Intéressant et Humour - page 2155

 
"Combien fait 2x2 ?" - a été demandé à une ménagère, un mathématicien et un conseiller financier.
La ménagère a répondu "4" sans hésiter.
Le mathématicien, après avoir délibéré, dit : "4, mais je dois vérifier l'exactitude de mes calculs théoriques."
Le consultant ferme la porte du bureau, ferme les rideaux, se baisse doucement dans un fauteuil et, regardant attentivement son compagnon, demande : "Combien voulez-vous obtenir ?"
 

pagot:

<== vendre le cerveau


 
GriFFon4ik:
Je ne l'ai pas eu... Je devais être sur le balcon...
 
Une jeune mère est assise avec sa fille de 6 ans dans le bus. La jeune fille regarde très attentivement par la fenêtre. Elle repère une prostituée solitaire sur le bord de la route.
La fille demande à sa mère :
- Maman, qu'est-ce que cette tante fait ici seule sur la route ?
La mère répond :
- C'est une femme qui a acheté des choses pour la maison et qui attend que son mari vienne la chercher dans sa voiture.
Le chauffeur de bus entend cela et se joint soudainement à lui :
- Qu'est-ce que tu fais sur les oreilles de l'enfant ? C'est une prostituée qui fait l'amour avec différents hommes pour de l'argent.
La jeune fille réfléchit un moment et finit par demander à nouveau à sa mère :
- Si elle fait l'amour, cela signifie-t-il qu'elle a des enfants ? Et que deviennent-ils après ?
La mère dit :
- Chauffeurs de bus !
 
"...les faiblesses de sécurité ne seront pas corrigées, ce qui rendra les ordinateurs vulnérables aux attaques des pirates informatiques. Windows XP étant le deuxième système d'exploitation le plus populaire au monde [après Windows 7 - correspondant ITAR-TASS], le nombre de victimes potentielles est très préoccupant", a souligné Europol.
Европол призвал пользователей отказаться от Windows XP
Европол призвал пользователей отказаться от Windows XP
  • tass.ru
ГААГА, 29 марта. /Корр. ИТАР-ТАСС Виталий Чугин/. Пользователям следует отказаться от операционной системы Windows XP и перейти на более новую версию ОС. С таким предостережением выступил в пятницу вечером Европол в связи с тем, что компания Microsoft с 8 апреля 2014 года прекращает официальную поддержку и обслуживание старой системы. "Это...
 
Crabster – огромный робот в виде краба для подводных исследований | iScience.ru - Будущее уже здесь, в наших новостях. Новости науки. » iScience.ru — Будущее уже здесь, в наших новостях
Crabster – огромный робот в виде краба для подводных исследований | iScience.ru - Будущее уже здесь, в наших новостях. Новости науки. » iScience.ru — Будущее уже здесь, в наших новостях
  • iscience.ru
Ученые Корейского института океанологии (KIOST) начнут испытания робота-краба для подводных исследований. 635-килограммовая машина может передвигаться по дну как настоящее ракообразное, и при этом способна выдержать огромное давление и сильные течения. По словам инженеров, Crabster – самый большой в мире шагающий робот, предназначенный для...
 
1
 

Bon week-end à tous



 
 
- Les filles ne me laissent pas...

Le patient se met à pleurer. Le médecin, confus, dit à l'infirmière :
- Dashenka, donne-lui de l'eau !
- Je ne le ferai pas !
Raison: