à être retardés.

Petya était toujours convaincu qu'il faisait tout "bien" et que le "système" était à blâmer, et il était bientôt prêt à être recruté par une organisation interdite dans le pays.

Mais ce n'est pas ce qui l'a fait attraper, ce sont les substances qui l'ont "aidé" à traverser les moments difficiles.

Ça n'a fait qu'empirer à partir de là...

 

Un homme qui n'en a pas assez...

Dans chaque famille, il y a une personne qui n'en a pas assez. Dans le nôtre, c'est ma grand-mère. Après la mort de mon grand-père il y a six ans, nous l'avons installée chez nous.

Mes parents disent que c'est le destin qui se venge sur eux pour l'absence de problèmes d'adolescence évidents chez nos deux enfants, c'est-à-dire moi et ma sœur.

Par exemple, en juillet, lorsqu'elle a touché sa pension, elle est partie avec sa meilleure amie pour une semaine au bord de la mer, éteignant son téléphone et appelant lorsqu'elle était à court d'argent. Ma mère a presque perdu la tête. Je devais aller le chercher. Mon père a ri et a demandé à ma belle-mère de l'emmener la prochaine fois.

Elle souffre de diabète à un stade précoce et lorsque le médecin du district a commencé à énumérer d'un air sérieux ce qu'elle ne peut pas avoir, elle l'a interrompu :

- "Que se passe-t-il si je mange ça ?

- Vous pourriez mourir", a dit le médecin avec un regard des plus tragiques et menaçants.

- Allez ! Sérieusement ? Je veux dire, à 86 ans, est-ce une possibilité ?

Bref, on prend de l'insuline et on mange ce qu'on veut.

Elle joue aux échecs sur le boulevard avec les hommes et gagne !

Elle chante dans la chorale des Merry Old Ladies, va au théâtre et assiste à tous les événements et concerts gratuits de la ville.

Et elle s'est récemment trouvé un petit ami veuf de huit ans plus jeune qu'elle. Maintenant ils s'amusent ensemble. Le week-end dernier, il l'a gâtée avec une course de VTT. Puis ils ont bu deux litres de vin maison pendant le dîner et se sont endormis devant la télévision, blottis sur le canapé du salon, où nous les avons surpris revenant de la datcha comme deux adolescents. C'est ainsi que le grand-père Kolya a été présenté à la famille - une maman abasourdie, des petits-enfants stupéfaits et un papa invariablement rieur.

J'adore ma grand-mère - elle est plus positive et énergique que la plupart des jeunes que je connais. Elle aime la vie et sait en profiter. "Et combien de cette vie !" - elle répond à ma mère à toutes les siennes : "Maman, comment c'est possible ?"

Je veux ce genre de vieillesse.

Natalia Barskaya