Intéressant et humoristique (politique et histoire bannies) - page 158

 
Sergey Golubev #:

2014 ...
J'ai été diplômé du KTI en 1982 et je ne connais pas du tout l'université actuelle.
Tu as vu ma photo là ?
c'était ... suspendu là...

Et là où vous buvez probablement du café, il y avait un entraînement militaire...

Au premier étage, peut-être. Mtsakanyan passait ses examens finaux.
 
Vladimir Baskakov #:
Au premier étage, je crois. Mtsakanyan passait ses examens finaux.
L'entraînement militaire se faisait au sous-sol, où se trouve maintenant le café.
Je ne me souviens pas de Mtsakanyan (nous ne l'avions pas).
Je me souviens de Shmoylov (j'ai passé ses examens de mécanique théorique en première année, mais il m'a quand même fait assister à ses cours).
 
De même, nous, les étudiants, avions l'habitude de courir aux conférences d'un conférencier sur Kant à KSU.
À l'époque, j'habitais à 100 mètres de la tombe de Kart, et nous avions l'habitude de courir à l'université de Kaliningrad pour assister à ses conférences.
"La chose en soi" :)
 

Et aussi le Théâtre Littéraire ...
Tu es allé au Théâtre Littéraire de KSU ?

Au début des années 80, c'était mieux que KVN...
Je me souviens qu'un étudiant est monté sur scène avec une casquette de policier (Gimbitsky, le fils du chef du département d'enquête des affaires internes de la région de Kaliningrad de l'époque),
et a jeté un dossier rouge sur une corde dans la salle.

Il l'accroche... et - n'a attrapé personne (sur le dossier rouge) ...
Et les feuilles ... dit "pas de morsure aujourd'hui"

Il a été appelé pour un rappel.

--------------

Donc - notre divertissement était -

  • "la poêle à frire,"
  • des conférences sur Kant, et
  • le théâtre littéraire.
 

Et maintenant tu regardes la télé... et penser -
soit ils sont tous fous, soit je suis déjà mort et je vis dans une réalité parallèle ...

--------------

C'est tout.

 
Sergey Golubev #:

Et aussi le Théâtre Littéraire ...
Tu es allé au Théâtre Littéraire de KSU ?

Au début des années 80, c'était mieux que KVN...
Je me souviens qu'un étudiant est monté sur scène avec une casquette de policier (Gimbitsky, le fils du chef du département d'enquête des affaires internes de la région de Kaliningrad de l'époque),
et a jeté un dossier rouge sur une corde dans la salle.

Il l'accroche... et - n'a attrapé personne (sur le dossier rouge) ...
Et les feuilles ... dit "pas de morsure aujourd'hui"

Il a été appelé pour un rappel.

--------------

Donc - notre divertissement était -

  • "la poêle à frire,"
  • des conférences sur Kant, et
  • le théâtre littéraire.
Tout change, les jeunes ont des intérêts différents maintenant. Danya Milohin, Mongenstern, voici les autorités.
 
Vladimir Baskakov #:
Tout change, les jeunes ont des intérêts différents maintenant. Dania Milohin, Mongenstern, voici les autorités.

Ce ne sont pas des intérêts.
C'est de l'argent.
De l'argent "stupide".

Parce que maintenant (et avant) il n'y a pas de lien de causalité entre des événements tels que -

  • l'obtention d'un diplôme (même avec mention) dans un établissement d'enseignement supérieur,
    et
  • travail dans ce domaine.

Ainsi, aujourd'hui, si une personne a obtenu un diplôme en comptabilité, cela ne signifie pas qu'elle travaillera en tant que comptable.
Il n'y a aucun lien ici.

Ici, je m'excuse pour le hors-sujet sur ce fil -
le système de gestion basé sur les clans (ou plus précisément, le système Eltsine-Gaidar, c'est-à-dire le système des années 90) n'a pas encore été annulé.
Modifications de notre constitution - oui, je suis d'accord, c'est comme "le dernier clou dans le système des années 90". Mais en théorie.
C'est-à-dire que l'évolution... c'est-à-dire que ce sont les mêmes personnes qui ont désinstallé le système qui l'ont désinstallé...

La base de l'OTAN à Baltiysk... sous-construit... Vous étiez là ? Les ruines sont déjà là...
Et le vieux cimetière de Kaliningrad... où l'on ne regarde pas quand on est né... regarde quand tu es mort... tous dans les années 90.
C'est la voie révolutionnaire.
Et maintenant nous avons une évolution...

Je vous ai donné des exemples de la façon dont nous vivions en tant qu'étudiants dans la ville fermée de Kaliningrad.
Et c'était mieux que ce que vous viviez en tant qu'étudiants à votre époque...

Malgré le fait qu'il y ait déjà une multinationalité maintenant, même trop -
RTR TV Kaliningrad, les annonceurs - avec un accent ukrainien vous ne pouvez même pas dire cela du tout si RTR Moscou, n'est-ce pas ? et c'est la deuxième chaîne ...regardez-vous notre télévision ?

 
Sergey Golubev #:

Ce ne sont pas des intérêts.
C'est de l'argent.
De l'argent "stupide".

Parce que maintenant (et avant) il n'y a pas de lien de causalité entre des événements tels que -

  • l'obtention d'un diplôme (même avec mention) dans un établissement d'enseignement supérieur,
    et
  • travail dans ce domaine.

Ainsi, aujourd'hui, si une personne a obtenu un diplôme en comptabilité, cela ne signifie pas qu'elle travaillera en tant que comptable.
Il n'y a aucun lien ici.

Ici, je m'excuse pour le hors-sujet de ce fil de discussion -
le système de gestion basé sur les clans (ou plus précisément, le système Eltsine-Gaidar, c'est-à-dire le système des années 90) n'a pas encore été annulé.
Modifications de notre constitution - oui, je suis d'accord, c'est comme "le dernier clou dans le système des années 90". Mais en théorie.
C'est-à-dire que l'évolution... c'est-à-dire que ce sont les mêmes personnes qui ont désinstallé le système qui l'ont désinstallé...

La base de l'OTAN à Baltiysk... sous-construit... Vous y êtes allé ?
Et le vieux cimetière de Kaliningrad... où l'on ne regarde pas quand on est né... regarde quand ils sont morts... tous - les années 90.
C'est la voie révolutionnaire.
Et maintenant nous avons une évolution...

Je vous ai donné des exemples de la façon dont nous vivions en tant qu'étudiants dans la ville fermée de Kaliningrad.
Et c'était mieux que ce que vous viviez en tant qu'étudiants...

Malgré le fait qu'il y ait déjà une multinationalité, même trop -
RTR TV Kaliningrad, les annonceurs - avec un accent ukrainien, ce qui ne peut même pas être dit du tout si RTR Moscou, n'est-ce pas ? et c'est la deuxième chaîne ...regardent notre télévision ?

Oui, il y avait une grande gueule dessus, et elle a été retirée. Je préfère ne rien dire sur notre télé, la soviétique était bien meilleure.
 

Nous étions 21 % selon le dernier recensement (Russes nés dans l'Oblast de Kaliningrad) ...

Mon internet était en panne, je suis allé dans les escaliers et il y avait un homme qui essayait de tirer des câbles.
Je lui ai posé une question. Il m'a répondu quelque chose en allemand, je ne comprenais pas l'allemand.
J'ai de la chance qu'il parle anglais.
Il vit dans notre maison.

De nombreuses nationalités y vivent également.

----------------

Ok... ou nous allons faire de la politique.

 
Vladimir Baskakov #:
Je vois qu'il y avait une grande gueule là-bas, et que ça s'est bien arrangé. Je préfère ne rien dire sur notre télé, la soviétique était bien meilleure.
Shmoylov ?
Oui, il y avait un imposteur.
Il est parti.